Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prendre du poids ?
J
17 novembre 2017 16:21
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour prendre du poids ? J'ai perdu 6 kilos et je n'arrive pas à les reprendre, pourtant je mange...
Merci d'avance smiling smiley
i
17 novembre 2017 16:23
Kebab , snack , gateau , fait toi plaisir
l
17 novembre 2017 16:26
Ill
J'espère que ce n'était pas sérieux ? Si ?

@ Janna, augment un peu les quantités de tes repas tout en mangeant sain et équilibré . Fais du sport aussi, ça ouvre l'appétit, c'est bon pour la santé et pour avoir une bonne hygiène de vie smiling smiley
Citation
issa83 a écrit:
Kebab , snack , gateau , fait toi plaisir
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
i
17 novembre 2017 16:28
Très sérieux , on me pose une problématique je donne la manière la plus efficace
17 novembre 2017 16:30
bonsoir ,

ahhhhhhhhhhhhh pendant que moi je fais tout pour en perde en vain toi tu cherche a grossir crying(

gourmande que je suis devenuuuuuu j aimerais bien manger tou sans grossir crying(

allé plus serieusement ..

je ne sais pas quelle age tu as mais en tt k ça y joue , je m'explique qd javais 18 ans javais une superbe belle taille mais vu que tout le monde autour de moi me disait ahhh mais t mince ahhh mais t mince perplexe ça a crée en moi un complexe .
je voulais des forme errreuuuur fatale

donc comment moi jai réussi a l’époque a grossir , ya pas de secret miracle jetait Etudiante dont je sortais tot de la maison .
a 10h sandwiche ... a 12 sandwich ... a 14 h pizza ... a 17 h plat lolllll voila je passer mon temps a manger plus tu mange plus ton estomac se dilate plus ta envie de manger encore Heu

en bref j'ai prix plus de 10kg en quel que mois métamorphose totale ... je suis devenu accro au sucre et au pâtisserie ..... et ben la première réactions des gens était nonnnn mais ta grossi tu es malade ? tu prend des corticoïde Oups

jamais satisfait sobhan allah lol

depuis je n'arrive plus a maigrir ... alors je te conseil de faire gaff a ton envie de grossi car ce n'est pas beau du tout les bourrelet Grrrr

alors aucun secret il suffis juste de manger bcp et a tt moment grinning smiley avec l'age on fini toujours par grossir j pense.
Citation
Janaaaa a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour prendre du poids ? J'ai perdu 6 kilos et je n'arrive pas à les reprendre, pourtant je mange...
Merci d'avance smiling smiley
s
17 novembre 2017 16:32
Bonjour,

J'avais vu une vidéo une fois qui disait qu'il fallait manger des aliments riches.

Il conseillait de manger un peu d'amandes, de l'huile d'olive et des figues chaque jour.
Je sais pas si ça marche mais pour que ça marche selon ce conseil, il faut continuer à manger normalement en dehors.

Sinon, le sport qui favorise la prise de masse musculaire, notamment la musculation.
17 novembre 2017 16:33
tu vas t'attirer les foudres de celles qui cherchent a en perdre ptdr

faites un échange avec elle si vous voulez en perdre, elle cherche 6 kilos
17 novembre 2017 16:47
Sslama

La posteuse, tu vas te faire lyncher sur le forum, il y a plein de "grosses" qui souhaitent maigrir et toi tu dis le contraire. ptdr
Citation
Janaaaa a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour prendre du poids ? J'ai perdu 6 kilos et je n'arrive pas à les reprendre, pourtant je mange...
Merci d'avance smiling smiley
17 novembre 2017 16:50
Manger gras et trop sucré? Quoi de meilleur pour avoir diabète et cholestérol.
L
17 novembre 2017 17:02
j'ai une idée ... on fais un voeux toi et moi ce soir que chacune soit dans le corps de l'autre ... et bam !!! le lendemain on a eu ce que chacune voulait !!!
17 novembre 2017 17:10
J'avais le même soucis que toi, je galère à atteindre le poids que je veux même si je suis bien comme ça.

J'ai enfin réussi à prendre au moins 2 repas par jour, et j'ai quand même vu un petit changement maintenant je termine mon assiette Cool

Une amie à moi m'a conseillé de prendre renutryl ce sont des bouteilles que tu prends en pharmacie et elles t'aident à prendre du poids (c'est remboursé par la sécu ! )

J'ai essayé pericatine c'est de la merde !! Ca te mets KO pour rien, j'ai aussi testé les gélules de fenugrec en complément alimentaire mais je te dis pas l odeur beurk Ill
17 novembre 2017 17:13
cacahouettes , pistaches , marrons , dattes .... est ce que l on pourrait savoir ton poids et ta taille ?
Citation
Janaaaa a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour prendre du poids ? J'ai perdu 6 kilos et je n'arrive pas à les reprendre, pourtant je mange...
Merci d'avance smiling smiley
17 novembre 2017 17:13
Salam

Perso j'aurais augmenté les quantités de mes repas, ne mange pas plus de trucs gras ça va plus te boucher les artères qu'autre chose

Sinon moi quand j'avais perdu beaucoup de poids à cause de la maladie ( de 63 à 48 kilos kilos en 2 semaines ) mon docteur m'avait donné des espèces de boissons qui s'achetaient en pharmacie.
je me rappelle plus du nom mais t'avais chocolat, vanille noisette etc ^^
Apparemment c'était fait exprès pour les grosses pertes de poids mais comme mon pharmacien voulait pas me donner les gours que je voulais je les ai jamais pris lol
P
17 novembre 2017 17:25
Mange beaucoup plus de viande et produits laitiers pour les protéines
Et fais toi plaisir sur le chocolat et les bonbons evil
J
17 novembre 2017 17:33
Bjrs Issa83 ,
Haha oui mais je mange ce que je veux je prends rien!
J
17 novembre 2017 17:37
Brjs à tous , merci de votre aide ! Jai 20 ans et je pèse 43 kilo! Je veux juste reprendre les kilo que j'ai perdu mais c'est difficile. Je vais essayer de manger plus de fruits secs, viandes, produits laitiers peut etre aller voir mon médecin aussi smiling smiley
C
17 novembre 2017 17:37
Moi aussi je voulais en prendre après le ramadan j'ai perdu du poids et j'arrivais pas les reprendre. J'ai essayé de sauter aucun repas depuis un mois et j'ai repris
J
17 novembre 2017 17:40
Pourtant moi je ne saute pas les repas et je mange bien c'est super le stress qui m'a fait perdre du Poids..
B
17 novembre 2017 17:47
Pourquoi tu veux grossir c est joli une femme mince grinning smiley
J
17 novembre 2017 17:59
Oui c'est jolie je suis d'accord. Mais trop maigre c'est pas très jolie...
Je trouve jamais ma taille en magasin je fais du 32 en jeans et encore il y en a qui sont trop grand donc pour s'habiller c'est super chiant... perplexe
Je veux juste prendre quelques kilo ... J'ai même maigris de la poitrine... Avant j'étais bien dans mon corps mais maintenant je suis complexé sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook