Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir quand il devient distant ?
S
29 mars 2018 16:22
Salam,

Je parle à une personne depuis 2/3 mois au début il était prévenant,très textos, attentionné, a toujours vouloir me rencontrer pour discuter mais j'étais assez distante pas trop prête à parler à un Homme

Maintenant j'ai l'impression que les rôles ce sont inversés, il est souvent froid Pas trop de nouvelles mais répond par contre, ne me demande pas à me rencontrer sauf à ma demande

Mon amie me dis qu'il doit jouer sur plusieurs tableaux ...
lui me dis qu'il a des soucis au travail je sais que c'est vrai car nous avons une amie en commun mais bon je trouve cela facile quand on plait à la personne elle ne nous délaisse pas

Du coup, je me demande si je dois lui parler s'il veut arrêter ou cest lasssé de la relation qu'on en reste là mais je veux pas passer pour la lourde de service où faire comme si de rien été et prendre mes distancs aussi, l'ignorer un peu

C'était mon anniversaire il ma fait un cadeau donc je trouve cela un peu incohérent au vu de sa froideur

MERCI d'avance pour votre aide.
A
29 mars 2018 16:25
Quelqu’un de froid n’est pas intéressé. Sauve ta dignité et arrête de t’accrocher.yawning smiley
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Je parle à une personne depuis 2/3 mois au début il était prévenant,très textos, attentionné, a toujours vouloir me rencontrer pour discuter mais j'étais assez distante pas trop prête à parler à un Homme

Maintenant j'ai l'impression que les rôles ce sont inversés, il est souvent froid Pas trop de nouvelles mais répond par contre, ne me demande pas à me rencontrer sauf à ma demande

Mon amie me dis qu'il doit jouer sur plusieurs tableaux ...
lui me dis qu'il a des soucis au travail je sais que c'est vrai car nous avons une amie en commun mais bon je trouve cela facile quand on plait à la personne elle ne nous délaisse pas

Du coup, je me demande si je dois lui parler s'il veut arrêter ou cest lasssé de la relation qu'on en reste là mais je veux pas passer pour la lourde de service où faire comme si de rien été et prendre mes distancs aussi, l'ignorer un peu

C'était mon anniversaire il ma fait un cadeau donc je trouve cela un peu incohérent au vu de sa froideur

MERCI d'avance pour votre aide.
N
29 mars 2018 16:28
mais carte sur table avec lui et parle lui
M
29 mars 2018 16:31
Ne t accroche pas ca fait trop mal
J ai aussi etait avec un homme pendant presque 3 mois quand je lui ai parler de serieux il ma jetter comme si on avait rien partager ensemble....
Ne tombe pas amoureuse soit prudente les hommes aujourdhui sont lache mechant sans coeur
29 mars 2018 16:40
Y’a deux possibilité :
- soit c’est le genre qui aime le défi, donc il s’est donnée à fond et quand tu a commencer à t’ouvrir il s’est dit c’est bon j’en l’ai eu donc il te montre son vrai visage

- soit il est pas sérieux pas prêt, tu n’est pas là seule à qui il parle


Ou alors. Bonus : il a vraiment des soucis mais bon c’est jamais une raison. Quand t’es bien avec la personne tu te rapproche d’elle dans ses moments justement.

Vous vous parlez quand même toujours ?

C’était quoi la nature de votre relation vous avez mis les choses au claire ou sa n’a jamais été fait ?
S
29 mars 2018 16:48
MERCI pour ton témoignage,

Oui nous avons parlé pour du sérieux au début je ne voulais pas le voir il a toujours continué à me parler s'intéresser à moi du coup il a fini par me plaire mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus distant et quand je lui dis si y'a un soucis il me dis rien à voir avec toi mais bon ... sa me prend un peu la tête sa froideur

Un homme qui veut te quitter te quitte non ?
Ou il attend que cela vienne de moi ?
29 mars 2018 16:56
c'est le retour du boomerang, tu l'as fait galérer maintenant tu te plains que ce soit lui qui soit distant...
S
29 mars 2018 17:00
Je les pas fait galèrer j'aime prendre mon temps cest Pas tout à Fait pareil .

MERCI pour ton intervention
29 mars 2018 17:22
Un homme c’est souvent lache, ils n’assument pas toujours de dire les choses.
Écoute prend tes distance ne lui court pas après et tu verra ce que sa donne. Continue de t’occuper comme tu le faisait avant lui et fais en sorte que sa ne devienne pas une obsession si non tu vas en souffrir

Hamdoullah si sa doit se finir qu’il ai montrer son vrai visage au bout de 2/3 mois et pas une fois que tu sois bien attaché ...
Citation
Samm21 a écrit:
MERCI pour ton témoignage,

Oui nous avons parlé pour du sérieux au début je ne voulais pas le voir il a toujours continué à me parler s'intéresser à moi du coup il a fini par me plaire mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus distant et quand je lui dis si y'a un soucis il me dis rien à voir avec toi mais bon ... sa me prend un peu la tête sa froideur

Un homme qui veut te quitter te quitte non ?
Ou il attend que cela vienne de moi ?
s
29 mars 2018 21:35
"au début je ne voulais pas le voir il a toujours continué à me parler s'intéresser à moi du coup il a fini par me plaire."

Qu'est-ce qui te plaît réellement chez lui?
Citation
Samm21 a écrit:
MERCI pour ton témoignage,

Oui nous avons parlé pour du sérieux au début je ne voulais pas le voir il a toujours continué à me parler s'intéresser à moi du coup il a fini par me plaire mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus distant et quand je lui dis si y'a un soucis il me dis rien à voir avec toi mais bon ... sa me prend un peu la tête sa froideur

Un homme qui veut te quitter te quitte non ?
Ou il attend que cela vienne de moi ?
29 mars 2018 22:34
Bon alors

1-parle mariage si tu veux pas perdre ton temps
"ok très bien ven moi en fait je cherche pas spécialement d'amitié, si je fais connaissance avec un homme ce serait pour construire qqch"

2-enquête sur lui au lieu de perdre ton temps dans les sms. T'es en train de tomber sans le piège, ta des sentiments et tu vas pas tarder a souffrir

3-soit cest un mec sérieux qui t'a assez fait la cours et voit que t'es pas réceptive donc déçu
4- soit c'est un mec pas sérieux et lâche l'affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook