Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagit un homme
w
7 juin 2015 17:52
Si une femme avoue à un homme ses sentiments envers lui et qu'elle s'attache à lui.
7 juin 2015 18:10
Salut, si une femmme fait ça avec moi je vais penser à deux choses dans ma tête :
- soit elle m'aime tellement qu'elle ose me demander pour ne pas perdre cette grande occasion
- soit elle est tellement en galère de pas trouver d'homme qu'elle fonce tête baissée avec le premier qui se présente à elle.

Le 1er est plaisant, le 2ème un peu effrayant grinning smiley
7 juin 2015 18:12
Citation
Diorf a écrit:
Salut, si une femmme fait ça avec moi je vais penser à deux choses dans ma tête :
- soit elle m'aime tellement qu'elle ose me demander pour ne pas perdre cette grande occasion
- soit elle est tellement en galère de pas trouver d'homme qu'elle fonce tête baissée avec le premier qui se présente à elle.

Le 1er est plaisant, le 2ème un peu effrayant grinning smiley

Ton post m'a fait sourire. Mais franchement ça existe vraiment des femmes comme ça ?
7 juin 2015 18:14
Citation
Gozen a écrit:
Ton post m'a fait sourire. Mais franchement ça existe vraiment des femmes comme ça ?

Ouais je pense qu'il y a des femmes qui ont très faim ptdr
Je trouve pas ça rabaissant qu'elles fassent elles même le premier pas, mais par contre j'ai peur que ce genre de femmes ne réfléchissent pas assez et se marient sur un coup de tête, juste pour se caser tu vois.
Mais sinon je préfère les méthodes plus conventionnelles, c'est plus rassurant grinning smiley
s
7 juin 2015 18:31
SALAM,

s'il est normal, il sera flatté, sinon y a aussi le cas où l'homme méprise la fille parce qu'elle soit moche soit elle n'est pas swag...
7 juin 2015 18:34
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

s'il est normal, il sera flatté, sinon y a aussi le cas où l'homme méprise la fille parce qu'elle soit moche soit elle n'est pas swag...

swag? comment ça? ptdr
s
7 juin 2015 18:40
salam Diorf,

Si elle est pas dans le mouve, comment dire, s'il est s'habille vieillot, et qu'elle est pas tendance, ou qu'elle a une mentalité differente des gens de sa géneration, genre la fille qui debarque des années 50...

je grossis le trait exprès pour que tu comprennes l'idée.
7 juin 2015 18:43
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Diorf,

Si elle est pas dans le mouve, comment dire, s'il est s'habille vieillot, et qu'elle est pas tendance, ou qu'elle a une mentalité differente des gens de sa géneration, genre la fille qui debarque des années 50...

je grossis le trait exprès pour que tu comprennes l'idée.

Aleykoum salam Welcome

Ah bon y'en a qui envoient balader des femmes parce qu'elles sont pas bien "stylées"? Oh

C'est débile le style ça peut s'obtenir en 1 week end de shopping perplexe

Au niveau de la mentalité peut être que le type qui recherche du sexe va pas vouloir d'une fille religieuse avec des valeurs c'est sur, mais là on parle de mariage non?
7 juin 2015 18:55
Citation
amatbe a écrit:
Si une femme avoue à un homme ses sentiments envers lui et qu'elle s'attache à lui.


Salam

Les hommes sont souvent habitués aux entourloupes ; Qu'il ne le Croirait pas.
Sinon Mr parlera avec des pincettes à la hauteur de son égo . Et supporter des regards
périscopiques pour confirmation !!!!winking smileyeye rolling smileywhistling smiley
l
7 juin 2015 19:01
bonjour

il va être flatté dans un premier temps, compréhensif puis elle n'entendra plus parler de lui car il va prendre peur.
s
7 juin 2015 19:03
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam Welcome

Ah bon y'en a qui envoient balader des femmes parce qu'elles sont pas bien "stylées"? Oh

C'est débile le style ça peut s'obtenir en 1 week end de shopping perplexe

Au niveau de la mentalité peut être que le type qui recherche du sexe va pas vouloir d'une fille religieuse avec des valeurs c'est sur, mais là on parle de mariage non?


Diorf,

je ne sais pas si on parle de mariage, il faudra que la posteuse le precise.. Sinon, oui on est d'accord c'est debile... La valeur d'une personne vaut mieux que l'emballage...
n
7 juin 2015 19:04
Ca ne peut que me rendre tt rouge

Je serai deranger voi ehonté .
7 juin 2015 19:05
Citation
soumsoum77 a écrit:
Diorf,

je ne sais pas si on parle de mariage, il faudra que la posteuse le precise.. Sinon, oui on est d'accord c'est debile... La valeur d'une personne vaut mieux que l'emballage...

Ah oui effectivement on sait pas si elle parlait de mariage, j'suis tellement pur que je ne pouvais pas penser qu'elle parlerait d'autre chose t'as vu Angel Non j'rigole :p
r
9 juin 2015 01:34
Citation
amatbe a écrit:
Si une femme avoue à un homme ses sentiments envers lui et qu'elle s'attache à lui.

Si elle avoue ses sentiments c'est qu'ils se connaissent dejà on est d'accord c'est pas quelqu'un que tu rencontres pour la première fois dans la rue?
Donc tu as des moyens de lui montrer ton intérêt et s'il comprend pas ou trop timide fais le tu n'aura que la réponse à tes questions c'est réciproque ben tant mieux sinon au moins t'a la réponse
K
9 juin 2015 09:39
Salam,

Tu n'en dis pas assez.

Vous vous fréquentez?
Vous vous connaissez depuis combien de temps? Dans quel cadre???

Dis nous en plus
m
9 juin 2015 09:40
Laisse le lui te dévoilé ses sentiments.
On dit que les hommes tombent plus vite amoureux mais se lasse rapidement. Alors que la femme tombe amoureuse tard mais se lasse pas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 juin 2015 09:46
je sais pas ce qu'en pensent les hommes.

moi je m'applique a suivre la methode de base. j'attends que l homme dise quelque chose

mais au fond de moi j'ai juste envie de lui balancer la verité a la figure apres il en fait ce qu'il veut jmen fous.

T.T

mais bon hein on est ds un monde ou...
bref.

ps : ce n'est pas une question d'avoir faim. moi j'ai besoin de poser les bases. jsais pas a quoi ca sert de trainer pdt 3 ans sans rien dire.
b
9 juin 2015 09:47
quand un homme sait qu'une femme est attaché à lui c'est là ou il commence à
faire le beau, à se faire désirer, il se dit vas y c'est bon j'en peux plus elles sont
toutes dingues de moi en fait
ils marchent à l'égo, tout ce qui flatte leur égo accroit davantage leur égo, c'est un
cercle sans fin au final
9 juin 2015 09:52
Comme le chien, caresse-le un peu il lève la queue lol , c'est à dire qu'il va se la raconter et être trop content quoi.
S
9 juin 2015 09:52
Sbah lkheir Barissa,

Tu es là ma chérie smiling smiley
yawning smiley

C est vrai ! mais c est d autant plus vrai que ce sont à la base des personnes qui manquent d assurance et de confiance en eux.....
L autre est son miroir afin d accroitre son narcissisme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook