Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face à un homme distant
K
23 avril 2017 01:10
Bonsoir à tous,

Pour introduire ma question, je vais vous raconter brièvement ma petite histoire.

Voilà, j'ai rencontré un charmant garçon. On s'est vu quelques fois, il avait l'air de bien m'apprécier sauf que pour moi ce n'était pas réciproque. Et puis le temps passant, j'ai eu un coup de coeur pour lui, mais c'est à son tour de devenir distant.

J'aimerai donc avoir votre avis, femmes et hommes.

Vous les femmes, quand un homme qui vous plaît et qui vaut le coup prend ses distances, comment réagissez vous ? Vous préférez garder votre dignité et ne faites pas un pas vers lui ? Ou vous allez plutôt privilégier la conversation et lui demander tout simplement pourquoi il est distant ?

Et vous les hommes ? Vous préférez qu'une femme communique avec vous ou qu'elle vous ignore ?

Merci à tous de m'éclairer smiling smiley
23 avril 2017 01:18
Salem
Et bien ecoute si c'est le debut naissant d'une relation ét que je sent une distance , un malaise je lui en fait part pour comprendre surtout si c'est Comme Ça du jour au lendemain mais je lui en parle 1 fois surtout si il me plait ét que lui Meme m'est porter de l'intérêt bien Àvant MÀis si c'est répétitif alors la non impossible pour moi de jouer l'assistante sociale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 01:19 par Sarra2016.
M
23 avril 2017 01:23
Salam

Si j etais dans ta situation...je ne me poserai aucune question et j irai lui parler.

Ce n est pas à l homme de faire systematiquement le premier pas...tu peux passer à coté de ton bonheur si par fierté tu decides de ne pas lui parler.

Vas y...et tu seras fixée.

Salam
b
23 avril 2017 01:43
Propose lui une fois 100€,on va voir
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salem
Et bien ecoute si c'est le debut naissant d'une relation ét que je sent une distance , un malaise je lui en fait part pour comprendre surtout si c'est Comme Ça du jour au lendemain mais je lui en parle 1 fois surtout si il me plait ét que lui Meme m'est porter de l'intérêt bien Àvant MÀis si c'est répétitif alors la non impossible pour moi de jouer l'assistante sociale
23 avril 2017 01:45
C'est à dire ? J'ai pas compris ?
Citation
houru a écrit:
Propose lui une fois 100€,on va voir
b
23 avril 2017 01:51
tend lui un billet de 100€ et regarde s il est distant avec toi!
Citation
Sarra2016 a écrit:
C'est à dire ? J'ai pas compris ?
23 avril 2017 02:14
Hello,

Le fameux "suis-moi, je te fuis, et fuis-moi, je te suis !"

Il faut dire que si tu as blessé le mec dans sa fierté en répondant pas à ses appels de phares, son comportement est justifié...

C'est toujours flatteur pour une fille/une femme d'être sujet d'attention de la part d'un homme ou plusieurs... C'est bon pour l'ego... Allant parfois via un jeu dont elle maîtrise les règles à jouer à se faire désirer... Trop même. En mode princesse. Sauf qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde (sensible ?) de l'amour... qui finit par céder rapidement...

Il y a des limites à respecter... à ne pas franchir... dans le jeu de séduction... Au risque de se retrouver dans ce cas de figure, avec des frustrations de part et d'autre...

Le dialogue... suivi de l'amour ne peut que briser la glace... là où le silence et le malentendu, lui, brisent bien des cœurs...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/17 11:34 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
23 avril 2017 02:22
C'est beau ce que tu écris.

Et tu as raison. De part mon inexpérience dans le domaine amoureux, j'avais sûrement peur de m'attacher à lui et j'avais peur de penser à une possible relation. J'ai été froide avec lui, a chaque discussions je coupais court à la conversation et avant de se voir la dernière fois, j'ai annulé plusieurs fois. J'ai vraiment du passer pour une princesse orgueilleuse qui se fait désirer Oups

Je pense lui parler, en espérant que ça ne soit pas trop tard.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hello,

Le fameux "suis-moi, je te fuis, fais-moi, je te suis !"

Il faut dire que si tu as blessé le mec dans sa fierté en répondant pas à ses appels de phares, son comportement est justifié...

C'est toujours flatteur pour une fille/une femme d'être sujet d'attention de la part d'un homme ou plusieurs... C'est bon pour l'ego... Allant parfois via un jeu dont elle maîtrise les règles à jouer à se faire désirer... Trop même. En mode princesse. Sauf qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde (sensible ?) de l'amour... qui finit par céder rapidement...

Il y a des limites à respecter... à ne pas franchir... dans le jeu de séduction... Au risque de se retrouver dans ce cas de figure, avec des frustrations de part et d'autre...

Le dialogue... suivi de l'amour ne peut que briser la glace... là où le silence et le malentendu, lui, brisé bien des cœurs...
N
23 avril 2017 06:02
Rien de plus repoussant qu'une femme qui est intéressée et qui prends de la distance... au début on deviens un peu fou et puis l'attirance initiale laisse sa place à l'indifférence...qui laisse place bien souvent peu de temps apres à un "salut comment ca va" de la part de la femme qui viens de derrière les fagots...

S'il vous plaît pour notre stress et notre coeur, jouez pas les princesses ou les femmes distantes si l'homme vous intéresse et que vous l'intéresser... comment se compliquer la vie pour rien du tout.
L
23 avril 2017 06:47
C'est tjrs la même histoire. Des qu'un mec ne vous tourne plus autour les sentiments nt comme par hasard font leur apparition.

Pour répondre à ta question cela dépends de ce que toi tu veux.

Si tu le veux va vers lui
Si tu veux faire la belle reste dans ton coin.
s
23 avril 2017 09:42
Salam
Contente te voir que tu n est pas en voie de disparition. ...ou disparu comme tant d autre qui manque a ce forum.

Tu as bien résumé comme d habitude.
Belle journée à toi
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hello,

Le fameux "suis-moi, je te fuis, fais-moi, je te suis !"

Il faut dire que si tu as blessé le mec dans sa fierté en répondant pas à ses appels de phares, son comportement est justifié...

C'est toujours flatteur pour une fille/une femme d'être sujet d'attention de la part d'un homme ou plusieurs... C'est bon pour l'ego... Allant parfois via un jeu dont elle maîtrise les règles à jouer à se faire désirer... Trop même. En mode princesse. Sauf qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde (sensible ?) de l'amour... qui finit par céder rapidement...

Il y a des limites à respecter... à ne pas franchir... dans le jeu de séduction... Au risque de se retrouver dans ce cas de figure, avec des frustrations de part et d'autre...

Le dialogue... suivi de l'amour ne peut que briser la glace... là où le silence et le malentendu, lui, brisé bien des cœurs...
A
23 avril 2017 10:23
Le problème c'est certaine femme se donne une valeur complètement surévalué

Puis lorsqu'un homme ne lui accorde plus aucune attention

Elle constate que sa valeur n'était pas si haute finalement ?

Donc elle redescend et essaye de se mettre à la hauteur de l'homme...

Bon parfois il arrive aussi que la femme descende encore plus et arrive au niveau serpillière pour un homme...

Comme quoi faut rester naturelle et ne pas se donner une valeur fausse (vers le haut comme vers le bas).
K
23 avril 2017 10:25
Non ça n'a rien à voir. Je l'ai justement toujours mis sur un piédestal, peut-être à tort. Il est beaucoup mieux que moi sur certains points. Et je n'avais juste pas envie de m'attacher à lui pour ensuite souffrir.
Citation
Soul Mate a écrit:
Le problème c'est certaine femme se donne une valeur complètement surévalué

Puis lorsqu'un homme ne lui accorde plus aucune attention

Elle constate que sa valeur n'était pas si haute finalement ?

Donc elle redescend et essaye de se mettre à la hauteur de l'homme...

Bon parfois il arrive aussi que la femme descende encore plus et arrive au niveau serpillière pour un homme...

Comme quoi faut rester naturelle et ne pas se donner une valeur fausse (vers le haut comme vers le bas).
M
23 avril 2017 10:31
i Salam aalikom

La communication est la base de toute relation .
Appelle-le et parlez .
b
23 avril 2017 10:40
parles avec lui de la distance qu'il a pris à ton égard, vois ce qu'il a à répondre à ça,
s'il fait l'innocent et qu'il continue malgrè tout son manège nexte le
moi je comprend pas ces jeux c'est pas intéressant et c'est une perte de temps considérable
23 avril 2017 10:57
Plus tu écrases une femme, plus elle t'aime. Allah y hfadh. La poésie, les fleurs cela ne sert à rien toussa.

Offre une rose à ta femme elle t'aimera pour une heure
Donne lui une bonne tarcha elle t'aimera pour la vie.

Les femmes, toutes les mêmes. Pas une pour rattraper l'autre. Allah y hfadh.
23 avril 2017 11:00
moody smiley eye popping smiley eye popping smiley rassure moi tu parlais de ton ex là ? pas de toute les femmes ?
tu les as toutes rencontrer ? non donc merci de ne pas généraliser
barakellah ou fik
Citation
Summertime.* a écrit:
Plus tu écrases une femme, plus elle t'aime. Allah y hfadh. La poésie, les fleurs cela ne sert à rien toussa.

Offre une rose à ta femme elle t'aimera pour une heure
Donne lui une bonne tarcha elle t'aimera pour la vie.

Les femmes, toutes les mêmes. Pas une pour rattraper l'autre. Allah y hfadh.
b
23 avril 2017 11:03
@summertime
n'importe nawak eye rolling smiley
A
23 avril 2017 11:07
C'est pas de l'amour ça.

Je dirai plus de la fascination pour une puissance, une force, une autorité

Mais remarque que ça fonctionne qu'avec un homme populaire et qui a une certaine aura et influence sur son environnement social.

Un homme moche et marginal qui met une tercha à une femme, c'est juste un homme violent !

Dans le second cas, la femme n'eprouvera aucune sympathie pour cet homme et aura envie de porter plainte.

Donc faut aussi relativiser les choses

Seuls les hommes qui dégage quelque chose de charismatique, de charmeur, d'envoutant peuvent se montrer odieux car quelque part....ils peuvent se le permettre.

Bon au final, la femme en général se prend toujours une quenelle dans tous les cas et une fin de non recevoir.

Donc double quenelles en fait !

Perte de temps et à la fin elle dégage quand même !
Citation
Summertime.* a écrit:
Plus tu écrases une femme, plus elle t'aime. Allah y hfadh. La poésie, les fleurs cela ne sert à rien toussa.

Offre une rose à ta femme elle t'aimera pour une heure
Donne lui une bonne tarcha elle t'aimera pour la vie.

Les femmes, toutes les mêmes. Pas une pour rattraper l'autre. Allah y hfadh.
23 avril 2017 11:16
Tu écris nimportenawak et cela fait réagir même de bon matin..grinning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@summertime
n'importe nawak eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook