Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagir?
m
25 avril 2008 11:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:


Inchallah je vais la faire, on verra DIeu seul sait, mais du coup je ne suis plus trop motivé, j'ai peur de perdre mon temps.


qu'est ce que tu veux dire par làmoody smiley


Peur qu'il n'y est rien de concret par rapport à ma mere c'est génant, et surtout je veux etre dans le hallah. On est plus tout jeune on a la trentaine quand meme.
m
25 avril 2008 12:11
pourquoi il ne vient te demander ta main chez toi?
ça serait plus simple
je comprend pas tropperplexe
m
25 avril 2008 12:32
Citation
mounia45 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
mounia45 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Ce que je trouve étrange c 'est qu'il insiste autant pour que tu mettes au courant ta mère alors qu'il ne l'a même pas fait lui même avec sa propre mère Oh

tout ce que je comprends c 'est qu'il veut absolument de mettre la bague au doigt mais paradoxalement il veut te connaître davantage quand tu lui annonces que tu veux réduire les fréquentations !

c contradictoire de vouloir accélérer les choses ( mariage) alors qu'il dit vouloir te connaître plus perplexe

ce mec cherche qqchose de précis chez toi , j'espère que c pas ce que je crois grinning smiley ( au esprit mal placé , je parle de thune !!! tu serais une sorte de potentielle vache à lait tongue sticking out smiley )


il compte prévenir sa mère peu de tps avant l'eventuel mariage, encore plus étrange , ça doit être un gros calculateur ce mec , ^perso je ferais pas confiance


d'ailleurs la règle number 1 : NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UN HOMME SURTT SI ON LE CONNAIT QUE DEPUIS PEU

meme si je peux permettre s'il veut vraiment se marier avec toi pourquoi il ne demande pas à ses parents de l'aider, avant on disait que c'est le mariage pour la fille donc c'est elle et sa famille qui payent mais ce temps est revolu, les deux mettent la main au porte-monnaie.

Au fait, qui va lui payer son costume?


Parcequ'il na plus son père, c'est lui qui prend a charge sa mere et ses soeurs.

autant pour moi, c'est des choses qui arrivent, tu es de france ou du maroc?



De france pk?


comme tu disais qu'il aidait sa famille,tu me diras il peut aider sa famille ici aussi!

Est ce que toi tu travailles?

Si vraiment, tu veux te marier avec lui, et lui aussi, faites un petit mariage entre famille, mais demande
à ton fiancé de participer financierement et physiquement je trouve que c'est normal, non?
s'il s'est endetté, c'est peut etre qu'il devait aider sa famille, à ce moment, s'il t'aime vraiment, attendez un peu, sinon, lorsque vous serez marié, les credits seront toujours et à mon avis, tu devra l'aider en quelque sorte.
Reflechis pour ne pas qu'il ai des regrets apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook