Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le quitter ?
t
28 mars 2007 22:42
Salam
Je suis avec une amie au téléphone qui me raconte ses péripeties amoureuses et j'aimerais (elle aussi surtt) des conseils.
Moi ça me fait rire plus qu'autre chose.
Elle est avec un garçon qui parait gentil, sérieux....
Jusque là tout va bien.
Mais il a des périodes où il devient légèrement paranoiaque sans aucune raison.
Jusque là tout va bien (enfin presque)
Mais ça en devient dangereux qqfois
Là c'est pas la chute mais ça va pas bien.
Il la suit souvent et dimanche la totale, elle est partie faire un dossier avec des filles de sa classe et a fait la betise de laisser son portable chez elle.
Monsieur a appelé toute l'après midi et en arrivant chez elle, elle a vu pas 10, pas 20, pas 50 mais 120 appels en absence (je savais meme pas qu'un téléphone pouvait garder en mémoire autant d'appel). Sur le coup, ça ma fait rire mais c'est vrai qu'il commence à faire peur.
Elle veut le quitter pour d'autres raisons (les sentiments ne sont plus aussi forts et surtt il lui fait peur) et lui en a déjà parlé.
Sa seule réponse : je serais plus gentil pour que tu m'aimes à nouveau.
D'un coté elle veut le quitter et d'un autre elle ne veut pas lui faire de peine.

Alors la question là voila : Comment le quitter ? il faut être méchante pour qu'il comprenne une bonne fois ? ou être diplomate pour ne pas lui faire de peine ?

Je sais elle arrete pas de me dire que ça se fait pas envers elle mais moi ça me fait rire, une fois qu'on a passé le coté malade mental c mignon, non ?
P
28 mars 2007 22:47
Salam

franchement diha souk rassek ..

smiling smiley

c'est pas méchant mais bon "mabide dfare ou el lham ghir loussakhe"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 mars 2007 22:49
Je pense que vous en faites trop, toi et ta copines. C pas parce qu'il l'a appelé 120 fois un jour - chose qui est étrange, certes- qu'elle doit en faire toute une histoire.. Bref, à mon avis il faut une raison plus convaincante pour rompre avec lui.. Ceci reste mon avis..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
t
28 mars 2007 22:54
la raison première n'est pas les appels, elle n'a tt simplement plus de sentiment amoureux, c'est plus devenu une habitude. J'avais mis "elle veut le quitter pour d'autres raisons".

Et Prisma dsl je comprend mal l'arabe, tu pourrais pas traduire stp ?
P
28 mars 2007 22:55
Citation
tini a écrit:
la raison première n'est pas les appels, elle n'a tt simplement plus de sentiment amoureux, c'est plus devenu une habitude. J'avais mis "elle veut le quitter pour d'autres raisons".

Et Prisma dsl je comprend mal l'arabe, tu pourrais pas traduire stp ?

Ne pas te meler de cette histoire!!

y a un poverbe marocain

qui dit en gros une histoire de couple doit rester entre le couple ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
28 mars 2007 23:03
Citation
Prisma a écrit:
Citation
tini a écrit:
la raison première n'est pas les appels, elle n'a tt simplement plus de sentiment amoureux, c'est plus devenu une habitude. J'avais mis "elle veut le quitter pour d'autres raisons".

Et Prisma dsl je comprend mal l'arabe, tu pourrais pas traduire stp ?

Ne pas te meler de cette histoire!!

y a un poverbe marocain

qui dit en gros une histoire de couple doit rester entre le couple ..

Et tu réponds koi à une amie ki te dit aaaaaaaaaaaaaide moiiiiiiii ??????
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
28 mars 2007 23:07
Citation
tini a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
tini a écrit:
la raison première n'est pas les appels, elle n'a tt simplement plus de sentiment amoureux, c'est plus devenu une habitude. J'avais mis "elle veut le quitter pour d'autres raisons".

Et Prisma dsl je comprend mal l'arabe, tu pourrais pas traduire stp ?

Ne pas te meler de cette histoire!!

y a un poverbe marocain

qui dit en gros une histoire de couple doit rester entre le couple ..

Et tu réponds koi à une amie ki te dit aaaaaaaaaaaaaide moiiiiiiii ??????

Tu lui dis

" A toi de resoudre tes problèmes seule ..

à moins qu'il te batte ou se complote contre toi avec sa famille

ou est méchant avec toi etc..

mais pour des raisons de "rupture parce qu'il est gentil"

ça ça ne me concerne pas d'ailleurs le jour où tu t'es engagé avec lui

et a pris en otage son coeur et son temps tu ne m'as pas demandé mon avis "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 23:10 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 mars 2007 23:14
Salam

qu'est ce qui fait qu'elle ne l'aime plus ?
t
28 mars 2007 23:32
Citation
salma26 a écrit:
Salam

qu'est ce qui fait qu'elle ne l'aime plus ?

Ils se connaissent depuis très longtemps et chacun s'est construit sa personnalité et on évolué différement. Ils ne voient plus les mêmes priorités dans leur vie, ni les choses d'un même point de vue. Ils ont juste pris des chemins différents et elle s'en est rendu compte.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
G
28 mars 2007 23:41
Salem,

120 appels en une après midi!! eye popping smileyeye popping smiley

Waw, le gars, doit etre super angoissé...!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook