Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir ?
S
6 mai 2019 00:18
Bonsoir,

J’aurais voulu quelques avis extérieur sur ma situation stp

Je communique avec un homme depuis 3 mois mais nous ne sommes pas encore vu seul à seul ( je le connais déjà il s’agit d’un ami à une amie) il m’a fait part de ses intentions à savoir se poser et nous avons convenu que si l’on se voyais il n’y aurai pas de rapprochement

C’est une personne pieuse et sérieuse ce que je recherche ( moi sortant d’une relation y’a 6 mois ou je devais me marier cela m’a mis un coup mais lui je le sentais sincère )

Le hic c’est qu’on a du mal à s’en voir il y’a tjrs un soucis je ne peux pas sortir comme je veux donc c’est assez compliqué

Nous avions convenu de nous voir avant le ramadan mais cela est tombé à l’eau et j’ai parlé avec lui pour lui dire que s’il en avait assez de cette complication qu’il me le dise qu’on Arrête mais il me dis que oui il aurait aimé me voir mais voilà c’est pas grave c’est le destin et qu’il ne souhaites pas se prendre la tête, et il me dis donc tu veux que je te rassures ? que c’était à moi de voir si je voulais arrêter ok pour lui ( fierté peut être )

Sauf qu’il ne m’a pas rassuré du tout ...déjà moi qui suit méfiante je ne sais pas trop quoi faire laisser tomber ou laisser faire les choses...

Je me dis pour une personne qui ne veut pas fréquenter et se marier il ne s’est pas trop foulé

J’ai vraiment envie que ça marche...
Des conseils sont les bienvenues

Merci d’avance
Bon Ramadan
6 mai 2019 00:28
BONSOIR si tu as un doute c est qu il n y a aucun ou plus de doute comme je dis a mes enfants, ,
C eqt toi et personne d autre qui fais des choix, et et.sois ton guide pour ta vie. Ne laisse personne être décisionnaire...
Regarde au plus profond de tes mains. Regardes au-delà de ce que tu vois...la
Réponses est entre tes MAINS...alors que decides tu ???
Belle soirée à toi...
Citation
Salii13 a écrit:
Bonsoir,

J’aurais voulu quelques avis extérieur sur ma situation stp

Je communique avec un homme depuis 3 mois mais nous ne sommes pas encore vu seul à seul ( je le connais déjà il s’agit d’un ami à une amie) il m’a fait part de ses intentions à savoir se poser et nous avons convenu que si l’on se voyais il n’y aurai pas de rapprochement

C’est une personne pieuse et sérieuse ce que je recherche ( moi sortant d’une relation y’a 6 mois ou je devais me marier cela m’a mis un coup mais lui je le sentais sincère )

Le hic c’est qu’on a du mal à s’en voir il y’a tjrs un soucis je ne peux pas sortir comme je veux donc c’est assez compliqué

Nous avions convenu de nous voir avant le ramadan mais cela est tombé à l’eau et j’ai parlé avec lui pour lui dire que s’il en avait assez de cette complication qu’il me le dise qu’on Arrête mais il me dis que oui il aurait aimé me voir mais voilà c’est pas grave c’est le destin et qu’il ne souhaites pas se prendre la tête, et il me dis donc tu veux que je te rassures ? que c’était à moi de voir si je voulais arrêter ok pour lui ( fierté peut être )

Sauf qu’il ne m’a pas rassuré du tout ...déjà moi qui suit méfiante je ne sais pas trop quoi faire laisser tomber ou laisser faire les choses...

Je me dis pour une personne qui ne veut pas fréquenter et se marier il ne s’est pas trop foulé

J’ai vraiment envie que ça marche...
Des conseils sont les bienvenues

Merci d’avance
Bon Ramadan
6 mai 2019 01:44
Bah tu peux pas sortir Comme tu veux ? Tu attends quoi au juste ? Qu'il décroche la lune pour une inconnue ?
Attend de le voir pour te prendre la tête comme ça.
Citation
Salii13 a écrit:
Bonsoir,

J’aurais voulu quelques avis extérieur sur ma situation stp

Je communique avec un homme depuis 3 mois mais nous ne sommes pas encore vu seul à seul ( je le connais déjà il s’agit d’un ami à une amie) il m’a fait part de ses intentions à savoir se poser et nous avons convenu que si l’on se voyais il n’y aurai pas de rapprochement

C’est une personne pieuse et sérieuse ce que je recherche ( moi sortant d’une relation y’a 6 mois ou je devais me marier cela m’a mis un coup mais lui je le sentais sincère )

Le hic c’est qu’on a du mal à s’en voir il y’a tjrs un soucis je ne peux pas sortir comme je veux donc c’est assez compliqué

Nous avions convenu de nous voir avant le ramadan mais cela est tombé à l’eau et j’ai parlé avec lui pour lui dire que s’il en avait assez de cette complication qu’il me le dise qu’on Arrête mais il me dis que oui il aurait aimé me voir mais voilà c’est pas grave c’est le destin et qu’il ne souhaites pas se prendre la tête, et il me dis donc tu veux que je te rassures ? que c’était à moi de voir si je voulais arrêter ok pour lui ( fierté peut être )

Sauf qu’il ne m’a pas rassuré du tout ...déjà moi qui suit méfiante je ne sais pas trop quoi faire laisser tomber ou laisser faire les choses...

Je me dis pour une personne qui ne veut pas fréquenter et se marier il ne s’est pas trop foulé

J’ai vraiment envie que ça marche...
Des conseils sont les bienvenues

Merci d’avance
Bon Ramadan
6 mai 2019 01:55
Bonsoir

Pour te rassurer tu as besoin qu'il soit attentionné et t'offre plus mais cest pas possible tu n'es pas encore sa femme habyba.

Place ta confiance en Allah
W
6 mai 2019 04:34
Te foules pas pour lui c'est juste un mec parmi tant d'autres
*
6 mai 2019 14:15
un mec qui veut vraiment pas fréquenter il faut tout dans les règles...

tu veut tellement te marier que tu fait n'importe quoi !
A
6 mai 2019 16:42
Si vous souhaitez vous poser sérieusement et que vous vous sentez prêt pour faire les choses dans les règles.
Tu peux voir avec lui pour qu’il puisse venir te parler de vive voix en présence d’un de tes frères par exemple. Vous informez vous parents que vous souhaitez apprendre à vous connaître et si c’est positif vous marier inchallah
s
6 mai 2019 23:27
3 mois sans se voir une seule fois, c'est bizarre.

Certains se marient en 3 mois... à ton âge, il est temps de prendre le taureau par les cornes, t'as une opportunité, saisis la à fond et ne fais pas la fière, regarde si l'homme est sérieux et fiable, c'est tout ce qui importe.
Pas qu'il décroche la lune pour toi on vit pas dans un film
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook