Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment parlez-vous d'amour,
s
24 octobre 2006 17:31
Tout le monde vous le dira, la réussite d'une histoire d'amour tient à la qualité de la communication. Tous, à notre manière, nous exprimons nos sentiments. Votre style de langage amoureux à vous, c'est plutôt «Parlez-moi d'amour, dites-moi des choses tendres...»
Vous dites «je t'aime» avec des silences
Vous dites «je t'aime» avec des mots

Vous dites «je t'aime» avec des fleurs

Des petits mots, des petites attentions et un rappel constant de sa tendresse cimente le couple, prolonge sa durée de vie,fait durer l’amour et surtout trés bon pour la santé et le moral.


Alors vous dites :



Hbibi dyali
Zine asamya laghzal dyali
Ana hbitake hob ma yatwassaf b' klam
Winta ma3aya yas3ab 3alaya
Lalla ya moulati lalla
Ya hbib el 9alb ya hbibi ya ghali
lalla moulate adar

et .................


Sinon la flamme s’éteint ,

Alors et vous.
D
24 octobre 2006 17:34
moi je dis :

Passe moi le sel

et je finis tjs par "s'il te plait"

c'est important les ptis mots doux...
e
24 octobre 2006 17:34
Perso moi les "je taime" je les prefere a compt de goutte... il sont d autant plus appreciable...In love

Par ctre les petites appellations ca me derange pas au contraire...
M
24 octobre 2006 17:38
t trop toi tu regardes trop Guada lopé et Alfrédo Oh
Chez moi c pas ça du tout certes y a stp mais hibibi et hbiba c etait o debut maintenant c le minimum
e
24 octobre 2006 17:43
Citation
Mehli's a écrit:
t trop toi tu regardes trop Guada lopé et Alfrédo Oh
Chez moi c pas ça du tout certes y a stp mais hibibi et hbiba c etait o debut maintenant c le minimum

ET C EST QUOI POUR TOI LE MINIMUM??

Et justement ce "minimum " comme tu dis s est instauré au bout de combien de temps?? moody smiley
s
24 octobre 2006 17:45
Citation
Mehli's a écrit:
t trop toi tu regardes trop Guada lopé et Alfrédo Oh
Chez moi c pas ça du tout certes y a stp mais hibibi et hbiba c etait o debut maintenant c le minimum

la routine et le train train quoi,

je n'aime pas la cuisine fade , j'aime les epices et tout ce qui est relevé.
l
24 octobre 2006 17:53
Citation
Didi123 a écrit:
moi je dis :

Passe moi le sel

et je finis tjs par "s'il te plait"

c'est important les ptis mots doux...


lol



moi jaime pas trop le romantisme

parfois les yeux en disent long ca me suffit
e
24 octobre 2006 17:56
Citation
Didi123 a écrit:
moi je dis :

Passe moi le sel

et je finis tjs par "s'il te plait"

c'est important les ptis mots doux...

nannnnnnnnn arrete t es trop romantique!!!! "s il te plait" In love In love trop fort!!grinning smiley
24 octobre 2006 18:01
Citation
souheil a écrit:
Tout le monde vous le dira, la réussite d'une histoire d'amour tient à la qualité de la communication. Tous, à notre manière, nous exprimons nos sentiments. Votre style de langage amoureux à vous, c'est plutôt «Parlez-moi d'amour, dites-moi des choses tendres...»
Vous dites «je t'aime» avec des silences
Vous dites «je t'aime» avec des mots

Vous dites «je t'aime» avec des fleurs

Des petits mots, des petites attentions et un rappel constant de sa tendresse cimente le couple, prolonge sa durée de vie,fait durer l’amour et surtout trés bon pour la santé et le moral.


Alors vous dites :

.


désolé pas d'accordevil

tu prend le cas de nos parents et arriéres grand parents grinning smiley

aucun " ji t'aime "machin chouetteeye rolling smiley

et pourtant, sa dure encoreIn loveClap
Hbibi dyali
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 octobre 2006 18:20
Lors du premier rendez-vous, il est important


D'être naturel et sans chichis

D'être sur ses gardes
D'amener un cadeau, des fleurs, quelque chose



Toujours lors de ce premier rendez-vous :


Tout passe par les yeux
Vous écoutez l'autre
Vous parlez beaucoup
s
24 octobre 2006 19:05
De manière générale, quand dites-vous «je t'aime» :


Jamais, vous exprimez votre amour autrement
Lors d'événements particuliers
Tous les jours
t
24 octobre 2006 19:16
Plus personne ne sait en parler...
s
24 octobre 2006 19:17
Souheil c un quiz ? un test ?
s
24 octobre 2006 19:40
Citation
salma26 a écrit:
Souheil c un quiz ? un test ?

À vrai dire Salma, c’est un ensemble de question dont l’objectif est d’aider ceux ou celles qui ne savent plus communiquer en matière d’amour, d’affection et de tendresse et qui se plaignent à qui veut les entendre soit qu’ils (elles) n’arrivent pas à trouver l’âme sœur ou qu’il (elle) est parti (e) avec quelqu’un d’autre.

Bien sur je ne parle pas de toi Salma ;

Les frustrés « de paroles d’amour » sont plus nombreux que les frustrés "sexuels" et c'est plus grave.

depression assurée.
s
24 octobre 2006 19:43
D'ac o d'ac Souheil


Bonne lecture à tous ceux à qui la com fait défaut, suivez les conseils de Tonton Souheil Angel
s
24 octobre 2006 19:52
Citation
salma26 a écrit:
D'ac o d'ac Souheil


Bonne lecture à tous ceux à qui la com fait défaut, suivez les conseils de Tonton Souheil Angel

merci lalla salma d'user de ton aura auprés des yabiladinautes pour remplir ma halka
t
25 octobre 2006 16:27
moi je dis:
mon chéri
hbib dyali

nor 3ini
mon bébé
taj rassi...
In love

mais le problème, est ce que ce Monsieur merite vraiment que je lui dis tout çamoody smileyperplexe
s
25 octobre 2006 16:31
Petits mots doux,tendresse,texto/sms,je lui offre une rose chaque semaine, par des actes....smiling smiley
P
25 octobre 2006 18:08
Salam

Je suis pas d'accord trop de mots doux tuent l'amour

il faut savoir mesurer winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
25 octobre 2006 21:09
In loveSlt tout le monde,dites-moi avant tout c'est quoi l'amour...c'est un sentiments doux et puissant et personnes ne peux vivre sans amour car c'est la seule chose qui nous donne la volonté de continuer et de tracer nos chemins tout en cultivons des roses partout..alors mes chers amis, à quoi sert cet amour s'il n'est pas exprimé par des gestes et des mots doux..sinon c'est sans aucune importance.Les paroles d'amour sont les puissants carburants pour donner envie. Il suffit de le savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook