Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment purifier ses vetements en entier
l
6 février 2021 09:27
comment purifier ses vetements en entier
6 février 2021 09:40
Les passé à la machine à laver.

Stp soignes tes tocs. Ça devient grave là !
Citation
lilirtt a écrit:
comment purifier ses vetements en entier
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 10:01
le diable se moque de toi
6 février 2021 10:21
Vous les emmener au pressing tous les jours mais ça coûte cher.
l
6 février 2021 10:23
mais dans la machine a laver , l'eau devient impure donc les vetements aussi
T
6 février 2021 10:30
Tu as quel âge
Citation
lilirtt a écrit:
mais dans la machine a laver , l'eau devient impure donc les vetements aussi
6 février 2021 10:33
Tes vêtements sont purs ne t'inquiète pas. Essaie d'ignorer tous ces questionnements inutiles qui vont finir par te détruire.
Citation
lilirtt a écrit:
mais dans la machine a laver , l'eau devient impure donc les vetements aussi
6 février 2021 10:36
Stop!
Arrêtes de trop réfléchir.

Tu sais à l'époque du prophète (sws) il n'y avait pas l'eau courante et l'electro-menager d'aujourd'hui.
Les gens portaient leurs vêtements plusieurs jours d'affiliés.
La terre, la salive et la nourriture ne soullaient pas leurs vêtements, ce n'était pas impur, ils pouvaient prier avec ce genre de taches.

Une souillure c'est de l'urine ou des matières fécales ou encore de l'eau ou se trouvent ces matières point.
Quand tu lave un vêtement, certes la saleté va dans l'eau. Mais une fois le vêtement rincé on en parle plus, la saleté est partie au moment du rinçage.

Les machines à laver ne rincerons jamais tes vêtements avec de l'eau impure, la c'est du délire...
Ces appareils sont fabriquer par des gens qui réfléchissent un minimum (et dans le bon sens...).

Allah y chafik, Amin.
Tu dois te débarrasser de ce waswas, vraiment !

Citation
lilirtt a écrit:
mais dans la machine a laver , l'eau devient impure donc les vetements aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/21 10:43 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
l
6 février 2021 10:42
mais les parois de la machine restent impures donc la deuxieme eau l'est egalement
l
6 février 2021 10:46
je vais vous expliquez plus en detail , lorsque je vais au toilette mes mains deviennent impures et quand je touche un vetement il le devient aussi ( transmission par les mains moites ) donc du coup je dois le laver mais je ne sais pas comment faire car dans la machine , les vetements souilles sont tous ensemble puis l'eau arrive , elle devient impure et les parois le devienne aussi , les vetements restent impures si ils sont dans une eau impure
P
6 février 2021 10:47
Jette les tous et ne porte rien. Il te suffira juste de prendre des douches ou bains.
6 février 2021 10:48
Non !!!

Tu es ingénieur ? Tu es savante ?
Pourquoi tu te complique la vie comme ça ?!

Un jour Omar (Rady Allah 'a ou) marchait avec un homme. De l' eau coulait d'un toit et à atteint leur vêtements. L'homme a voulu interrogé les habitants de la maison pour savoir si l'eau était impure ou non.
Omar lui a ordonné de ne pas chercher à savoir.

Dans le doute tu considère que ce n'est pas impur, sinon c'est la porte ouverte au waswas.

Sérieusement, tu penses qu'on doit se retrouver avec des vêtements stériles tout le temps ?
Ce n'est pas possible !
Arrêtes de perdre ton temps avec toutes ces interrogations et essaie de progresser dans ta pratique, ça te sera plus utile !

Citation
lilirtt a écrit:
mais les parois de la machine restent impures donc la deuxieme eau l'est egalement
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 10:50
On va tous aux toilettes !
On se lave avec la main gauche, en sortant on ne touche rien avec cette main et ensuite on se les lave les mains !
Citation
lilirtt a écrit:
je vais vous expliquez plus en detail , lorsque je vais au toilette mes mains deviennent impures et quand je touche un vetement il le devient aussi ( transmission par les mains moites ) donc du coup je dois le laver mais je ne sais pas comment faire car dans la machine , les vetements souilles sont tous ensemble puis l'eau arrive , elle devient impure et les parois le devienne aussi , les vetements restent impures si ils sont dans une eau impure
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
6 février 2021 10:53
Mais non l'eau est renouvelé!!! Sinn il y aurait plein de savon...

J'avoue tes un vrai toqué
Citation
lilirtt a écrit:
mais dans la machine a laver , l'eau devient impure donc les vetements aussi
l
6 février 2021 10:55
oui mais les parois restent impures et impurifies l'eau
.
6 février 2021 10:56
C'est pas grave une tt petit quantité d'impureté pr une très grande quantité d'eau. Comme la machine a lavé par exemple.

Par exemple dans l'océan il y a surement des impuretés et prtant elle est considéré comme propre pour faire lwoudou.
Citation
lilirtt a écrit:
je vais vous expliquez plus en detail , lorsque je vais au toilette mes mains deviennent impures et quand je touche un vetement il le devient aussi ( transmission par les mains moites ) donc du coup je dois le laver mais je ne sais pas comment faire car dans la machine , les vetements souilles sont tous ensemble puis l'eau arrive , elle devient impure et les parois le devienne aussi , les vetements restent impures si ils sont dans une eau impure
.
6 février 2021 10:57
Salam alaykoum

.voilà c'est ce qu'il faut faire tt ce qui est sale tu touches avec main gauche uniquement et tu ne touches a plus rien d'autres de propre avec cette main jusque pouvoir la laver sous un robinet.


Citation
Videl a écrit:
On va tous aux toilettes !
On se lave avec la main gauche, en sortant on ne touche rien avec cette main et ensuite on se les lave les mains !
6 février 2021 10:59
On essaie de t'aider, vraiment !
Mais tu t'obstines à nous contredire et à avoir raison quitte à dire des dingueries !
C'est une idée fixe Sobhanollah !

Là c'est pathologique, je m'inquiètes pour ta santé mentale, Allah y hdik ou y chafik ?.
Citation
lilirtt a écrit:
oui mais les parois restent impures et impurifies l'eau
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 11:00
Je crois surtout que tu veux faire tourner les gens en bourrique smoking smiley

l'Islam c'est aussi du bon sens.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
6 février 2021 11:03
Votre façon de raisonner est impure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook