Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous si une fille chercher à vous revoir?
s
15 septembre 2006 00:05
salam pour tous
je veux vous demnder les hommes k ell serai votre reaction si 1 fille cherche a vous revoir juste apres 1 rencontre pendan 1 voyage.
donc voila j suis rentree au maroc en car et pendan l voyage j ai rencontre 1 jeune homme ki m a bcp marke je dirai pas k j l ai aime mai j l apprecie, ce ki est dommage ke nous nous sommes parles k a la derniere phase de voyage kan nous etions a tanger mai durran tte ls 4h ke j ai passe ac lui j avai l impression ke j l connai depuis longteps il m a di tt sur sa vie et moi aussi c k j n ai jamai pense j oserai l dire a ki k c soi j lui di.
et depuis k j ss revenu en frnace j arrete pas de pense a lui et srtt k il m a di k il travail pres d chez moi, et mon seul moyen de le revoir c est d aller demander a 1 pot(ki a 1 pidzaria pres d chez moi) a lui son numero d telphne donc j sai pas koi dire au mec confused smileyconfused smiley
s
15 septembre 2006 00:07
dit lui tout simplement que tu aimerais prendre de ces nouvelles.
m
15 septembre 2006 00:07
Oups ... écoutes si tu l'as marqué toi aussi tu devrais attendre un peu, peut être que lui, fera les démarches pour essayer de te contacter.
Ben sinon, si ça tarde, là tu pourrais l'appeler ...
Mais patientes un tit peu.
Ca s'est passé quand ce voyage??? eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
15 septembre 2006 00:08
faut pas trop sattacher

jai une amie à qui c arrivé la mm histoire, elle a rencontré un mec dans le bus et ils ont sympathisé, et now, ben elle s'est fait des "films" et le mec ne la calculait pas !

tu peux tjrs tenter, mais te fait pas trop dillusions ! soit prudente ça tevitera de tomber de haut !
15 septembre 2006 00:11
Citation
samarkann a écrit:
salam pour tous
je veux vous demnder les hommes k ell serai votre reaction si 1 fille cherche a vous revoir juste apres 1 rencontre pendan 1 voyage.
donc voila j suis rentree au maroc en car et pendan l voyage j ai rencontre 1 jeune homme ki m a bcp marke je dirai pas k j l ai aime mai j l apprecie, ce ki est dommage ke nous nous sommes parles k a la derniere phase de voyage kan nous etions a tanger mai durran tte ls 4h ke j ai passe ac lui j avai l impression ke j l connai depuis longteps il m a di tt sur sa vie et moi aussi c k j n ai jamai pense j oserai l dire a ki k c soi j lui di.
et depuis k j ss revenu en frnace j arrete pas de pense a lui et srtt k il m a di k il travail pres d chez moi, et mon seul moyen de le revoir c est d aller demander a 1 pot(ki a 1 pidzaria pres d chez moi) a lui son numero d telphne donc j sai pas koi dire au mec confused smileyconfused smiley
Qui tente rien n'a rien , c'est peut-étre l'homme de ta vie , qui c'est ? winking smiley
Surtout que le fait , que vous vous étes raconté votre life dans un bus aussi rapidement , c'est peut-étre le début d'une histoire , qui c'est ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 septembre 2006 00:12
Citation
misssaidia a écrit:
Oups ... écoutes si tu l'as marqué toi aussi tu devrais attendre un peu, peut être que lui, fera les démarches pour essayer de te contacter.
Ben sinon, si ça tarde, là tu pourrais l'appeler ...
Mais patientes un tit peu.
Ca s'est passé quand ce voyage??? eye rolling smiley
en juin, et en partan( prsk moi j ss decend a rabat et lui a continue jusk a agadir) il m a demande d lui promettre de pense a lui com il pensera a moi et d ne pas l oubier
p
15 septembre 2006 00:12
Citation
samarkann a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oups ... écoutes si tu l'as marqué toi aussi tu devrais attendre un peu, peut être que lui, fera les démarches pour essayer de te contacter.
Ben sinon, si ça tarde, là tu pourrais l'appeler ...
Mais patientes un tit peu.
Ca s'est passé quand ce voyage??? eye rolling smiley
en juin, et en partan( prsk moi j ss decend a rabat et lui a continue jusk a agadir) il m a demande d lui promettre de pense a lui com il pensera a moi et d ne pas l oubier

il t'a laissé ses coordonnées ??
m
15 septembre 2006 00:14
Ah ben tu l'as marqué aussi je crois smiling smiley
Ben écoutes appels le et voilà smiling smiley
Je pense que ça lui fera plaisir ... dis lui que votre rencontre t'as marqué et que t'aimerais bien le connaître un peu plus.
smiling smiley ça va aller ...
Boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
15 septembre 2006 00:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
samarkann a écrit:
salam pour tous
je veux vous demnder les hommes k ell serai votre reaction si 1 fille cherche a vous revoir juste apres 1 rencontre pendan 1 voyage.
donc voila j suis rentree au maroc en car et pendan l voyage j ai rencontre 1 jeune homme ki m a bcp marke je dirai pas k j l ai aime mai j l apprecie, ce ki est dommage ke nous nous sommes parles k a la derniere phase de voyage kan nous etions a tanger mai durran tte ls 4h ke j ai passe ac lui j avai l impression ke j l connai depuis longteps il m a di tt sur sa vie et moi aussi c k j n ai jamai pense j oserai l dire a ki k c soi j lui di.
et depuis k j ss revenu en frnace j arrete pas de pense a lui et srtt k il m a di k il travail pres d chez moi, et mon seul moyen de le revoir c est d aller demander a 1 pot(ki a 1 pidzaria pres d chez moi) a lui son numero d telphne donc j sai pas koi dire au mec confused smileyconfused smiley
Qui tente rien n'a rien , c'est peut-étre l'homme de ta vie , qui c'est ? winking smiley
Surtout que le fait , que vous vous étes raconté votre life dans un bus aussi rapidement , c'est peut-étre le début d'une histoire , qui c'est ?
et si je te di ke notre premiere discussion etai sur mon horscopil etai assi devan moi et il s est retourne pour m demande kil est m signe et il etai ecri ke c jour la j recontrai l homme de ma vie
s
15 septembre 2006 00:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samarkann a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oups ... écoutes si tu l'as marqué toi aussi tu devrais attendre un peu, peut être que lui, fera les démarches pour essayer de te contacter.
Ben sinon, si ça tarde, là tu pourrais l'appeler ...
Mais patientes un tit peu.
Ca s'est passé quand ce voyage??? eye rolling smiley
en juin, et en partan( prsk moi j ss decend a rabat et lui a continue jusk a agadir) il m a demande d lui promettre de pense a lui com il pensera a moi et d ne pas l oubier

il t'a laissé ses coordonnées ??
franchement c est moi ki n a pas cherche a ls avoir prsk j croyai pas k j vai continuer a penser a lui il m a demande m num et j lui ai pas donne sou pretexe k j ai pas et j l ai regrete apres et d ailleurs j sai pas prkoi j fai ca avc tt l mondde
l
15 septembre 2006 00:24
salam


ta 2 solutions soit tu lui di directement kil tavé marqué et que tve plus le connaitre... soit tu trouve une feinte genre " oh j'ai appris par hasard que tu travailler la !!!" ou un truk ds le delire...grinning smiley
p
15 septembre 2006 00:28
dommage !! t as aucun moyen de le contacter ou qu'il te contacte !
15 septembre 2006 00:38
Citation
samarkann a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
samarkann a écrit:
salam pour tous
je veux vous demnder les hommes k ell serai votre reaction si 1 fille cherche a vous revoir juste apres 1 rencontre pendan 1 voyage.
donc voila j suis rentree au maroc en car et pendan l voyage j ai rencontre 1 jeune homme ki m a bcp marke je dirai pas k j l ai aime mai j l apprecie, ce ki est dommage ke nous nous sommes parles k a la derniere phase de voyage kan nous etions a tanger mai durran tte ls 4h ke j ai passe ac lui j avai l impression ke j l connai depuis longteps il m a di tt sur sa vie et moi aussi c k j n ai jamai pense j oserai l dire a ki k c soi j lui di.
et depuis k j ss revenu en frnace j arrete pas de pense a lui et srtt k il m a di k il travail pres d chez moi, et mon seul moyen de le revoir c est d aller demander a 1 pot(ki a 1 pidzaria pres d chez moi) a lui son numero d telphne donc j sai pas koi dire au mec confused smileyconfused smiley
Qui tente rien n'a rien , c'est peut-étre l'homme de ta vie , qui c'est ? winking smiley
Surtout que le fait , que vous vous étes raconté votre life dans un bus aussi rapidement , c'est peut-étre le début d'une histoire , qui c'est ?
et si je te di ke notre premiere discussion etai sur mon horscopil etai assi devan moi et il s est retourne pour m demande kil est m signe et il etai ecri ke c jour la j recontrai l homme de ma vie
C'est peut-étre le début d'une idylle ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
15 septembre 2006 00:39
bon miss tu lappelles demain, et tu nous racontes ok ?
s
15 septembre 2006 00:40
Citation
princess819 a écrit:
dommage !! t as aucun moyen de le contacter ou qu'il te contacte !
ben c est ca l prb il m a di kan rentrera du maroc 1 jour il viendra m chercher a la gare et prsk mnt
j ai besoin d parle a kelk1 j arrive pas a attendre et c pour ca k j ai pense d aller demande a 1 pot a lui s num d telphn mai j sai pas j ai l impression k ca s fai pas
c
15 septembre 2006 00:40
jcompte sur toi pour assouvir ma curiosité lol
s
15 septembre 2006 00:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon miss tu lappelles demain, et tu nous racontes ok ?
ok a lala et merci pour t encouragementwinking smiley
c
15 septembre 2006 00:42
de nada, bon le peuple bonne soirée et bonne nuit, pcq jai pu de batterie, et jai pas de prise à proximité de mon lit lol


byeeeeeeeeee bye
beslama (tm)
m
15 septembre 2006 00:44
Bonne nuit Caractérielle smiling smiley
Ca c'est l'inconvénient de surfer sur un portable tongue sticking out smiley
Mouah à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
15 septembre 2006 00:45
Citation
samarkann a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
dommage !! t as aucun moyen de le contacter ou qu'il te contacte !
ben c est ca l prb il m a di kan rentrera du maroc 1 jour il viendra m chercher a la gare et prsk mnt
j ai besoin d parle a kelk1 j arrive pas a attendre et c pour ca k j ai pense d aller demande a 1 pot a lui s num d telphn mai j sai pas j ai l impression k ca s fai pas
Si , ça se fais , c'est peut-étre le pére de tes enfants , qui c'est ?
Entre nous , fonce , car peut-étre qu'un jour tu auras des remords...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook