Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment provoquer des rencontres ?
m
1 mars 2020 06:35
Salam

Je sais, sujet vu et revu sur yabiladi lol
Mais j'y peux rien, ayez la gentillesse de me répondre ^^

Commet faire une rencontre ? Comment provoquer des rencontres ? (question pour un champion lol)

J'ai demandé à l’assistant google : "comment trouver l'amour ?" et vous savez ce qu'elle m'a répondu : "Peu importe qui vous trouverez, elle ou il aura de la chance de vous avoir. En attendant je peux vous proposer des poèmes sur l'amour." Et elle a rajouté des petits cœurs roses à la fin. C'est trop mignon lol mais ça ne m'a pas aidé.

Merci ^^
P
1 mars 2020 08:03
Salam,

Il n'y a pas de secret, faut aller là où il y a des gens.
Conférences, cours de religion ou d'arabe, mosquée...

Sinon, parles en autour de toi.
L
1 mars 2020 08:16
tu as raison, et ce propos, il y a une rassemblement de musulmans, favorisant les rencontres, du 10 au 13 avril au Bourget
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Salam,

Il n'y a pas de secret, faut aller là où il y a des gens.
Conférences, cours de religion ou d'arabe, mosquée...

Sinon, parles en autour de toi.
L
1 mars 2020 08:18
si tu fais connaissance sur internet, la rencontre réelle doit se faire sous 2 semaines maximum, autrement ça devient une relation virtuelle qui n'aboutira à rien, sauf la perte de temps
Citation
machlear a écrit:
Salam

Je sais, sujet vu et revu sur yabiladi lol
Mais j'y peux rien, ayez la gentillesse de me répondre ^^

Commet faire une rencontre ? Comment provoquer des rencontres ? (question pour un champion lol)

J'ai demandé à l’assistant google : "comment trouver l'amour ?" et vous savez ce qu'elle m'a répondu : "Peu importe qui vous trouverez, elle ou il aura de la chance de vous avoir. En attendant je peux vous proposer des poèmes sur l'amour." Et elle a rajouté des petits cœurs roses à la fin. C'est trop mignon lol mais ça ne m'a pas aidé.

Merci ^^
K
1 mars 2020 08:53
Et ça se passe comment les rencontres sur place ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as raison, et ce propos, il y a une rassemblement de musulmans, favorisant les rencontres, du 10 au 13 avril au Bourget
K
1 mars 2020 08:54
Souvent les rencontres se font de façon naturelle et au hasard
P
1 mars 2020 09:24
C'est simple viens me voir, je suis là. Je suis beau, j'ai de très beaux abdos.
Citation
machlear a écrit:
Salam

Je sais, sujet vu et revu sur yabiladi lol
Mais j'y peux rien, ayez la gentillesse de me répondre ^^

Commet faire une rencontre ? Comment provoquer des rencontres ? (question pour un champion lol)

J'ai demandé à l’assistant google : "comment trouver l'amour ?" et vous savez ce qu'elle m'a répondu : "Peu importe qui vous trouverez, elle ou il aura de la chance de vous avoir. En attendant je peux vous proposer des poèmes sur l'amour." Et elle a rajouté des petits cœurs roses à la fin. C'est trop mignon lol mais ça ne m'a pas aidé.

Merci ^^
K
1 mars 2020 09:35
Bonjour
Tout d abord prends soin de toi. Tu vas attirer ce qui te ressemble. Deuxièmement et c est le plus important accueil la rencontre cas inutile de mettre une armada de conditions entre toi et cette personne. Tout le monde attire qqu un à un moment où un autre mais peu de personnes saisisse vraiment cette occasion car la peur ou l éventualité d une meilleure personne prend le pas. La rencontre le mariage et même la rupture doivent se faire bel nia c est à dire honnêtement gentiment avec un sourire et pour des motifs validés par dieu. Voilà ma sœur bon courage ica. Reste souriante c est le secret. RK
1 mars 2020 09:36
Comment provoquer une rencontre ?

Être très apprêtée tout le temps quand tu sors, même juste pour acheter du pain. Même si t'es voilée intégralement, faut avoir des accessoires de très bonne qualité : chaussures et sac.

Être dans la bienveillance sans dépasser les limites.

Être souriante et de bonne humeur, aimer la vie, cela se ressent et se transmet.
L
1 mars 2020 09:44
comme dans un mariage, un regard qui passe, un sourire et le tour est joué grinning smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Et ça se passe comment les rencontres sur place ?
K
1 mars 2020 09:47
Je pensais que justement ce n'était pas l'endroit propice pour des rencontres. Comme quoi l'amour est partout In love
Citation
LePaysan76 a écrit:
comme dans un mariage, un regard qui passe, un sourire et le tour est joué grinning smiley
1 mars 2020 09:53
Du regard jusqu'au mariage il y a parfois une fossée.

Faut garder espoir smiling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
comme dans un mariage, un regard qui passe, un sourire et le tour est joué grinning smiley
L
1 mars 2020 10:02
tout est possible chère amie smiling smiley il ne faut pas avoir peur de s'aventurer dans ce fossé, parfois il réserve de belles surprises ...Heu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Du regard jusqu'au mariage il y a parfois une fossée.

Faut garder espoir smiling smiley
L
1 mars 2020 10:11
haram de promettre le mariage et de ne pas tenir sa parole
Citation
Baga Le Maure a écrit:
C'est simple viens me voir, je suis là. Je suis beau, j'ai de très beaux abdos.
1 mars 2020 10:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mars 2020 10:18
Comment parler aux gens ptdr
m
1 mars 2020 10:57
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre, c'est gentil : )
P
1 mars 2020 10:59
? Excellent. Tu as raison, faudra assumer si elle est intéressée.
Citation
LePaysan76 a écrit:
haram de promettre le mariage et de ne pas tenir sa parole
T
1 mars 2020 11:42
Salam
J'ai un ami marocain qui était dans une librairie.
Une jeune fille marocaine l'a abordé pour un "renseignement" sur l'informatique.
Et...ils vont bientôt se marier Incha'Allah.
1 mars 2020 12:02
Boudi! Si seulement ça suffisait.. ??
Citation
LePaysan76 a écrit:
comme dans un mariage, un regard qui passe, un sourire et le tour est joué grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook