Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver son amour et sa fidelité
a
23 juillet 2012 15:22
Bjr tout le monde voila j'ai un problème avec mon homme ça fait 13mois que l'on est ensemble et j'ai fais une connerie a la base je ne sors pas sans lui et je suis tout le temps avec lui si je veux faire quelque chose et un jour je suis allée en boite avec une copine parce que j'ai cru que lui l'avait fait et mal heureusement j'ai profiter de ma première soirée sans lui. Je me suis permis de danser avec d'autre mec que lui tout en pensant que lui ce l’était permis. Bien évidement je lui est dit quelque jours plus tard enfin je lui ai juste dis que j’étais allée en boite avec ma copine ce qu'il n'a évidement pas apprécier et hier soir on a eu une conversation sur ça et il m'a dit des choses sur ces sentiments son amour pour moi et il sait mi a pleurer car je me suis permise de faire quelque chose que lui n'a pas fait et c'est la première fois qu'il me dit tout ça car moi je croyais qu'il me considérait comme une simple partenaire de lit pour qui il avait quelques sentiments mais je me suis trompée et je lui ai dis tout ce qu'il s'était passé a cette soirée. Et maintenant il est persuadé que je l'ai trompé alors que c'est faux et que je l'aime de trop pour lui faire du mal mais c'est ce que j'ai fais et je m'en veux a mourir je veux rattraper mes erreurs et lui prouver ma fidélité mon honnêteté et mon amour envers lui!! qu'es que je dois faire? svp aidez moi trouver une solution pour m'aider a récupérer l'homme que j'aime plus que tout. crying( crying( crying( crying( crying( crying(
n
23 juillet 2012 15:29
Salam!

ben tu devrais arrêter de pleurer, tu n'as aucun compte à lui rendre ce n'est pas ton mari, de une.

et de deux les boite c'est nul !grinning smiley

et de 3 tu as quel age?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 15:29 par ninadi75.
C
23 juillet 2012 15:31
FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE Danse

Je me demande ce que ça apporte aux gens de raconter des salades pareilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 15:31 par Coeur Fondant.
l
23 juillet 2012 15:46
heuuu anais je pense que tu t'es trompé de site Clap ici c'est pas doctissimo
S
23 juillet 2012 18:50
C est foutu grinning smiley
O
23 juillet 2012 19:07
oh c'est quoi ce forum de fou ??? moody smiley je suis nouveau Oh
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
t
23 juillet 2012 22:11
tu devré reprendre le dialogue et bien lui faire comprendre que tu ne la pas trompé et l autoriser a aller en boite je sais ca sera dure mais toi tu la fais alor prk pas lui et lui dire je sais que je peux avoir confiance en toi alor reprend confiance en moi j y suis allé et n est rien fais de mal
s
24 juillet 2012 00:35
MDRRRRRRRRRRRRR TOUS LES COMMENTAIRES ............
wallah vous faites rire..........

saha ftorrkoum...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook