Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT REAGIR ?!!!
6 juin 2017 14:37
Salut à tous,

Je ne suis pas en couple mais j’appréhende un truc.
Je vois que le forum est en pleine expansion et commence réellement a se faire connaitre.

Ça veut dire qu'il est probable que votre ou future partenaire y soit un membre ou juste un membre occasionné pour demander un conseil ou autre.

Comment réagiriez vous si vous remarquer que votre partenaire est membre de ce forum ?
C'est certain que c'est pour parler de problèmes qu'il perçoit alors que ce dernier ne doit rien cacher à son partenaire.

Comment réagiriez vous si vous voyait qu'elle ou il parle d'un parle d'un problème de couple avec beaucoup de détails et tout, ça doit être ultra gênant après dans la vie de couple,

dites moi,
Y
6 juin 2017 14:44
Faut vraiment pas être malin
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
6 juin 2017 14:46
Moi ça me toucherait. Ca veut dire qu'il prend notre histoire au sérieux.

Après c'est anonyme donc on s'en fiche.
L
6 juin 2017 14:57
Au contraire ce serai bien
Au moins,tu sais tout ce qu'il te reproche,tout ce qui ne va pas
Son état d'esprit aussi
6 juin 2017 15:00
Ça me ferait chier.

Si ma femme poste nos problèmes de couples ici, ça signifie que je n'ai pas su la mettre suffisamment a l'aise pour qu'elle m'en parle directement.

Mais Inchallah ça n'arrivera pas car je suis partisan du 100% transparence dans une relation, surtout pour les choses qui fachent.
Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Je ne suis pas en couple mais j’appréhende un truc.
Je vois que le forum est en pleine expansion et commence réellement a se faire connaitre.

Ça veut dire qu'il est probable que votre ou future partenaire y soit un membre ou juste un membre occasionné pour demander un conseil ou autre.

Comment réagiriez vous si vous remarquer que votre partenaire est membre de ce forum ?
C'est certain que c'est pour parler de problèmes qu'il perçoit alors que ce dernier ne doit rien cacher à son partenaire.

Comment réagiriez vous si vous voyait qu'elle ou il parle d'un parle d'un problème de couple avec beaucoup de détails et tout, ça doit être ultra gênant après dans la vie de couple,

dites moi,
6 juin 2017 15:02
Si je le découvrais...
J'observerais discrètement la raison qui le pousse à demander des conseils.
Bien entendu avec une intention saine.
Celle d'améliorer les choses dans notre couple.
J'apprendrais également à mieux le connaitre en analysant les conseils qu'il donne.
Puis, dans le cas ou ses commentaires commencent à devenir gênants, je lui avouerai ma participation en tant que lectrice, pour qu'il puissent intervenir en toute objectivité.
l
6 juin 2017 15:23
bah si je decouvre je saurais que c est ma faute car fallait que je la mette en confiance pour qu elle m avoue tout ce qu elle ressent
voila
O
6 juin 2017 15:28
Membre ca me dérange pas, mais les problèmes.de couple doivent se régler a deux comme des adultes. Encore faut il avoir la chance de tomber sur qqn qui sache dialoguer et se regarder dans la glace
N
6 juin 2017 15:46
Salem Qui sois membre de Yabis Sa me dérange pas ! Qui commente auSSI merlich , Mais Qui viens raconter notre vie Sa pasSe Pas . Cela voudrait dire il y'a un manque de communication dans notre couple
6 juin 2017 15:50
Salam,

Je serai franchement triste et ça me ferait un peu chier qu'il préfère demander l'avis d'inconnus qui ne nous connaissent pas plutôt que de m'en parler... Je me remettrai également en question. Je me demanderai ce que j'ai pu faire pour qu'il en arrive à aller sur un forum.
s
6 juin 2017 16:02
ca peut etre pour toi un avantage , si tu ne comprend pas toi aussi ce qui se passe chez l'autre tu

vas l'apprendre ici dans le cas ou l'autre n'arrive pas a t'en parler et veut regler la situation a sa

facon ; mais c'est vrai que c'est un peu bizzarrrrre , ya pas mieux que la franchise dans un

couple je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/17 16:06 par salamwrahma.
R
6 juin 2017 16:49
je lui donnerais des conseil avec des preuves sur les commentaires (elle sera choqué)
6 juin 2017 17:10
Moi j'avoue que j'aurais du mal avec qqn du forum, je vous apprécie tous mais je ne veux pas d'histoire de ce genre
Et d'ailleurs pour tout vous dire, j'ai bien failli essayer une fois avec un type tres gentil mdr mais ça n'a rien donné
Pas la peine de demander je vous dirais pas qui c'est lol il n'est plus actif de toute façon

Et je dois aussi dire que 2 ou 3 autres ont essayé également

Dont 2 absolument incorrects

Donc c'est bien beau de faire le hlel en discussion, mais on ne sait pas vraiment à qui on a a faire et en MP certains se révèlent.... c'est dégoûtant

Mais c'est de ma faute je sais très bien que les histoires du net c'est de la daube, mais que voulez vous je suis désespérée faut croire!
B
6 juin 2017 17:47
ptdr ta dernière phrase m'a bien fait rire merci lol

Sinon pour répondre, si on sait communiquer et qu'on le fait sans tabou y a pas de raison que je vienne demander conseil ici.

je pense qu'on a toujours besoin de se confier, dans les moments où on se fera la gueule (oui parce que je me doute que ça ne sera pas des déclarations enflammées tous les jours mais plutôt des assiettes prêtent à voler)...

Donc si je le reconnais je lirai attentivement pour savoir ce qu'il me reproche et je lui en parlerai.

Sauf si je lis qu'il cherche une deuxième épouse et qu'il ne sait pas comment me le dire, je ne me contenterai pas d'aller lui parler mais plutôt lui préparer une place dans la niche du chien au fond du jardin Zen

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Moi j'avoue que j'aurais du mal avec qqn du forum, je vous apprécie tous mais je ne veux pas d'histoire de ce genre
Et d'ailleurs pour tout vous dire, j'ai bien failli essayer une fois avec un type tres gentil mdr mais ça n'a rien donné
Pas la peine de demander je vous dirais pas qui c'est lol il n'est plus actif de toute façon

Et je dois aussi dire que 2 ou 3 autres ont essayé également

Dont 2 absolument incorrects

Donc c'est bien beau de faire le hlel en discussion, mais on ne sait pas vraiment à qui on a a faire et en MP certains se révèlent.... c'est dégoûtant

Mais c'est de ma faute je sais très bien que les histoires du net c'est de la daube, mais que voulez vous je suis désespérée faut croire!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook