Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous si il vous disait qu'il n'était plus chaste??
S
13 février 2009 23:43
si l'homme avec qui vous discutais venait à vous dévoiler ses péchés tel que la fornication?
Pourriez vous épouser un tel homme?
Personnellement je coupe directe les ponts bien que je ne sois pas mieux que lui, quand on commet un péché, il ne faut pas le dévoiler alors pourquoi les hommes aiment répéter leurs bêtises?
Expliquer moi car je ne les comprend pas, quel est le but ?
Un homme qui s'est sincèrement repenti de ses péchés ne doit par les dévoiler vous en pensez quoi?
n
14 février 2009 01:18
Citation
Superficielle a écrit:
si l'homme avec qui vous discutais venait à vous dévoiler ses péchés tel que la fornication?
Pourriez vous épouser un tel homme?
Personnellement je coupe directe les ponts bien que je ne sois pas mieux que lui, quand on commet un péché, il ne faut pas le dévoiler alors pourquoi les hommes aiment répéter leurs bêtises?
Expliquer moi car je ne les comprend pas, quel est le but ?
Un homme qui s'est sincèrement repenti de ses péchés ne doit par les dévoiler vous en pensez quoi?


Salam,

Il veut te montrer ce qu'il était et ce qu'il est devenue... je ne sais pas.

Sinon, je pense qu'il ne doit pas les dévoiler car c'est entre Allah 'sub7anah) et lui et personne d'autre !!
s
14 février 2009 01:33
au moins ce sera quelqu'un d'experimenté...j'ai pas envie d'un debutant incapable moi
desolée pour ma franchise
s
14 février 2009 09:17
salam

je trouve qu'il a été honnête, perso ça me gênerais pas du tt !

je réagirais mal s'il m'aurais dit le contraire Grrrr

plus rien ne me choques whistling smiley
s
14 février 2009 09:53
Salam

dans certains cas ça n'apparaît pas comme de l'honnêteté mais plutôt une sorte de "fierté" Are you crazy

et c'est là que ça en devient agaçant

alors que si on imagine le cas contraire, c'est à dire si la fille venait à tenir les MEMES propos que le garçon, du genre "tu sais des copains j'en ai eu.... blabla bla... aujourd'hui je veux me marier.." le mec verrait ça sous un autre angle (pour pas dire de grossierté"
l
14 février 2009 09:53
Salam,
Oui je pense aussi qu'il ta dit la vérité pour que tu prenne ta propre désision à savoir rester avec lui ou pas.


C'est un pécher a garder pour soi c'est sur c'est entre toi et allah , mais il faut penssé a la personne qui veut quelqu'un de chaste , tu ne peut pas lui mentir tu lui dit juste oui ou non .

Et franchement c'est bien d'avoir un home franc qui te dit ce qu'il en est.
l
14 février 2009 09:56
Citation
a écrit:
alors que si on imagine le cas contraire, c'est à dire si la fille venait à tenir les MEMES propos que le garçon, du genre "tu sais des copains j'en ai eu.... blabla bla... aujourd'hui je veux me marier.." le mec verrait ça sous un autre angle (pour pas dire de grossierté

Ouai mais tu connait la difference .

Si le mec tout fière dit qu'il en a eu des tonnes , qu'il parte si il te dit juste qu'il n'est plus puceau pour que tu asche ce qu'il en est la je ne voit pas le mal
s
14 février 2009 10:10
Citation
salamaaaa a écrit:
Salam

dans certains cas ça n'apparaît pas comme de l'honnêteté mais plutôt une sorte de "fierté" Are you crazy

et c'est là que ça en devient agaçant

alors que si on imagine le cas contraire, c'est à dire si la fille venait à tenir les MEMES propos que le garçon, du genre "tu sais des copains j'en ai eu.... blabla bla... aujourd'hui je veux me marier.." le mec verrait ça sous un autre angle (pour pas dire de grossierté"[/[/b]quote]
salam

vue comment elle lui annoncerais ça, ça ne m'étonnerais pas, il y à l'art et la manière d'annoncer les choses grinning smiley

smiling smiley
l
14 février 2009 10:26
Salam la posteusse je doit avouer que tu porte bien ton pseudo grinning smiley
Sincérement ça ne me générais pas, on a tous fait des erreurs, donc si allah lui pardonne un jour je vois pas pourquoi je devrais lui reprocher sont passé.
Il m'en faut plus pour zappé une personne.
Donc miss superficielle c ton droit de zappé, mais ne sélectionne pas trop comme même, parceque si il a forniqué et qu'il c repenti et qu'il est devenu un musulmans droit, je pense qu'on peux toléré un minimum de chose , comme quoi il n'est pas bon d'être honnétte de nos jours
Voila mon avis miss smiling smiley

Ha oui tu parlé de but, je pense que le but de cette personne et d'avoir une relation claire dés le début avec toi en te fesant part de sont passé
S
14 février 2009 13:00
Justement ce mec m'a dis qu'il voulait faire l'amour avec moi sans que l'on soit marié, en général quand un mec me dis qu'il est pas vierge c'est pour s'en vanter.
Si il regrettait, il ne m'aurait pas proposer de coucher avec lui.
l
14 février 2009 13:39
Citation
a écrit:
Justement ce mec m'a dis qu'il voulait faire l'amour avec moi sans que l'on soit marié, en général quand un mec me dis qu'il est pas vierge c'est pour s'en vanter.
Si il regrettait, il ne m'aurait pas proposer de coucher avec lui.

Salam,

En l'expliquant comme sa c'est déjà plus claire , il n'est pas un bon future marie surtout pour ta religion , si un homme te dit sa pense tu qu'il te veut du bien ?

En sachant que la fornication est un lourd péché!!!!!!!!!!!!!!!
u
14 février 2009 13:44
Citation
Superficielle a écrit:
si l'homme avec qui vous discutais venait à vous dévoiler ses péchés tel que la fornication?
Pourriez vous épouser un tel homme?
Personnellement je coupe directe les ponts


C'est une blague j'espere!...


Mdrrr, la révolution est en marche........................
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
14 février 2009 13:48
Citation
Superficielle a écrit:
si l'homme avec qui vous discutais venait à vous dévoiler ses péchés tel que la fornication?
Pourriez vous épouser un tel homme?
Personnellement je coupe directe les ponts bien que je ne sois pas mieux que lui, quand on commet un péché, il ne faut pas le dévoiler alors pourquoi les hommes aiment répéter leurs bêtises?
Expliquer moi car je ne les comprend pas, quel est le but ?
Un homme qui s'est sincèrement repenti de ses péchés ne doit par les dévoiler vous en pensez quoi?


Je ne sais ps c quoi cet fornication mais je croie il été sincère avec toi est supposant que tu découvrir ce péché un jour? qu'il es ta réaction ghadi dgoulihe koune ghaire sarhtini fe début



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 14:10 par r'batiya.
l
14 février 2009 14:00
Ok c plus claire maintenant, et bas dit lui fuck Are you crazy
il a cru que tu etait une catin ou quoi?



Citation
Superficielle a écrit:
Justement ce mec m'a dis qu'il voulait faire l'amour avec moi sans que l'on soit marié, en général quand un mec me dis qu'il est pas vierge c'est pour s'en vanter.
Si il regrettait, il ne m'aurait pas proposer de coucher avec lui.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 février 2009 14:06
salam

ça doit être un test, te prends pas la tête, tu le tej Bye
B
14 février 2009 14:13
Citation
r'batiya a écrit:
Citation
Superficielle a écrit:
si l'homme avec qui vous discutais venait à vous dévoiler ses péchés tel que la fornication?
Pourriez vous épouser un tel homme?
Personnellement je coupe directe les ponts bien que je ne sois pas mieux que lui, quand on commet un péché, il ne faut pas le dévoiler alors pourquoi les hommes aiment répéter leurs bêtises?
Expliquer moi car je ne les comprend pas, quel est le but ?
Un homme qui s'est sincèrement repenti de ses péchés ne doit par les dévoiler vous en pensez quoi?


Je ne sais ps c quoi cet fornication mais je croie il été sincère avec toi est supposant que tu découvrir ce péché un jour? qu'il es ta réaction ghadi dgoulihe koune ghaire sarhtini fe début

c quoi fornication?

La fornication expliquée à Barbie Cool :

Défintion : Les juristes sont unanimement d’avis que la fornication est caractérisée par la pénétration volontaire d’un pénis dans un vagin "interdit", en l’absence certaine d’une union maritale, et ce, même s’il n’y a pas d’éjaculation.

Les autres pratiques charnelles, telles que les préliminaires, qui n’aboutissent pas à une relation sexuelle, ne sont pas sanctionnées par une peine légale (hadd) comme c’est le cas pour la fornication


---> commentaire : donc même avec la capote c'est haram et puis cette fatwa laisse entendre qu'une gatterie n est pas de la fornication ...

voilà un verset du coran qui peut vous rassurer :

« .... à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Toutes les 3 religions du livre condamnent la fornication sans execption , chez les cathos on parle de "péché de la chaire " et la sanction est terrible ! c'est un péché capital comme le meurtre par exemple.

voir ici [fr.wikipedia.org]

et là [www.islamophile.org]


retour au post : ce n'est pas un sujet de discussion entre un homme et une femme. Si on a fait une betise on se repend et on garde ça entre soit et dieu.
Si au contraire on en est fier , genre à dire à l'autre je suis un homme intéressant moi , tu as de la chance que je t'ai choisie alors là fuyez !!!!!!!!!!!!!!

Drôle d'époque ! parlez plutôt d'avenir
------------------------------------------------
r
14 février 2009 14:26
Merci BlueBlue pour l'explication dans ce cas il faut voir avec qulqu'un qui comprend trés bien dans la religion (Aalim ou Imam..) si cet homme tu peut continuer avec lui ou non

Mais le geste qu'il fait de dévoilée son pécher je le trouve un homme bien Allah ysmhe ljami3e
v
14 février 2009 15:47
Citation
Superficielle a écrit:
Justement ce mec m'a dis qu'il voulait faire l'amour avec moi sans que l'on soit marié, en général quand un mec me dis qu'il est pas vierge c'est pour s'en vanter.
Si il regrettait, il ne m'aurait pas proposer de coucher avec lui.

cette suite devait être dévoilée au départ de ton post car c'est ça le but de sa declaration.

il te préparait à l'acte, et passer au next de la chaine....

lorsqu'on veut épouser, on ne met pas la charette devant "l'âne" ...smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
14 février 2009 19:54
salam,

Le dévoiler, il y'a certaines manières si c'est pour se vanter c'est NEXT

Si c'est juste un oui et qu'il s'est repenti pas de soucis même si quelqu'un de chaste aurait été mieux mais bon, s'il y'a repentir sincére ça revient presque au même...

Mais vu la suite de ton post oui c'est digageee ça va pas non, tu n'es pas sa....starfiroullah !!!

Je préfère rester seul que de me coltiner un specimen !

Ps: udjedjid, si nos méres s'étaient révolter on aurait pas à se ramasser des déchets et l'homme penserait au mariage plus tôt car impossibilité de le faire avant, mais moi j'en veux à ces filles aussi tfouuthumbs down
h
14 février 2009 20:02
je te conseille de zapper ce mec ...

sauf si il regrette , se repend,

et si il vante ses pechés sans hchma ni 3arad ... il te merite pas
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook