Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment quitter quelqu'un qu'on aime sans le regretter?
27 novembre 2015 19:36
Je sais j'ai l'air bête , naïf comme on me la dis dans ma dernière question, mais j'aimerais entendre vos avis respectifs sur un sujet un peu délicat.
Comment prendre La décision de rompre définitivement et sans le regretter après ni faire demi tour car je l'ai déjà subis et même après réconciliation on sent que quelques choses c'est perdus et qu'on arrive plus a re-aimer la personne qui nous a quitté après.
Comment le faire quand on aime la personne qu'on s'est attaché a elle qu'on a partagé tellement de bon souvenirs ensemble et qu'on a fais tellement de beaux projets ensemble.
Mais qu'a la fin on vois qu'on avance pas que les jours se ressemblent encore et encore la même routine, qu'on souffre de cette situation a la limite de la dépression.
Vous allez me dire communication et médiation , ça n'a pas marché chaque fois je reçois des promesses des dates dans le futur qui lorsqu’ils arrivent a échéances rien n'est fait.
Qu'on se sent tellement mal que je pense sérieusement aller voir un psy tellement cette relation ma consumer et détruit.
Que faire vraiment je suis perdu?
N
27 novembre 2015 19:53
Personnellement , je suis rester 7ans avec un homme et je peux te dire que sa c'est passer a peux près les même événements, il y a pas longtemps de sa j'ai rompus avec cette personne et pour une pas regretter je me dit que j'ai tout fait pour lui , que même les erreurs que j'ai pue commettre a son égard on été excuser mais par contre le mal que lui ma fait n'est pas excuser . Donc pour une pas regretter ton choix dit toi que tu na rien a te reprocher et repense a toute ses promesses nos achever !!
a
27 novembre 2015 20:18
coupe ta connexion internet

l'avantage d'une relation virtuelle est que la rupture est simple
A
27 novembre 2015 20:29
Partager tellement de bon souvenirs ? Par Facebook ou Instagram ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook