Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça se passe?
d
20 août 2018 23:25
Salut à tous!

J'aimerai savoir comment vous avez rencontré votre moitié??? Comment peut-ont savoir si une personne est celle qu'Allah nous a choisi? Est-ce possible de rencontrer notre moitié sur les réseaux sociaux? à la fac (surtout)???? et par pur hasard sans que ce soit calculé?????

Désolé pour toutes ces questions, c'est juste que je veux tout savoir mdrrrr

Merci de bien vouloir me répondre! Welcome
v
20 août 2018 23:26
ma moitié traine toujours dans la nature smiling smiley
n
20 août 2018 23:28
Moi ma moitié je sais pas où elle est mais j'espère elle parle pas a un mec la
20 août 2018 23:30
Salam Alikoum

Tu peux savoir si c'est la bonne personne qu'Allah ta destiné, si elle est encore avec toi le jour de l'agonie ou si tu la vois mourir en etant satisfait d'elle.

Tu peux même trouvé une femme dans un bar ou au fin fond du désert tout dépend de se que tu cherche et surtout des valeurs et principes qu'elle a. On ne peut choisir pour toi.

Sinon le hasard n'existe pas en Islam, soit elle t'est destiné soit non.
d
20 août 2018 23:33
Salam!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai une autre question qui me vient à l'esprit : sommes nous vraiment crée par pair? Si oui, alors pourquoi certains individu ne parviennent-ils pas à rencontrer leur moitié? Pourquoi restent-il seuls???,

Merci!eye rolling smiley
20 août 2018 23:36
On va dire que ce sont les exceptions qui confirment la règle.
Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai une autre question qui me vient à l'esprit : sommes nous vraiment crée par pair? Si oui, alors pourquoi certains individu ne parviennent-ils pas à rencontrer leur moitié? Pourquoi restent-il seuls???,

Merci!eye rolling smiley
20 août 2018 23:36
Non, j'ai aucune connaissance qui dit que l'on est crée par paire.

La preuve en est que Adam 3leyh salam a etait crée seul puis après sa femme
Citation
dzzzzz a écrit:
Salam!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai une autre question qui me vient à l'esprit : sommes nous vraiment crée par pair? Si oui, alors pourquoi certains individu ne parviennent-ils pas à rencontrer leur moitié? Pourquoi restent-il seuls???,

Merci!eye rolling smiley
S
20 août 2018 23:37
Franchement elle abuse ! Faudrait lui imposer un couvre feu au bout d’un moment No no
Citation
vooriden a écrit:
ma moitié traine toujours dans la nature smiling smiley
20 août 2018 23:37
C'est simple pour savoir si la bonne je lui dirais cette phrase "Tape, tape dans tes mains" si elle répond petit ours brun alors je saurais c'est la bonne mais pour le moment elle me regardent toute comme ça moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 23:39 par MrSoso.
W
20 août 2018 23:38
Il y a beaucoup d'exceptions qui confirment la régle quand meme nan?!?!sad smiley
Cest bon, une exception cest suffisant, zut alors!
Citation
Chicodu92 a écrit:
On va dire que ce sont les exceptions qui confirment la règle.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
d
20 août 2018 23:39
Peut-être, mais en tout cas ça fait beaucoup de peine... n'avoir personne à aimer ça soit être dur...
I
20 août 2018 23:40
J'aimerai comprendre pourquoi cette obsession pour l'autre moitié, surtout les femmes Oups
d
20 août 2018 23:41
Je suis tout à fait d'accord avec toi... il y en a beaucoup trop des gens seules. Pourquoi certains on le droit de vivre le parfait amour, tandis que d'autre souffrent de leur solitude. Je trouve ça triste...
20 août 2018 23:41
Trop mignon, ourson !
Citation
MrSoso a écrit:
C'est simple pour savoir si la bonne je lui dirais cette phrase "Tape, tape dans tes mains" si elle répond petit ours brun alors je saurais c'est la bonne mais pour le moment elle me regardent toute comme ça moody smiley
d
20 août 2018 23:42
Tout simplement parce que nous en avons marre de garder tout pour nous, on aimerai partager notre vie avec la bonne personne qui nous est destinée pour lui donner tout l'amour qu'on a. Juste donner! Rien que ça c'est beau!
Ω
20 août 2018 23:44
Ou plutôt que la règle n'existe tout simplement pas.
Citation
Chicodu92 a écrit:
On va dire que ce sont les exceptions qui confirment la règle.
d
20 août 2018 23:44
J'adoooore! mdrrr perso celui qui connait le generique de Tom Sawyer alors là ça va être notre hymne! PTDRRRR
20 août 2018 23:49
Je pense que tu veux vivre dans un comte de fée
Et les femme bien qu'elles te disent qu'elles aiment cela , elle ent on horreur

Ne t’inquiétè pas une fois que tu connaitra la femme tu changera d'avis
Je comprend que tu ne puisse me comprendre

Il n'y a pas mieux que d’être seul a notre époque
Citation
dzzzzz a écrit:
Tout simplement parce que nous en avons marre de garder tout pour nous, on aimerai partager notre vie avec la bonne personne qui nous est destinée pour lui donner tout l'amour qu'on a. Juste donner! Rien que ça c'est beau!
W
20 août 2018 23:49
CHN-W, t'as liké mon com, jai vugrinning smiley il etait pourri mais ca fait plaisir
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
20 août 2018 23:49
Tu peux donner de l'amour à tes parents, tes frères et soeurs...pourquoi faire une fixation pour un homme qui n'existe pas encore.

Chaque chose en son temps, à force d'amplifier la chose vous finissez par être déçue.


Citation
dzzzzz a écrit:
Tout simplement parce que nous en avons marre de garder tout pour nous, on aimerai partager notre vie avec la bonne personne qui nous est destinée pour lui donner tout l'amour qu'on a. Juste donner! Rien que ça c'est beau!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook