Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous ?
a
28 mars 2009 14:41
quand un homme cherche à vous rendre jalouse ?

Du genre il va vous parler de ses anciennes conquêtes, vous réagissez comment ?
m
28 mars 2009 17:01
Je l'ignore tout simplement,je ne rentre pas du tout dans ce jeu car l'escalade est vite arrivée.Tu vas essayer aussi de le rendre jaloux et patati et patata.Disputes en perspectives

L'homme qui fait ça de façon récurrente comme un second mode de vie,là par contre j'évite car cette personne ne cherche qu'à blesser ou cherche des rapports de forces épuisants.thumbs down
m
28 mars 2009 17:05
anonyme13 je ne comprends pas pourquoi tu demandes nos avis alors que t'envoie un post disant que c'est stupide de raconter sa vie sur le forum...
m
28 mars 2009 17:11
Citation
melissa69000 a écrit:
anonyme13 je ne comprends pas pourquoi tu demandes nos avis alors que t'envoie un post disant que c'est stupide de raconter sa vie sur le forum...

effectivement la personne est assez contradictoireptdr
g
28 mars 2009 17:13
Citation
melissa69000 a écrit:
anonyme13 je ne comprends pas pourquoi tu demandes nos avis alors que t'envoie un post disant que c'est stupide de raconter sa vie sur le forum...

la demoiselle se contredit tte seule lol.

elle dit qu'elle pense être la mieux placée pour savoir ce qu elle a à faire, et là elle est entrain de chercher des avis lol grinning smiley.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
28 mars 2009 17:22
Je ne parle pas de mon cas et je ne raconte pas ma vie je pose une simple questions

Ou avez vous vous que j'ai parler de mon mec ?
m
28 mars 2009 17:23
mdrrrr! merci enfin des gens censés!!! des fois ça me fait halluciné les betises que certaines personnes peuvent sortir, en tout cas c'est sûr et certain ce ne sont pas leurs conseils que je suivrai!

PS ARRETEZ DE POLLUEZ LE FORUM SVP
28 mars 2009 20:47
Quoi? Anonyme a besoin de nos avis? evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 mars 2009 21:02
mdr! oui elle est très très logique comme nana winking smiley
t
28 mars 2009 23:49
au lieu de dire du mal de la dite ex autant essayer de lavalor iser et de dire ke du bien d'elle, et de monterer une tristesse kan a l'echec de leurs histoires tt en chantant les merites de cette ex. alors lui il va se sentir vraiment minime et trés trés mediocre et idiot comme ça l aprochaine fois il saura k etu es intouchable et vo chercher autre moyen plus intelligent. compris
lo c'est un astuce ki marche vraiment trés trés bien c comme si tu vo lui dire puisk elle est comme ça pour koi vous etes avec moi prkoi t plus avec elle
compris c'est un peu de kid nssa
s
29 mars 2009 09:45
salam alaykoum

Je l'écoute pas ou feins de ne pas l'écouter...

C'est trop ... petit pour se prendre la tête à cause de ça.

S'il insiste, je lui conseillerais d'aller les retrouver si vraiment elles lui manquent tant que ça! lol
s
29 mars 2009 13:04
salam

je n'y prête pas attention, car je ne suis pas du tt jalouse Heu

il peux en parler de temps en temps, ça me gênes pas, mais si ttes nos conversations tourne autour d'elle Oh

je le laisse ds son délire eye rolling smiley, car je trouve ça très irrespectueux Grrrr

je ne veux pas que nos RDV se transforme en thérapie de groupe whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook