Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaitre un homme qui est simplement gentil avec nous ?
I
25 novembre 2022 16:17
Selem alikum, tout est dans le titre ...
Comment reconnaitre un homme qu'on fréquente mais qui est simplement gentil et qu'il n'envisage rien avec nous sur du long terme?
Il a tellement un comportement contradictoire que je me pose beaucoup de question et j'hésite à mettre une croix définitive sur lui.
Merci à vous
N
25 novembre 2022 16:25
Wa3likoum salam,

Si vous vous fréquentez, tu devrais savoir s'il se projette avec toi perplexe

Pour être totalement objective ou presque, analyse ses actes. Après si tu as des doutes, c'est qu'il ne doit pas envoyer les bons messages/signes donc à défaut que ce soit clair et de ne pas avoir fait en sorte que ça le soit, passe à autre chose.
Citation
Ilina.sln a écrit:
Selem alikum, tout est dans le titre ...
Comment reconnaitre un homme qu'on fréquente mais qui est simplement gentil et qu'il n'envisage rien avec nous sur du long terme?
Il a tellement un comportement contradictoire que je me pose beaucoup de question et j'hésite à mettre une croix définitive sur lui.
Merci à vous
I
25 novembre 2022 16:36
Justement tout porte à confusion c’est actes montre tout le contraire de ce qu’il dit. Je sais que les actes valent plus que la parole mais il m’a clairement dit qu’il m’appréciait beaucoup, qu’il été attaché mais pas amoureux mais ces actes montrent le contraire…
25 novembre 2022 18:16
Salam


Gentil ? ... Gentil n'a qu'un oeil !

De quoi parlez vous ?
Du temps, des saisons ?

Dis lui, clairement ce que tu souhaites et selon sa réponse alors tu lui donnes le numéro de ton père !

Sinon Lâche l'affaire.

Plus besoin de le cerner ... soit c'est noir soit c'est blanc... pas de gris ou de demi-teintes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/22 18:23 par Tunlyn.
25 novembre 2022 18:24
gentil et qu'il n'envisage rien avec nous sur du long terme?

tu m'étonne qu'il est gentil, il en trouveras pas une autre comme toiOups

Des hommes comme lui qui veulent juste s'amuser, il y en a pleins.

reveille toi


Citation
Ilina.sln a écrit:
Selem alikum, tout est dans le titre ...
Comment reconnaitre un homme qu'on fréquente mais qui est simplement gentil et qu'il n'envisage rien avec nous sur du long terme?
Il a tellement un comportement contradictoire que je me pose beaucoup de question et j'hésite à mettre une croix définitive sur lui.
Merci à vous
25 novembre 2022 18:55
Aleykum selam


On peux pas savoir y’a des hommes timides , qui même amoureux ne montre pas trop d’intérêt donc bon ?

C’est pas à toi de t’arracher les cheveux pour savoir si il te veut ou pas ,

Je te conseille de l’ignorer et de prendre tes distances avec cette homme , si il ne réagit toujours pas c’est que ta présence n’était d’aucune importance à ses yeux .

Ta présence n’est pas remarqué , ton absence les fera regretter .

Hous’s

Citation
Ilina.sln a écrit:
Selem alikum, tout est dans le titre ...
Comment reconnaitre un homme qu'on fréquente mais qui est simplement gentil et qu'il n'envisage rien avec nous sur du long terme?
Il a tellement un comportement contradictoire que je me pose beaucoup de question et j'hésite à mettre une croix définitive sur lui.
Merci à vous
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 novembre 2022 20:39
je suis gentille
et beaucoup de mecs confondent cette gentillesse
je parle avec tout le monde
mais il y en a qui prennent ça pour de l'amour
Citation
Ilina.sln a écrit:
Selem alikum, tout est dans le titre ...
Comment reconnaitre un homme qu'on fréquente mais qui est simplement gentil et qu'il n'envisage rien avec nous sur du long terme?
Il a tellement un comportement contradictoire que je me pose beaucoup de question et j'hésite à mettre une croix définitive sur lui.
Merci à vous
T
25 novembre 2022 20:48
Si t'as un doute tu le confronte et tu lui dis ce que tu ressens, sans fausse pudeur.

Dans notre société les codes de base sont tombés à l'eau avec la culture de l'écran et la déviance morale.

Des hommes et des femmes cherchent à séduire par approbation, pour se flatter d'être séduisants.
Qu'importe si le fond n'existe pas, seule la forme les motives.

À bannir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook