Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe le pelerinage a la mecque?
L
27 août 2017 18:26
Salam aleykoum les frères et soeurs.Je voudrais savoir comment se passe le perlerinage a la mecque.Je veux vraiment savoir tous les détails.J'espère que ma question est assez claire.
L
27 août 2017 18:27
Je sais pas je vais demander à ma mère si elle revient in Sha Allah.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
27 août 2017 18:37
Salam

Quels détails ? Un Pèlerinage se prépare d'avance avec un groupe et guide de préférence,
Car ce sont des étapes dans l'ordre de leurs exécutions ....



[www.mosquee-lyon.org]


:

Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum les frères et soeurs.Je voudrais savoir comment se passe le perlerinage a la mecque.Je veux vraiment savoir tous les détails.J'espère que ma question est assez claire.
B
27 août 2017 18:51
salam

Tu peux également trouver des vidéos sur le net en recherchant " manasik el hajj " .

Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum les frères et soeurs.Je voudrais savoir comment se passe le perlerinage a la mecque.Je veux vraiment savoir tous les détails.J'espère que ma question est assez claire.
L
27 août 2017 19:25
Ah d'accord je comprends mieux.Je pensais pas que c'était comme ça barakallahoufik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quels détails ? Un Pèlerinage se prépare d'avance avec un groupe et guide de préférence,
Car ce sont des étapes dans l'ordre de leurs exécutions ....



[www.mosquee-lyon.org]


:
27 août 2017 21:10
<iframe width="560" height="315" src="
Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum les frères et soeurs.Je voudrais savoir comment se passe le perlerinage a la mecque.Je veux vraiment savoir tous les détails.J'espère que ma question est assez claire.
T
31 août 2017 19:12
Moi je préfère savoir exactement comment c'est et comment ça se déroule quand j'y serai inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook