Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre ?
8 mars 2013 00:37
Comment s'y prendre pour aborder une fille tout en étant sérieux sans paraitre
8 mars 2013 00:40
sans paraitre comme un vieux drageur * grinning smiley
8 mars 2013 00:42
" eh la miss tu mdonnes ton 06 ???"

lol grinning smiley

j'n sais rien .mdrr
8 mars 2013 00:46
fait la queue a franprix .
S
8 mars 2013 00:51
salem

mais l aborder dans quelle situaion ?
tout depend de l endroit ou le contexte ?
S
8 mars 2013 00:59
evites " tiii chirmante mdimoizelle " ou t as ps un numero

soit imaginatif et en meme temps fais pas le chacal lol
8 mars 2013 01:17
shalya tu aimes donner des rateaux.

8 mars 2013 01:30
Mdrr tu fait pas references au sujet "l'innovation de dragues des freres muslim" ou un trucs du genre grinning smiley
8 mars 2013 01:32
et si je lui dis "ti veut des nems ? " elle va aimer ou pas ?
S
8 mars 2013 01:41
Citation
boule2nerf a écrit:
shalya tu aimes donner des rateaux.

lol j aime pas qu on vienne m aborder
avant j aboyais comme un pitt bull des qu un homme s approcher miskine aujourd hui je le fais avec douceur
mais dans la rueje n ai jamais donner suite !
S
8 mars 2013 01:43
Citation
LeChinois95 a écrit:
et si je lui dis "ti veut des nems ? " elle va aimer ou pas ?

mdrrrr euh surment pas !! mais un resto asiatique pourquoi pas lol

mais c est quoi le contexe mon chouchou ?
K
8 mars 2013 01:47
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr
8 mars 2013 01:51
Enfaite y'a pas de contexte c'est juste que je voulais savoir comment faire pck dans la rue sa fait nul dans le metro c pire et aller demander la main au pere sans connaitre la fille ... voila c'est un peu chaud !grinning smiley
8 mars 2013 01:53
Je lui dit que je suis fan de mohamed merah et que je prevois de faire comme lui ? smiling smiley c bon ou pas ? grinning smiley
K
8 mars 2013 01:53
ti a quel age ???
8 mars 2013 02:10
j'aurai pu etre ton fils ken grinning smiley
S
8 mars 2013 02:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr

mdrrrrrrrrrrrrr n importe quoi ptdr
K
8 mars 2013 02:14
loooool heureusement que tu l'est pas mon fils.... pake mon fils a ton age il aurez ete comme sont papa aucune femmes ne lui aurez resistez ptdr
K
8 mars 2013 02:16
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr

mdrrrrrrrrrrrrr n importe quoi ptdr


looooool bizouuuuuuu mon amoureuse a moi tous seul ptdr
S
8 mars 2013 02:17
Citation
LeChinois95 a écrit:
Enfaite y'a pas de contexte c'est juste que je voulais savoir comment faire pck dans la rue sa fait nul dans le metro c pire et aller demander la main au pere sans connaitre la fille ... voila c'est un peu chaud !grinning smiley

ok je ne devrais pas te conseiller l illicite enfin je ne suis pas un ange alors je vais ps faire style que je pren un mahram lol j en ai pas !

je te conseille la tactique AMITIE tu deviens amis , tu la charmes etc quand tu as trouver ta proie voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook