Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment récupéré mon ex
T
8 janvier 2019 18:31
Salam aleykoum,

Je vien sous écrire ce message car j'aimerais avoir vos conseil afin de récupérer mon ex.

Je vais donc vous expliquer le gros de notre relation avec une fille que nous appellerons Linda sans entrer dans les détails inutiles (nous sommes tout les deux maghrébins).

Elle habite à Lyon j'habite sur Paris nous nou sommes mis en couple il ya 2 semaines (oui c'est très très court)

J'ai pris quelque congés(jeudi au dimanche) pour venir la voir, et donc pendant tout ces jours, hamdoula tout s'est très bien passer.

A un détail près, le soir du 31 décembre(la nuit du lundi à mardi) , je me retrouve bloqué par SMS sans absolument aucune raison, tout s'était très bien passer au préalable.


J'essaye d'appeler je suis bloquer je lui envoie un message sur snapchat elle ne répond pas et donc la journée du 1er janvier je m'inquiète en pensant qu'il lui est arrivée quelque chose. Je décide donc d'envoyer un mail à sa petite sœur (je n'avais que son mail). Dans la soirée du mardi je reçois un coup de fil et c'est sa mère que j'ai au téléphone. Je la rassure en lui disant que je ne lui veux absolument pas de mal. Sa mère lui demandant juste après la conversation téléphonique comment j'étais etc...., si C'etais bien moi qu'elle voulai. Linda lui a donc répondu que c'était effectivement moi avec qui elle voulai être.

Comme de par hasard linda sort de sa tombe et m'envoi un message et me demande comment s'est passer la conversation téléphonique avec sa mère, je lui raconte que tout s'est très bien passer par contre je n'ai pas toujours pas eu ma réponse concernant le blocage du 31. Je décide donc ne pas en parler de peur qu'elle ne me dise pas la vérité en créant un mensonge.ah oui et j'ai oublié un détail important, j'ai créer un mensonge de toute pièce en lui faisant croire que j'étais à l'hôpital entre la vie et la mort, elle n'a meme pas pris la peine de m'appeler ou de prendre très souvent de mes nouvelles.


A ce moment, je prend l'initiative d'aller moi même sur Lyon sans la prévenir en étant en bas de chez elle de bon matin. Je l'appel et lui demande de descendre, elle ne descen pas et me demande pourquoi. La conversation téléphonique et coupé, et J'attend devant l'interphone et pendant ce temps je vois une vieille personne arrivé et se rapprocher de moi, cette personne me demande qui je cherche, je lui dis que cherche à avoir des explications avec linda (cette personne était son père).

Son père monte chez lui, je l'entend crier et ensuite il redescend en me disant mot pour mot car il ne parle pas très bien français ( Linda c'est fini !!) j'essaye de lui expliquer tant bien que mal mais il veux rien entendre.

Je repars donc brouette et sans aucune explication du blocage et de la froideur de linda ces derniers jours. Parce que bon bloquer en soit si il ya des raison, aucun problème mais la je n'ai eu aucune explication et je nouvlzis pas en parler avec elle au tel étant ou par SMS je voulai la surprendre. Je me suis fait prendre à mon propre jeu finalement.


Linda m'a ensuite appelé pour avoir des explications sur mon geste, je lui ai donc expliqué que c'était pas normal de ne pas appeler son copain quand il est à l'hôpital, ce n'est pas normal de bloquer son copain sans aucune raison.

Après une longue discussion au téléphone, linda prefere arrêter notre relation. Moi même après une longue réflexion, je m'en veux sur le geste que j'ai fait c'est à dire me pointer devant chez elle a l'improviste sans prendre en compte les risques qu'il y'avais.

Aujourd'hui je vien vers vous pour savoir ce que je dois faire car cette fille je la déteste autant que je l'aime et je m'en veux d'être venue en bas de chez elle.

Comment faire d'après vous pour la récupérer car elle m'a bloquer par téléphone, par snapchat également.

J'avais penser à une lettre ou je ne devoile pas mon identité mais ou je lui fais comprendre que c'est moi avec bien sur des excuses sur l'acte que j'ai commis et où je parle sincèrement.

Bref merci de m' éclairer s'il vous plaît, je sais pas quoi faire.
m
8 janvier 2019 18:36
Aleycoum salem


Je pense que tu devrais tout simplement arrêter de forcer les choses.
Elle t a bloqué, elle s en fou que tu sois à l hôpital.. Franchement je vois pas pourquoi tu persiste. Tu trouveras une personne qui s interessera plus à toi in sha Allah
8 janvier 2019 18:39
Whaou ! Toute cette histoire en 2 semaines, c'est à couper le souffle.
Pourquoi tu te compliques la vie mon gars ?
Tu fais une fixette sur le blocage alors que son père a été clair avec toi, ça devrait suffire pour plier bagage.
u
8 janvier 2019 18:39
Wa alaykoum as salâm frere, perso à ta place je la voudrai pas. Elle te fatigue et te stresse. J'ai l'impression qu'elle joue avec tes semtiments. Bref ou elle sait pas ce qu'elle veut ou elle aime te faire danser à son sujet en te preoccupant sur elle. Imagine apres le mariage. Une femme bien te laisse pas te preoccupé et a peur pour tes sentiments ou que tu aies peur pour elle. Elle t'apaise et elle est là pour toi.


Bref, je te conseille par de la recup lol
N
8 janvier 2019 18:47
Je te conseille de la bloquer de partout comme elle ta bloquer cette fille ta fais comprendre quelle ne veux pas de toi dans sa vie alors ne cheche plus a la recontacter
8 janvier 2019 18:49
Moi c’est le bonhomme qui me fait flipper Allah ister

Je me mets â la place de la meuf , wesh un psychopate le gars en mode FBI .

Calme toi mon pote quand tu serre une meuf , là limite tu étais en mode harcelement

Déjà le gars tombe nez à nez avec le père et tu dis que tu es en mode vigile dans le coin pour voir sa fille .

Bref Allah ister , la fille je la comprends , elle est tombé sur une sangsue
M
8 janvier 2019 18:58
Au vu de l'histoire et de vos comportements respectifs, vous êtes tous les deux pas net.

Rendez-vous service et oubliez-vous mutuellement, crois moi, ce sera beaucoup plus sage.
8 janvier 2019 18:59
Tu harcèle cette fille, une plainte finira par te tomber dessus si tu n'arrête pas.
8 janvier 2019 19:01
Pour moi une personne qui bloque H ou F sans aucune justification, apres une discussion curtoise donc sans impolitesse aucune, n'est pas mature. Donc rien a faire avec. C'est comme tu voulais epouser une filette de 2 ans car elle va devenir bientot une femme. La maturite c'est savoir discuter, dire les choses.
T
8 janvier 2019 19:22
J’en pense pas moins

A la place la fille machi ghir je le bloque, je porte plainte pour harcèlement grinning smiley
Citation
SanJuan a écrit:
Moi c’est le bonhomme qui me fait flipper Allah ister

Je me mets â la place de la meuf , wesh un psychopate le gars en mode FBI .

Calme toi mon pote quand tu serre une meuf , là limite tu étais en mode harcelement

Déjà le gars tombe nez à nez avec le père et tu dis que tu es en mode vigile dans le coin pour voir sa fille .

Bref Allah ister , la fille je la comprends , elle est tombé sur une sangsue
8 janvier 2019 19:28
N'importe quoi. C'est la methode ancienne, l'homme se presente au domicile. Deja pour avoir fait ca c'est un homme pas une homelette.
Citation
Tatoos a écrit:
J’en pense pas moins

A la place la fille machi ghir je le bloque, je porte plainte pour harcèlement grinning smiley
T
8 janvier 2019 19:34
Mdrrr
A l’ancienne il venait voir le père pas sa dulcinée qu’il a rencontré il y’a 15 jours!

Non moi un homme se comporte comme ça, ça me ferait peur franchement.
Citation
DB & PP a écrit:
N'importe quoi. C'est la methode ancienne, l'homme se presente au domicile. Deja pour avoir fait ca c'est un homme pas une homelette.
8 janvier 2019 19:46
La femme ne reponds plus, c'est normal d'y aller. Elle aurai du lui ecrire "tu ne m'interesses pas " ou du genre. Le bloquer ne veut rien dire, c'est imature et gamin.

Puis aussi pour enqueter.

Quand on est serieux et motive on ne laisse pas les choses en l'etat.
Citation
Tatoos a écrit:
Mdrrr
A l’ancienne il venait voir le père pas sa dulcinée qu’il a rencontré il y’a 15 jours!

Non moi un homme se comporte comme ça, ça me ferait peur franchement.
8 janvier 2019 19:47
Salam ,

Je comprends le fait que tu sois dans l'incompréhension, je pense vraiment que cette fille a quelqu'un d'autre dans sa vie, ou qu'elle s'est rendu compte que tu ne lui plaisais pas .. Et qu'elle n'a tout simplement pas eu le courage de te le dire .. Mais j'opterai plus pour la première raison ...
Tu ferai mieux de l'oublier. Pour moi tu n'as rien fais de mal, tu ne lui as pas manqué de respect et elle a juste voulu jouer ..
Bon courage à toi!
8 janvier 2019 20:05
"Je repars donc brouette" Oh

Bredouille j'aurais dit... smoking smiley
M
8 janvier 2019 20:14
C'est clair qu'elle ne veut de toi,arrête de lui courir après soit un homme stp
L
8 janvier 2019 20:20
Vous avez tous les 2 fait n'importe quoi Are you crazy
8 janvier 2019 20:45
Laisses tomber .. 2 semaines de relations et déjà autant de problèmes !! Imagine la suite .. Tu dis que les quelques jours que vous avez passés ensemble étaient bien mais peut être que de son côté quelque chose ne lui a pas plu. Elle n'ose pas te le dire ( surtout que tu à l'air bien attaché ) donc c'est une manière de fuir. Pas très classe certes, mais dis toi que 2 semaines c'est rien, tu ne la connais pas vraiment. Et puis, plus tu chercheras à lui parler, plus elle te bloquera.
M
MFL
8 janvier 2019 22:14
Donc en fait en 2 semaines, ta passé 4 jours avec elle, ta envoyer un e-mail à sa sœur, ta parler avec sa mère au téléphone, t’es venu devant chez elle et normal tu demande à son père des news de sa fille???
Et vous êtes maghrébins muslim ???

Tu va trop vite mec!

La nuit du 31, tous les appels/sms sont bloqués à cause d’un flux important d’echanges De vœux!

Y’avais pas besoin de mailer sa sœur !
Et quand bien même elles veut plus donner de news, ta pas à l’harceler Ou à mentir sur ton état!

Franchement t’es pas net toi!

Laisse la tranquille cette femme!

Elle a du se faire embrouiller par toute sa famille à cause de tes conneries!
o
8 janvier 2019 22:39
mais n oubliez pas elle etait avec lui 2 semaines ..
donc ..surement une fille qui joue avec l un et l autre
donc de preference pour lui qu il la bloque a jamais
elle n est pas serieuse cette fille ...
Citation
Sarah* a écrit:
Tu harcèle cette fille, une plainte finira par te tomber dessus si tu n'arrête pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook