Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagissez-vous?
s
19 janvier 2014 12:06
Salamualaykum


Souvent les hommes nous traitent de chieuses parce que notre sensibilité nous pousse a prendre tout au mot. Souvent il ne comprennent pas pourquoi on boude alors que nous on se sent dans notre plein droit.


Alors vous mesdemoiselles quand pensez vous qu'il soit légitime de se vexe sur votre homme?



Cas de figure, anecdote, exemple seront vos outils pour répondre.



A vos plumes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 12:08 par snickersmmmmm.
s
19 janvier 2014 12:17
Elles boudent pour le plaisir de nous voir ramer et pour nous attirer dans leurs filets.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
19 janvier 2014 12:24
Lol Sharif mais non vous nous comprenz pas on boude parce qu'on est blessées.
s
19 janvier 2014 12:36
Moi une femme qui boude j'appelle sa une gamine !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
19 janvier 2014 12:40
Alors comment veux tu exprimer ton mecontentement
19 janvier 2014 12:45
franchement shariff je vois pas a quoi ça sert de repondre comme tu lefais
une phrase et tu te casses
c'est lassant a force
19 janvier 2014 12:47
moi je pense quon boube parce qu on
sait pas comment regler le probleme du moment
donc on boude et on a plus envie de parler
s
19 janvier 2014 12:50
Faut pas etre mecontente .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
19 janvier 2014 13:01
Lol perle rare

Moi je boude parce que je me sens blessée.
19 janvier 2014 13:10
Salam
Non tu boudes car tu ne te sens pas rassuree et pas aimée pour toi.
Tu te sens blessee car tu te dis "s'il tenait a moi, il ferait attention a moi, il me ferait plaisir, il ne m'aurait pas dit ca ou fait ca"

C'est du a un besoin d'etre rassuree et aimee.

Et les mecs ne le comprennent pas!!
Une fille equilibree et bien dans sa peau, ne boude pas! Face a quelque chose qui ne lui convient pas, elle en parle et Elle trace sa route.
Bouder c'est attirer l'attention pour que l'autre vienne s'excuser et rassurer...

Au lieu de remettre la faute sur l'autre, essaie de comprendre pourquoi tu es blessee et qu'est ce qui fait au fond de toi, (ce qui est fragile) qui fait qu'on puisse te blesser si facilement?

Y arriver est signe de maturité.
D'equilibre. De force. D'estime et d'amour de soi. De confiance en soi.
Mais tous ces elements sont de ton ressort!!!!! pas de celui de l'autre en face!!!

Commence par t'aimer toi. Par etre rassurer sur l'amour de tes parents pour qui tu es vraiment. Et tu verras qu'en t'assumant et etant consciente de ca, tu seras moins boudeuse!!!!
s
19 janvier 2014 13:24
Ulyana


Je suis en partie d'accord avec toi. Tu n'évoque pas la possibilité que ton interlocuteur créé cette frustration en toi de te dire qu'aucun dialogue n'est possible. Lorsque tu t'exprimes on t'accable de rapproches au point de regretter ton acte 'adulte' a savoir vouloir communiquer.
A
19 janvier 2014 13:30
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Ulyana


Je suis en partie d'accord avec toi. Tu n'évoque pas la possibilité que ton interlocuteur créé cette frustration en toi de te dire qu'aucun dialogue n'est possible. Lorsque tu t'exprimes on t'accable de rapproches au point de regretter ton acte 'adulte' a savoir vouloir communiquer.

Il faut pas confondre discussion et parler en criant et râlant il est vrai que quand on ouvre la bouche que pour dire ça c'est sur ça va pas le faire et il va s'énerver ça n'a rien "d'adulte" bien au contraire essaie de parler calmement et et normalement et tu verra qie lui il t'accablera plus et te fera plus de reproche Angel
s
19 janvier 2014 13:37
Waouw the stars c'est toi ou on a pirate ton compte?
s
19 janvier 2014 13:40
Mesdames arrettez de bouder vos hommes car pour l'homme une femme qui les lui brisent sa se remplace par une autre femme .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
19 janvier 2014 13:41
Citation
snickersmmmmm a écrit:
Waouw the stars c'est toi ou on a pirate ton compte?

C'est bien moi pourquoi ? c'est mon coeur il est charitable j'y peu rien Angel
s
19 janvier 2014 13:45
Lol elle t a souris ?
19 janvier 2014 13:45
Si si snickersmmmm j evoque
En disant qu'une fille equilibree dit les choses qui ne lui ont pas plu calemement et trace sa route.
Si la personne est enervee et se braque, le comportement adulte c est de lui dire "nous en reparlerons quand tu seras calme"

A chaud, c'est le clash assuré.
A froid, c'est different.
Puis il faut aussi comprendre ce dont l'autre souffre.
Pour reagir aussi durement.

Quand on aime, on depasse le bras de fer. Se taire ne signifie pas se rabaisser et laisser l autre dominer. Parler et s'exprimer meme avec colere ne signifie pas "je crie donc je ne t'aime pas"
Je crie = car je souffre et me sent mal aimé et donc mal compris et blessee.

Mais c est difficile une relation avec des personnes en manque de confiance en elles!!! Et si soi meme on l'est! C est le pompom!

D'ou l'importance de murir et attendre de tomber amoureux(se) d'une personne qui l'est aussi.

Mais dans la societé ou nous vivons, la double culture parfois, la perte de reperes, la crise, difficile d'etre mûr et croiser des personnes mûres!
La peur, le doute, le manque de confiance predomine.

La foi en Dieu devrait apaiser et apporter cette confiance... Si on a pas confiance en soi, avoir au moins confiance en Allah...
Pour bcp, plus facile a dire, qu'a faire

Inchallah kheir pour tous



s
19 janvier 2014 13:47
Citation
shariff a écrit:
Mesdames arrettez de bouder vos hommes car pour l'homme une femme qui les lui brisent sa se remplace par une autre femme .


Ça dépend de la tronche.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 13:51 par snickersmmmmm.
M
19 janvier 2014 13:48
Quand, vous êtes heureuses vous pleurez,

Lorsque vous êtes tristes vous pleurez,

Et même dans votre état normal, vous pleurez,

En fait vous êtes des chiantes.......................
t
19 janvier 2014 15:48
une fois j ai oublier le pain et madamme c est emballer grave et ma bouder pendant 2 jours depuis ce jour je mange du hobs el dar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook