Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le récupérer ??? SVP des conseil
s
26 avril 2015 23:20
on c quitté depui 1 moi presque.. il m'appel tjr, et ojrd est venue devant chez moi ma demandez de regarder par la fenêtre j'ai refusé il m'as dit que je lui manque bcp... mais il a vite coupé la conversation ... alors qsq vous pensez??? qsq je doit faire pour le récupérer
P
26 avril 2015 23:21
j'ai pas compris au final tu le veux ou tu ne le veux pas ? Sois clair ! ! ! ! !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 23:23
Bah....il t as donne l occasion de le recuperer mais t as pas voulu ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
26 avril 2015 23:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Bah....il t as donne l occasion de le recuperer mais t as pas voulu ptdr

Je ne les comprends vraiment pas ces meufs la ! smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 23:28
Citation
perlipopette a écrit:
Je ne les comprends vraiment pas ces meufs la ! smoking smiley

elle voulait se faire désirer comme une princesse du haut de son balcon grinning smiley
26 avril 2015 23:34
devant ta fenetre ? il s'est prit pour romeo fallait ouvrir la fenetre et lui faire un coeur sinon lol! ce n'est pas pour rien que je ne montre jamais ou j'habite toujours l'opposé je finit à pieds 30min minimum ou je recupere ma voiture garer en planque cherche moi bien le jour ou ca va plus tu me trouvera grinning smiley
P
26 avril 2015 23:37
Citation
Diorf a écrit:
elle voulait se faire désirer comme une princesse du haut de son balcon grinning smiley

oh oh oh ! C'est moi la seule princesse ici spinning smiley sticking its tongue out ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 23:39
Citation
perlipopette a écrit:
oh oh oh ! C'est moi la seule princesse ici spinning smiley sticking its tongue out ! ! !

mdr y'avait pas arosa aussi?

ahhh mais je comprends pourquoi elle est bannie maintenant tu voulais le monopole du truc hmmm perplexe
P
26 avril 2015 23:40
Citation
Diorf a écrit:
mdr y'avait pas arosa aussi?

ahhh mais je comprends pourquoi elle est bannie maintenant tu voulais le monopole du truc hmmm perplexe

non non non ! ! Mdrrr exactement ! ! Bon stooop les HS grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 23:42
Citation
perlipopette a écrit:
non non non ! ! Mdrrr exactement ! ! Bon stooop les HS grinning smiley

j'avoue stop les HS restons dans cette conférence philosophique à laquelle nous participions grinning smiley
O
26 avril 2015 23:45
Vous jouez au loup ?
P
27 avril 2015 00:10
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ! whistling smiley il n'a pas répondu à ton msg lâche l'affaire ma belle !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 00:26
Salam

EeeeeuuuuhOh
La question de la posteuse c'est dite moi a quel jeu on joue avk Roméo-->perplexe
Reponse:
C'est fuis moi je te suis, suis moi je te fuisOups
Et vu cmt vs etes partis vs allez jouer encore lgt et pr moi vs etes donc un couple IRRECUPERABLE.. oh misère grandissez un peu ca devient urgent laSOS Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/15 05:05 par TicTacTuCraques91.
27 avril 2015 00:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Mon conseil : tu devrais te marier avec lui. Divorcer, c'est plus compliqué que larguer.
Bon après si ça te plaît de te faire traiter comme une chaussure qu'on essaie puis qu'on remet en place, puis qu'on reprend pour un 2ème essayage...

Allah veut pour nous la dignité d'un être humain. Un humain, ça ne s'essaie pas comme une chaussure, ça ne se jette pas comme un mouchoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
27 avril 2015 01:33
Elle et hala cel la mesquine il viens devant ta fenêtre et tu fais ta juliette et la tu regrette bas maintenant c'est va toi dallez sous sa fenêtre lol rattrape toi et fais toi pas trop désirer tout sa sa marche plus sa soûl à la longue
P
27 avril 2015 01:39
Il te suffit de sauter par la fenêtre la prochaine fois que tu l'aperçois : D'un seul coup sec comme une spider woman..

Tu vas te ramasser par terre comme une ratatouille, mais tu auras réussi à lui prouver ton amour avant de clamser et c'est le principal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook