Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment passer un cap dans notre relation
L
25 septembre 2010 21:05
Slt a tous,
je suis une femme de 35 ans, j fais la connaissance d'un jeune homme de 37 sur le net site de tchatche, nous nous avons echangé nos num de telephone, et depuis nous somme en contacte juste par tel, car je suis une fille un peu reservé, a chaque fois que je lui demande s'il m'aime il me repond qu'il a de l'attirance physique et morale envers moi, es c de l'amour ca? je ne sais plus quoi faire et je veux vraiment l'attire plus mais je ne sais comment, nous parlons au tel beaucoup plus la nuit apres de 9:00.
quoi faire si qu'elqu'un pourai me conseller
merci d'avance
w
25 septembre 2010 21:39
action!!
1
25 septembre 2010 22:27
Envoi lui ta culotte avec l'adresse et le numéro d'une chambre d'hôtel. S'il te rejoins passe à l'action et tu auras franchis une étape.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
25 septembre 2010 22:43
Salam,
Entretenir une relation par tel n'est pas réaliste.
Revient à la réalité. Tu ne l'as jamais vu. Qui te dit que vous allez vous plaire.
On est tous tombé dans le panneau au moins une fois avec les rencontres du net, tu devrais le savoir qu'il ne faut jamais s'investir dans une relation virtuelle. Il faut passer le cap de la vraie rencontre très rapidement pour éviter les fantasmes inutiles.
Garde les pieds sur terre. Ne t'emballe jamais avant de le voir.
Aussi quelle genre de relation recherches tu ? Si c'est juste une partie de jambes en l'air, ce ne sera pas difficile de "l'attirer"
comme tu dis.
Si c'est une relation serieuse, tu devrais te méfier.
Tu m'as l'air trop naive. Fait attention.
Bon courage.
v
25 septembre 2010 22:54
OhOhOhOheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
25 septembre 2010 23:00
Arretez de lui demander s'il vous aime , c'est pathétique .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
P
26 septembre 2010 13:53
Citation
voldemodo a écrit:
OhOhOhOheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Oué j'ai eu la même réaction....
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
26 septembre 2010 14:52
Citation
Lynda16 a écrit:
Slt a tous,
je suis une femme de 35 ans, j fais la connaissance d'un jeune homme de 37 sur le net site de tchatche, nous nous avons echangé nos num de telephone, et depuis nous somme en contacte juste par tel, car je suis une fille un peu reservé, a chaque fois que je lui demande s'il m'aime il me repond qu'il a de l'attirance physique et morale envers moi, es c de l'amour ca? je ne sais plus quoi faire et je veux vraiment l'attire plus mais je ne sais comment, nous parlons au tel beaucoup plus la nuit apres de 9:00.
quoi faire si qu'elqu'un pourai me conseller
merci d'avance

Les tourtereaux révéillez vous, vous avez 70 ans à vous deux, vous etes comme des préados en pleine découverte, c'est quoi ce délire.

Tu lui demandes si il t'aime. C'est tres simple, toute réponse autre que "oui" veut dire non. Donc il t'a répondu: NON.

Tu veux vraiment l'attirer? le plus simple est de laisser faire les choses, et de vous voir dans des lieux publics (restos, parcs, etc).
K
26 septembre 2010 17:04
Vraiment les vieux vous êtes de vrai gamins , heureusement que les jeunes sont la pour vous raisonner !
L
26 septembre 2010 20:59
ben non en c deja rentrer sur le net via le web cam et en c vue, et je lui plais et lui aussi
27 septembre 2010 01:56
Je vais allez au lit... Je suis naze là, je suis encore bloqué sur le 37-25ans...
C
27 septembre 2010 08:28
Citation
Lynda16 a écrit:
ben non en c deja rentrer sur le net via le web cam et en c vue, et je lui plais et lui aussi

Oh

Je ne suis pas assez réveillée pour commenter plus...
☠ chti'sem ☠
n
27 septembre 2010 10:43
tu as 35 ans et tu lui demande alors que vous avez jamais partagé ne serait-ce qu'un moment dans la réalité s'il t'aime?

à 35 ans tu as une image très pré ado de l'amour...
A
27 septembre 2010 10:49
Effectivement une vision d'adolescente un peu crédule. Le mieux ce serait de vous fixer un RDV dans un café où il y a beaucoup de monde et de tenir un copain ou une copine averti(e) de votre rencontre: on ne sait pas qui peut se cacher derrière Mister Internet, si tu vois ce que je veux dire. Bon courage tout de même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook