Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagiriez vous?
m
1 novembre 2003 17:58
Salam tous le monde.
Ma question ... comment reagiriez vous si votre copain ou fiancée ou maris passer beaucoup de temps sur le web a tchater avec des filles et qu'en plus ils les appellent au tel en se fesant passer pour quelqu'un d'autres?
Est ce vous laisseriez faire,ou quoi?
Moi j'ai peter un plomb resultat on se parle plus... on est en froid.
1 novembre 2003 18:16
je crois que c'est haram.

:o
B
1 novembre 2003 18:57



je pense que je n'apprécierai pas.
Mais faut en parler .....
i
1 novembre 2003 19:06
missassia dans un couple c'est pas sympa de ne pas se parler. faut lui parler des choses qui te gênent sans faire un drame calmement même s'il s'agit d'un problème. s'il réussit à régler ce problème tranquillement tant mieux pour toi sinon il doit y avoir quelque chose qui cloche à l'origine : je me permets de te poser une question t'es pas obligée de me répondre si ça te gêne mais peut être tu trouveras la réponse au problème de ton mari : tu l'as connu sur le web ou pas ????????????????

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
1 novembre 2003 19:24
Non moi je l'ai connus par intermediaire d'amis, on est de la meme ville bref une histoire normale.
En fait il vient de découvrir internet et les tchat, au debut je m'en foutait si c'est juste pour discuter après tout ça lui fesait passer le temps.
Mais la cette seùmaine j'ai vu sur son portable des messages de filles et qu'il les avaient appeller. Je sais qu'il leur donne un autre prenom que le sien, je lui ai demandé des explications, et il m'a dit que c'etait pour rigoler. BRef je lui ai demandé ce que ça lui ferait si il voyait que j'envoie des messages du genre "tu me manques" " j'ais envi de te voir" a des mecs rencontrer sur internet. Il m'a dit que j'avais pas interer a faire pareil et d'arreter d'en faire une histoire.
c'est une chose de discuter avec quelqu'un sur le web mais c'est autre choses d'echanger des numéros et de s'appeller !!! je veut pas en faire une histoire mais ça me gonfle car il n'ecoute pas mon point de vu.
1 novembre 2003 19:34
qu'il tchate c'est une chose mais qu'il les appelle s'en est une autre;faut pas rajouté et aprés il ira les voir et aprés .............met les points sur les I et les barres sur les T tout de suite.
m
1 novembre 2003 19:37
C'est ce que j'ais fait et maintenant on est en froid. Lui me dit que c'est pas grave que c'est pour rigoler... il est scotché a internet et j'arrive pas a l'enlever de la.
i
1 novembre 2003 19:38
résilie l'abonnement winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
1 novembre 2003 19:41



Je pense qu'il ne faut pas que tu laisses passer ça ,

Mais comment réagir , c'est vrai que c pas évident.
en tout cas, montre lui bien que tu n'accepte pas cela, et qu'il a tout intéret à changer d'attitude ou bien ça rique de mal finir ....

Comme tu l'as dis il n'accepterait pas que fasse pareil donc y a pas de raison , il te doit un minimum de respect.

bon courage
L
1 novembre 2003 20:06
moi je suis tout a fait dacord avec les autres tchater d'accord mais au point d'en arriver a les appeller cé vraiment du foutage de gueule et lui cé quoi pour toi cé ton copain tn mari ou ton fiançée sans indiscrétion
m
1 novembre 2003 20:14
Mon copain depuis 1 an et demi on devait prochainement se fiancée .
Iman, le probleme c'est qu'il va dans les cyber on n'a pas de connection chez nous.
Mais en fait je crois qu'il se fout de ma gueule et qu'il va y avoir de la rupture dans l'air.... en tous cas merci a toutes les linda et marjorie qui en plus m'on envoyer c... au tel quant je leur ait dit d'arreter d'appeler.
Franchement j'ai les nerfs!!!!
B
1 novembre 2003 22:16


eh be ecoute , moi je pensais que t'etais mariée , wallah , j'avais peur de la rupture, mais franchement dans ce cas , t'as pas à te prendre la t^te
tu vas pas épouser un gars qui te respecte pas ?!
r
1 novembre 2003 22:18
pour ce qui est de chatter ce n'es pas trop grave mais ca depand de quoi il parle aussi. et par rapport au appel je n'accepterai pas du tout. essaye de lui mettre les points sur les I.
si j'ai bien compris il t'a dis que toi tu ne pouvais pas le faire
et pourquoi?
SOIT TU FAIS COMME LUI mais ca n'arrangeras pas grand chose bien au contraire.
SOIT TU LUI DIS CLAIREMENT QUE CA T'ENERVES ET QUE T'EN A MARRE? c pas une attitude a avoir lorsqu'on va bientot se fiancer.
dis lui ce que t'a au fond du coeur comme ca le probleme sera resolu une fois pour toutes.
bon courage,
m
1 novembre 2003 22:45
merci pour vos messages, je lui ais deja mis les points sur les i, je lui ais dit que j'allais pas presenter a ma famille quelqu'un qui ne me respecte pas et que je me fiancirais pas avec lui si il a ce comportement.
Je lui ais dit de redescendre sur terre et de vivre dans la realité et pas dans le virtuel ou le mensonge.
maintenant la balle est dans son camp, on verra bien...
s
2 novembre 2003 01:21
t'as bien fais, il faut imposer un minimum de respect!
pose lui ses limites!
et bonne chance parceke je sais ke ce n'est pas évident, mais s'il tiens à toi, il arrêtera, sinon, il vaut pas le coût, et vaut mieux le savoir maint!
R
2 novembre 2003 12:10
la jolousie est une trés grande preuve d'amour sous une seule reserve et condition quelle ne sort pas de son contexte et de ses limites, quelle ne devienne pas obssessionnelle, et conditionnelle, sinon il faut prendre les choses du bon côté pour voir plus clairement, traiter les probs avec douceurs et calme pour garder l'harmonie et le respect du couple
bonne chance ca va se regler........................
3 novembre 2003 09:31
salut à toute,

Je trouve que tu as vraiment de la patiente et je te félicite !!!
A mon avis s’il va tchater, ensuite échange les n° … dans la logique il rencontrera bientôt ces filles…
Entre nous il faut que tu trouves très rapidement une solution à ce PB (avant de présenter ton ami à tes parents),
Il faut en parler à tête reposée, dis lui que tu en souffres et s’il ne comprend pas c qu’il n’est pas prés pour fonder un foyer !
Tiens moi au courant
A bientôt !
Nadia.
n
3 novembre 2003 09:36
tiens un Fourqaan de plus!smiling smiley
m
4 novembre 2003 09:14
Ben puisque vous voulez des nouvelles....
Au jour d'aujourd'hui, on ne se parle plus, il m'a demandé de lui rendre son portable (puisque ces moi qui l'avait) et il ne m'appele plus. Je supposse qu'il a autres choses ou plutot quelqu'un d'autres a appeller.
Je suis vraiment deçu, car c'est lui qui m'a parlé mariage ect... et il me fait ça et en plus pendant le ramadan!!!
C'est peut etre méchant ce que je vais dire mais j'espere que Dieu le punira de ses mensonges.
Bsalam
m
4 novembre 2003 09:25
salut , tu sais si ton copain t'aime il reviendra vers toi et ne t'inquéte pas quand il va se rendre compte que les rencontres sur les tchatche ca ne méne pas loin en génèral , il va etre vite déçu et il reviendra , mais ne lui cours pas aprés ! quand il verra qu'il t'a peut etre perdu c a ce moment qu'il reviendra vers toi ! bon courage !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook