Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendre?
9 août 2015 22:54
Salam ahleykoum

Que pensez de quelqu'un qui n'a jamais été clair envers ses intentions et qui commence a dire des choses UN PEU déplacé
Me fait il simplement part de son désir? Ou cherche t il autre chose ?
Je ne sais pas comment réagir si je dois remettre les points sur les i ou ne pas calculer (sachant que ça ne m'atteint pa plus que ça )
je ne veux pas passer pour une fille facile en ne disant rien mais je ne le prends pas super mal
9 août 2015 22:58
salam

moi en general je mets les points sur les I mais du coup jpasse pour la grosse relou.

grinning smiley
9 août 2015 23:03
Salam

Met les point sur les "i" de manière diplomate ms cash en disant: les allusions a demi voilée que tu me fais en ce moment j espere ne me concerne pas de manière inapproprié et contraire a mes valeur car je serai decue de constater qu effectivement tu me verrai ds cette optique la..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 23:03 par TicTacTuCraque.Z.
9 août 2015 23:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Met les point sur les "i" de manière diplomate ms cash en disant: les allusions a demi voilée que tu me fais en ce moment j espere ne me concerne pas de manière inapproprié et contraire a mes valeur car je serai decue de constater qu effectivement tu me verrai ds cette optique la..

C'est si joliment dit
9 août 2015 23:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Met les point sur les "i" de manière diplomate ms cash en disant: les allusions a demi voilée que tu me fais en ce moment j espere ne me concerne pas de manière inapproprié et contraire a mes valeur car je serai decue de constater qu effectivement tu me verrai ds cette optique la..

la belge, elle remet les pendules a l'heure!!! "tic tac tic tac" ahahaha.
9 août 2015 23:14
Citation
Krime a écrit:
la belge, elle remet les pendules a l'heure!!! "tic tac tic tac" ahahaha.

Hahahaha tic tiac made in belgium tj au taquets mdrrr
9 août 2015 23:16
Citation
sassou.sl a écrit:
C'est si joliment dit

Merci smiling smiley
C'est radical surtt ca agis comme un tranquillisant piqûre de rappel lol
9 août 2015 23:27
Peut-être que t'es trop ambigue ??

Si toi tu cheerche le mariage dis lui cash..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
9 août 2015 23:34
y'a assez de points sur les I

faut trouver autre chose lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
9 août 2015 23:36
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Peut-être que t'es trop ambigue ??

Si toi tu cheerche le mariage dis lui cash..

Je cherche plus rien avec lui avant oui mais maintenant non il ne sait pas ce qu'il veut
9 août 2015 23:37
Citation
lafolie ! a écrit:
y'a assez de points sur les I

faut trouver autre chose lol


On peut mettre les barre sur les "T" aussi si tu vx mdrrr :p
l
9 août 2015 23:42
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
On peut mettre les barre sur les "T" aussi si tu vx mdrrr :p


mdrrr oui laissez le I tranquille un peu
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
9 août 2015 23:44
Citation
lafolie ! a écrit:
mdrrr oui laissez le I tranquille un peu


ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 03:28 par TicTacTuCraque.Z.
9 août 2015 23:46
Citation
sassou.sl a écrit:
Je cherche plus rien avec lui avant oui mais maintenant non il ne sait pas ce qu'il veut

Au contraire, il sait exactement ce qu'il veut..Sauf que toi tu ne veux pas la même chose que lui
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 août 2015 23:50
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Au contraire, il sait exactement ce qu'il veut..Sauf que toi tu ne veux pas la même chose que lui


Oh qu il est vilain le méchant pas beau en mm tps ils sont tellement nombreux a chercher que "ca" que bientot les femme ce promeneront avec une pencarte ou y aura ecrit: !!! avant j excellait ds la peche au canard mtn j excelle ds la peche au c*nnard!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 23:52 par TicTacTuCraque.Z.
9 août 2015 23:51
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Au contraire, il sait exactement ce qu'il veut..Sauf que toi tu ne veux pas la même chose que lui

Ah bon il veut quoi selon toi? Car je comprends pas les mecs

Un jour il parle de mariage, d'enfants, le lendemain comme si j'étais sa shab, ensuite il fait des sous entendus, ensuite plus de nouvelle

Je sais pas quoi comprendre
9 août 2015 23:54
Citation
sassou.sl a écrit:
Ah bon il veut quoi selon toi? Car je comprends pas les mecs

Un jour il parle de mariage, d'enfants, le lendemain comme si j'étais sa shab, ensuite il fait des sous entendus, ensuite plus de nouvelle

Je sais pas quoi comprendre

En fait ça depend son niveau de libido au moment où il te parle..
C'est pas une blague, c'est vraiment ça
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 août 2015 23:57
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
En fait ça depend son niveau de libido au moment où il te parle..
C'est pas une blague, c'est vraiment ça

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
m
10 août 2015 18:08
Assalamou w A3leykoum

On peut pas vraiment le savoir à sa place, chacun réagit différemment quand ils s'amourachent d'une fille. Certains seront démonstratifs, d'autres moins et tournent autour du pot. D'autres sont même agressifs à son égard lorsqu'ils sont en train de s'attacher. Comme si cette fille les perturbait. Pour en avoir le coeur net, il suffit d'être clair et de lui poser la question, c'est bien gentil mais qu'attends tu de moi, de nous deux? Ou comment me considères tu?
E
10 août 2015 19:03
Si tu ne dis pas à la personne ton ressenti par rapport à quelque chose qui te déplaît, il va pas le comprendre tout seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook