Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment puis je faire ?
a
10 mars 2013 23:57
salam les filles;
en discutons avec une amie il m as conseiller ce site pour trouver une solution a mon prob
bref je suis une fille agée de 30ans qui devient de plus en plus amoureuse d un homme de 35ans prof je l est rencontrer il y as longtemps c étais pour donner des cours a ma sœur mais je me voit obsédé par lui et je le voit une référence de toute les hommes que je rencontre tellement gentil sérieux il m apprécie physiquement et moralement et je souhaite et je rêve de l avoir comme mari je ne sais pas comment puisqu il est quelqu’un timide sérieux je ne sais même pas comment le séduire ; attirer son attention soit disant pour un mariage notant que je discute avec lui sur face book mais sur des sujets qui concerne soit mon travail soit son travail soit a propos de l actualité ........... et jamais sur nos vie privée :
dites moi les filles vous des idées je suis vraiment amoureuse de cette personne
S
11 mars 2013 00:36
salem

je pense que cet homme si il est interesser par toi , il finira par te le faire comprendre par des paroles ou des actes
n
11 mars 2013 00:54
Salam wahlaykom,

Je pense que si cette homme étais intéressé par un éventuel mariage avec toi, il s'intéresser d'avantage à te connaitre toi plutôt qu'a te parlé de l'actualité.
Toujours utile que si tu veux en apprendre d'avantage sur cette homme tu pourrais peut être lors de vos discussion essayer de l'orienter vers ce qu'il aime faire en dehors de son boulot afin de voir dans un premier temps si vous avez des points en commun ensuite la discussion prendra effet et il se dévoilera de plus en plus, ensuite tout et question de feeling qui fera que le courant passe entre vous ou non.
S
11 mars 2013 01:02
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Salam wahlaykom,

Je pense que si cette homme étais intéressé par un éventuel mariage avec toi, il s'intéresser d'avantage à te connaitre toi plutôt qu'a te parlé de l'actualité.
Toujours utile que si tu veux en apprendre d'avantage sur cette homme tu pourrais peut être lors de vos discussion essayer de l'orienter vers ce qu'il aime faire en dehors de son boulot afin de voir dans un premier temps si vous avez des points en commun ensuite la discussion prendra effet et il se dévoilera de plus en plus, ensuite tout et question de feeling qui fera que le courant passe entre vous ou non.

c est vrai que si cet homme ne lui parle que d actualite ou du domaine du travail ca fait pas plus interesser mais plus amicale ceci dit ca fait combien de temps que tu partages avec cet homme ?
a
11 mars 2013 10:22
laisses le venir à toi fais toi belle sois souriante et ca ira puisque à priori tu lui plais
k
11 mars 2013 16:52
je te parle en tant qu'homme musulman, al hmdl'AH.

Si une femme me fait du rentre dedans. je me dirai que c'est une fille facile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook