Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment récuperer mon ex
k
16 mai 2020 14:39
salam alekoum a tous,
j'ai déja posté ce sujet c'est la deuxieme fois il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime dans mes recherche au net je suis tombé sur une page de priere islamique. j'ai trouvé une page de priere... comment faire pour recuperer quelq'un. j'ai appliqué le seance de priere pendant 10 jours et cela a marché. je tais choqué pour revoir mon mari qui m'avait quitté wallah dieu est grand..
Barakaa allah oufikoum
16 mai 2020 14:46
Explique comment ça c’est passer j’espère que tu á pas fait de la sorcellerie
Citation
kalybrienne a écrit:
salam alekoum a tous,
j'ai déja posté ce sujet c'est la deuxieme fois il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime dans mes recherche au net je suis tombé sur une page de priere islamique. j'ai trouvé une page de priere... comment faire pour recuperer quelq'un. j'ai appliqué le seance de priere pendant 10 jours et cela a marché. je tais choqué pour revoir mon mari qui m'avait quitté wallah dieu est grand..
Barakaa allah oufikoum
16 mai 2020 14:55
Demande plutôt à ton mari la raison qu’elle l’a poussé à revenir vers toi que de croire qu’une prière l’a fait revenir.
Citation
kalybrienne a écrit:
salam alekoum a tous,
j'ai déja posté ce sujet c'est la deuxieme fois il existe un dou'a pour faire revenir une personne que l'on aime dans mes recherche au net je suis tombé sur une page de priere islamique. j'ai trouvé une page de priere... comment faire pour recuperer quelq'un. j'ai appliqué le seance de priere pendant 10 jours et cela a marché. je tais choqué pour revoir mon mari qui m'avait quitté wallah dieu est grand..
Barakaa allah oufikoum
S
16 mai 2020 15:00
thumbs up Je voulais exactement dire pareille mais j'ai pas osé lol..
Citation
botr a écrit:
Demande plutôt à ton mari la raison qu’elle l’a poussé à revenir vers toi que de croire qu’une prière l’a fait revenir.
p
16 mai 2020 15:07
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatu ma soeur,

Ca me rend triste de voir ces femmes fournir autant d'efforts pour un homme, une créature.... ?



?Tu veux récupérer une personne qui ne te veut PLUS dans sa vie ? Heu

?Tu veux quemander quelque miette d'attention d'une personne qui t'as quitté sans se soucier de toi ?

?Tu veux souffrir à nouveau quand il va te laisser et se remettre avec une autre ?

?Tu veux perdre ton temps, ta dignité, ta fierté pour un homme qui ne te voit pas comme sa priorité ?

?Tu veux récupérer quoi au fait ?



Un homme qui s'en va, qui te laisse ne vaut PAS la peine d'être récupérer. Tu n'es pas un recyclage.

Continue ta vie sans lui.


Qu'Allah te Facilite à l'oublier.
Qu Il Mette dans ton chemin un homme qui t'aimera pour toujours et pour qui tu ne fournira pas autant d'effort.

Bon courage ma sœur ??
16 mai 2020 15:08
Salam alykoum

On ne récupère par quelqu'un ce n'est pas un objet!

Pour qu'une relation fonctionne il faut que les deux en aient envie sinon ça crée un déséquilibre qui n'aboutira à rien de bon...
16 mai 2020 15:11
Salam

Et pourquoi une simple prière ne pourra-t-elle pas avoir
L’effet escompté ? tu essayes de casser l’espoir d’une personne sous prétexte que tu n’y crois pas ? C’est ton problème pas celui des autres.? Est-ce que tu Comprends ?

Citation
صبر a écrit:
Explique comment ça c’est passer j’espère que tu á pas fait de la sorcellerie
16 mai 2020 15:22
Désolé mais en islam il y’a la prière de consultation à faire et on vois si Allah nous rapproche ou pas de la personne c’est tout l’histoire des 10 jour de prière etc j’ai jamais entendu ça
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et pourquoi une simple prière ne pourra-t-elle pas avoir
L’effet escompté ? tu essayes de casser l’espoir d’une personne sous prétexte que tu n’y crois pas ? C’est ton problème pas celui des autres.? Est-ce que tu Comprends ?
16 mai 2020 16:03
Salam

C’est fou, la création de ce qui n’existe pas ! Chacun veut imposer sa manière de voir pour verité absolue !! Vous êtes sur la bonne voie, continuez !!!
Citation
صبر a écrit:
Désolé mais en islam il y’a la prière de consultation à faire et on vois si Allah nous rapproche ou pas de la personne c’est tout l’histoire des 10 jour de prière etc j’ai jamais entendu ça
16 mai 2020 16:32
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai aussi eue des doutes en lisant la phrases de la posteuse qui dit qu'elle a suite à des recherches sur le net trouvait une page avec intitulé COMMENT FAIRE POUR RECUPERER QUELQU'UN.

Et sauf si je me trompes mais la plupart du temps se sont des marabouts qui utilisent ses phrases pour avoir des clients.

Wa Allah wa allem
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est fou, la création de ce qui n’existe pas ! Chacun veut imposer sa manière de voir pour verité absolue !! Vous êtes sur la bonne voie, continuez !!!
16 mai 2020 18:20
Salam

C’est malheureux ! Nous apprenons tous les jours et nous pouvons aussi commettre des erreurs personne n’est parfait. Voilà pourquoi il faut faire attention à ce que nous avançons, et publions à l’intention des autres.Trés important.
Cependant il peut y avoir des Charlatans à l’affût de la moindre faiblesse, qui savent adapter leurs dialogues à la moindre faiblesse et sans scrupule, Malheureusement. Du moment que cela rapporte, C’est L’argent qui Compte et cela peut être une mine de Rentabilité. Théoriquement c’est de la sorcelerie interdite pour les musulmans car elle fait appelle à des «Démarches strictement «Haram» en Islam.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

J'ai aussi eue des doutes en lisant la phrases de la posteuse qui dit qu'elle a suite à des recherches sur le net trouvait une page avec intitulé COMMENT FAIRE POUR RECUPERER QUELQU'UN.

Et sauf si je me trompes mais la plupart du temps se sont des marabouts qui utilisent ses phrases pour avoir des clients.

Wa Allah wa allem
17 mai 2020 02:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Oui je suis absolument d'accord avec toi, c'est pourquoi j'essaie de faire attention à mes commentaires au maximum et si je suis pas sûre j'ajoute wa Allah wa allem et si je me trompes je m'excuse avec sincérité.

En effet il y en a et ils sont sans scrupules face à une personne en détresse.

Saha ftourkoum.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est malheureux ! Nous apprenons tous les jours et nous pouvons aussi commettre des erreurs personne n’est parfait. Voilà pourquoi il faut faire attention à ce que nous avançons, et publions à l’intention des autres.Trés important.
Cependant il peut y avoir des Charlatans à l’affût de la moindre faiblesse, qui savent adapter leurs dialogues à la moindre faiblesse et sans scrupule, Malheureusement. Du moment que cela rapporte, C’est L’argent qui Compte et cela peut être une mine de Rentabilité. Théoriquement c’est de la sorcelerie interdite pour les musulmans car elle fait appelle à des «Démarches strictement «Haram» en Islam.
M
15 mars 2022 15:17
Aujourd'hui je lis ta réponse et j aurais besoin de quelqu un comme toi pour me booster.
Barak Allah oufiki tes paroles m ont fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook