Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagir???
n
9 mai 2009 21:00
Salem a tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum meme si je suis souvent dessus!
Vous avez l'air d'etre de bon conseil alors jme permet de vous raconter ma petite histoire pour savoir ce que vous en pensez!
Voila en janvier j'ai rencontré un garcon de 25 ans (j'en ai 24) on est sorti ensemble 2 semaines pendant lesquelles on ne s'est vu que 3 fois.Quand on se voyait il etait vraiment adorable, me disait que j'etais belle enfin bref c'etait super.Mais quand on etait pas ensemble il m'appelait rarement et ne repondait pas toujours au texto que je lui envoyait.
Je ne l'ai jamais harcelé, jamais soulé pour le voir plus meme si je lui disait qu'il me manquait.
Donc au bout de deux semaines je me disais c'est pas possible il se fout de ma gueule alors j'ai rompu.Je lui ai di que ce qu'on faisait servait à rien, que notre relation n'avancerait jamais.JE lui ait di par texto car quand je l'ai appelé il a rejeté mon appel ce qui m'a encore plus remonté!!!
Le probleme c'est que ce mec a des milliers d'amis,3 boulots,le foot, la salle de sports et ses pseudos probleme.
Il y a un mois je l'ai croisé par hasard dans la rue, il etait vraiment tres content et m'a di pourquoi tu m'appelles pas??
Du coup jlai raplé et on s'est vu une semaine plus tard.
On s'est remis ensemble.
Et la en un mois on ne s'est pas revu!!!Il ne m'a appelé que deux fois, ne repond pas a mes appels,...
Bref entre son demenagement,ses emplois qui l'obligent a partir c'etait mort.
En fait il a acheté une nouvelle voiture, loué un duplex alors qu'il vit seul et les frais sont enormes alors il multiplie les emplois.
Tout a l'heure je recoi un texto où il me di je ne sais pas ce que je veux tu merites quelqu'un de mieux.
Alors je l'ai appelé et il m'a di voila jpense kya un moment ou fo pa traiter les gens kom des cons, jte donne pas cke tu merites blabla
Jlui é di c a moi de decider si tu me donne cke jmerite et si t assez bien pour moi ou pas.Et je lui ai di rapel moi fo kon svoit pour en parler.Il ma di challah.
Apres je lui é envoyer un message pour lui dire que je lui avai jamais mis la pression et que j'avais ete tres patiente.Il me repond c'est pas a cause de toi laisse tomber.Alors jlui é di tcé koi ta raison je merites quelq'un qui me respecte un minimum mais jte souhaite de bonnes choses quand meme.
Dites moi qu'est ce que vous en pensez?D'un coté je me di c'est pas quelqu'un de stable pour l'instant mais d'un autre il fait tout pr se stabiliser(appart, emploi)
Est ce que j'ai bien reagi?Je ne sais plus quoi faire maintenant!!Il ne me manque pas vraiment parce que je ne le connais pas vu qu'on ne s'est pas beaucoup parlé mais j'y ai cru!
Merci pour tous les commentaires et soyez cash!!!
b
9 mai 2009 23:13
serieux ta bien reagi! lui a ses soucis, il est instable. tinquiete sil tient vraiment a toi, il reviendra cest sur. je pense cetait le mauvais moment pour commencer une relation ensemble.
y
9 mai 2009 23:28
Citation
etincelle filante a écrit:
serieux ta bien reagi! lui a ses soucis, il est instable. tinquiete sil tient vraiment a toi, il reviendra cest sur. je pense cetait le mauvais moment pour commencer une relation ensemble.


daccor avec toi. si il tient à toi il reviendra
9 mai 2009 23:30
D'accord avec vous sur le fait de laisser tomber mais s'il revient vers elle j'éspère que la miss aura trouvée son bonheur et qu'elle ne se remettra pas avec lui.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
10 mai 2009 08:53
C'est aussi ce que je me dis que c'etait pas le bon moment pour commencer quelquechose de vraiment serieux.
S'il revient j'ai vraiment peur de plus pouvoir lui faire confiance meme si je sais que c'est un gars bien!
Mais tu sais plusieurs fois j'ai voulu arreter mais le fait qu'il s'investisse autant a se stabiliser je me sui di ke ce mec etait vraiment pret a se poser mais apparament nan!
Je suis contente de voir que vous etes d'accord avec ma reaction!
Par contre je sais pas quoi faire maintenant!Est ce qu'il faut que je lui donne des nouvelles de temps en temps ou est ce que je dois totalement lacher l'affaire!
Sinon marocaine dans le sang inch'allah j'aurais trouvé quelqu'un d'autre qui se rende compte de la chance d'avoir une fille bien ke mem!
Merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook