Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendriez vous si...
L
13 novembre 2019 20:09
Un homme vous disait ceci:

Je me battrais pour toi mais si ton choix est tout autre, alors je serai obligé de m'y tenir...

Comment le prendriez vous? Qu est ce que cela signifie au fond?
M
13 novembre 2019 20:11
C'est très beau. Il se battra pour toi, donc pour t'avoir car il t'aime. Mais il t'aime tellement qu'il respectera ton choix si tu dis non, malgré que ça lui fasse mal, il s'oblige à penser d'abord à toi et renoncer à son amour pour toi.

Je sais pas si j'ai bien formuler lol.

Mais c'est magnifique ce qu'il te dit je trouve. (si mon interprétation est bonne) smiling smiley
R
13 novembre 2019 20:12
Ça ne veut rien dire pour moi.
On dirait une phrase d'un mec qui cherche à faire le poète comme on voit sur certains profils FB avec des images et une citation ringarde.
H
13 novembre 2019 20:12
Je veux être avec toi si tu veux vraiment être avec moi ....

Montre moi que je suis le seul pour toi ...
L
13 novembre 2019 20:16
Oui tkt c est tres bien expliqué smiling smiley

C'est ce que j ai compris ds le sens mais pas certaine non plus.
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est très beau. Il se battra pour toi, donc pour t'avoir car il t'aime. Mais il t'aime tellement qu'il respectera ton choix si tu dis non, malgré que ça lui fasse mal, il s'oblige à penser d'abord à toi et renoncer à son amour pour toi.

Je sais pas si j'ai bien formuler lol.

Mais c'est magnifique ce qu'il te dit je trouve. (si mon interprétation est bonne) smiling smiley
A
13 novembre 2019 20:17
C'est très bien... Ca veut dire que ça sera pas un pot de colle si jamais tu décidais de le quitter et ça c'est parfait.
13 novembre 2019 20:25
Qu'il te veut mais qui va pas faire longtemps le canard avec toi
M
MFL
13 novembre 2019 20:35
Une belle disquette !
Du blabla quoi!
13 novembre 2019 20:46
"Blabla". Les beaux parleurs sont ceux qui en font le moins.
13 novembre 2019 20:51
Je trouve ça beau mais je lui demanderais tt simplement de s expliquer davantage afin de mieux comprendre.
Après tout dépend si c est qqun que tu sais sincère ou pas. Si c qqun qui t à déjà trahie ou pas. Si c est un homme qui reviens vers toi après une trahison ou si c qqun que tu connais à peine...tt dépend du contexte mais de manière plus générale je trouve ça classe venant de la personne à condition que ce soit réellement sincère.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Un homme vous disait ceci:

Je me battrais pour toi mais si ton choix est tout autre, alors je serai obligé de m'y tenir...

Comment le prendriez vous? Qu est ce que cela signifie au fond?
S
13 novembre 2019 20:56
Je trouve cela d'un ringard ce genre de propos. C'est ridicule.

"je me battrais pour toi." n'importe quoi.

Tant que vous n'êtes pas marié, ceci ne sont que des paroles. Aucune valeur. Aucun sens. Rien de bien intéressant.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Un homme vous disait ceci:

Je me battrais pour toi mais si ton choix est tout autre, alors je serai obligé de m'y tenir...

Comment le prendriez vous? Qu est ce que cela signifie au fond?
13 novembre 2019 21:06
Salam


Un moyen voire une Méthode, pour tâter le Terrain, autrement écrit pour tenter de comprendre : ce qu’il vaut à Tes yeux ???
Citation
LilyaAssia a écrit:
Un homme vous disait ceci:

Je me battrais pour toi mais si ton choix est tout autre, alors je serai obligé de m'y tenir...

Comment le prendriez vous? Qu est ce que cela signifie au fond?
13 novembre 2019 21:45
je te veux si tu veux de moi l'aziza whistling smiley
L
13 novembre 2019 21:47
ptdr
C est un peu ca en fait
Citation
equilibre a écrit:
je te veux si tu veux de moi l'aziza whistling smiley
13 novembre 2019 22:10
Bof... j'ai jamais été sensible aux phrases de ce genre. Il n'y a que les actes qui ont de la valeur.

C'est joli sur le papier mais faut voir si c'est suivi des faits derrière, c'est ça qui fait toute la différence.
H
13 novembre 2019 22:20
Salam

Méfies toi des belles paroles, ne sois pas trop naïve.

Un homme m'a dit je serais toujours pour toi, il est parti sans explication.

Combien de fois j'ai entendu cette phrase, actuellement je suis toujours seule.

Je méfie des belles paroles.
*
13 novembre 2019 22:24
Ça signifie qu'il n'a aucune envie de se battre... smoking smiley


Citation
LilyaAssia a écrit:
Un homme vous disait ceci:

Je me battrais pour toi mais si ton choix est tout autre, alors je serai obligé de m'y tenir...

Comment le prendriez vous? Qu est ce que cela signifie au fond?
13 novembre 2019 23:18
Salut,
Mr dit vouloir se battre pour toi, à mon sens ça sonne plutôt positif. Il te veut il fera en sorte de t’avoir. Déterminé et persévérant, que demande le peuple?!

Après bien évidemment faut pas s’emballer pour autant... Si c’est juste un Casanova de pacotille qui te joue de la prunelle tu t’en rendras compte bien assez vite. Et si c’est le cas et bien il te suffira de l’éconduire, tout simplement.

Allah Sahel
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
13 novembre 2019 23:19
Si ses paroles sont suivi de ses actes alors je serait la plus épanoui des femmes.

Des fois je sais que la vie est rude et que rien comme je l’imagine ne se produit, mais l’instant que me procure le moment du rêve bleu me réconforte quelque peu. Alors pourquoi ne pas rêver un peu ? smiling smiley
S
13 novembre 2019 23:19
Salam aleykoum,

Si le mec doit faire un jihad pour moi c'est pas la peine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook