Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier une personne qu'on voit tous les jours
V
24 juillet 2022 03:48
Salam alikoum
Avez-vous des solutions pour oublier un homme qu'on doit voir tous les jours au boulot, rester digne et ne pas angoisser en devant travailler près de lui ?
Et surtout comment l'éviter le plus possible svp
24 juillet 2022 03:58
Aleykum selam,

Loin de moi, loin du cœur... Compliqué, si tu le voit tout les jours de l'oublier.

Les sentiments ne se contrôlent pas , le cœur n'en fait qu'à sa tête, pas vrai ?

Tu lui en veux parfois, à ton cœur, d'être aussi sensible face à lui,

Le cœur ne recule face à rien, il n'écoute ni foi , ni raison...
Citation
Volovent a écrit:
Salam alikoum
Avez-vous des solutions pour oublier un homme qu'on doit voir tous les jours au boulot, rester digne et ne pas angoisser en devant travailler près de lui ?
Et surtout comment l'éviter le plus possible svp
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
V
24 juillet 2022 04:06
Salam hous
Ben dis donc ça m'aide bien ce que tu dis moi qui suis mal déjà là..
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Loin de moi, loin du cœur... Compliqué, si tu le voit tout les jours de l'oublier.

Les sentiments ne se contrôlent pas , le cœur n'en fait qu'à sa tête, pas vrai ?

Tu lui en veux parfois, à ton cœur, d'être aussi sensible face à lui,

Le cœur ne recule face à rien, il n'écoute ni foi , ni raison...
Q
24 juillet 2022 04:12
Quand c'est pas réciproque c'est horrible
24 juillet 2022 04:13
Désolé, lol, je te dit sa par ce que j'ai vécu la même chose. J'ai été fou amoureux d'une femme, au boulot. A un point...whistling smiley

Et pour l'oublier, bah c'était le temps quoi, et le fait de ne plus la voir.

Une fois que je me suis barrer de l'entreprise, quelques mois plus tard, même si jetait encore triste, et que je pensais à son visage d'ange encore, bah j'ai quand même guérit. Tot ou tard, ta beau aimer, vraiment, ce que tu veux.
Le temps se chargera de tout...
Et pourtant mon cas était extrême, crois moi.

C'est pour sa, mademoiselle, te prend pas la tête, crois moi, l'amour t'aura l'occasion de le revivre, et InshaAllah cette fois ci sa sera réciproque... whistling smiley


Citation
Volovent a écrit:
Salam hous
Ben dis donc ça m'aide bien ce que tu dis moi qui suis mal déjà là..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
V
24 juillet 2022 04:15
L'amour non réciproque c'est pire que tout je ne le souhaite à personne
Citation
isdenice a écrit:
Quand c'est pas réciproque c'est horrible
V
24 juillet 2022 04:16
J'espère que tu es complètement guéri maintenant ça a du être très dur pour toi comme je te comprends..
Merci c'est super gentil
Citation
Hous's a écrit:
Désolé, lol, je te dit sa par ce que j'ai vécu la même chose. J'ai été fou amoureux d'une femme, au boulot. A un point...whistling smiley

Et pour l'oublier, bah c'était le temps quoi, et le fait de ne plus la voir.

Une fois que je me suis barrer de l'entreprise, quelques mois plus tard, même si jetait encore triste, et que je pensais à son visage d'ange encore, bah j'ai quand même guérit. Tot ou tard, ta beau aimer, vraiment, ce que tu veux.
Le temps se chargera de tout...
Et pourtant mon cas était extrême, crois moi.

C'est pour sa, mademoiselle, te prend pas la tête, crois moi, l'amour t'aura l'occasion de le revivre, et InshaAllah cette fois ci sa sera réciproque... whistling smiley
24 juillet 2022 04:21
Oui Biensur je suis en pleine forme hamdullillah, smiling smiley
Merceee

je pense plus à tout sa aujourd'hui, et quand j'y repense. Je regrette d'avoir donner autant d'importance à des personnes, qui n'ont pas ouvert les yeux quand il le fallait...

Fait de même, dit toi, que si il ne te veux pas, c'est qu'il rate sa chance tongue sticking out smiley
Tant pis pour lui...

L'erreur a ne surtout pas faire, c'est de se dévaloriser, en pensant que la personne ne nous aime pas, juste par ce qu'on est moche, ou autre. Alors que rien à voir...

Garde la tête haute, aie confiance en toi, même si il te fait de l'effet lol. Garde la pêche...!


Citation
Volovent a écrit:
J'espère que tu es complètement guéri maintenant ça a du être très dur pour toi comme je te comprends..
Merci c'est super gentil
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
V
24 juillet 2022 04:32
C'est un mal pour un bien ce que tu as vécu car malgré la souffrance ; ça a contribué à te rendre plus mature et de voir certaines choses avec lucidité et c'est en tombant qu'on apprend.
Merci ❤
Citation
Hous's a écrit:
Oui Biensur je suis en pleine forme hamdullillah, smiling smiley
Merceee

je pense plus à tout sa aujourd'hui, et quand j'y repense. Je regrette d'avoir donner autant d'importance à des personnes, qui n'ont pas ouvert les yeux quand il le fallait...

Fait de même, dit toi, que si il ne te veux pas, c'est qu'il rate sa chance tongue sticking out smiley
Tant pis pour lui...

L'erreur a ne surtout pas faire, c'est de se dévaloriser, en pensant que la personne ne nous aime pas, juste par ce qu'on est moche, ou autre. Alors que rien à voir...

Garde la tête haute, aie confiance en toi, même si il te fait de l'effet lol. Garde la pêche...!
M
24 juillet 2022 05:20
Surtout ne montre jamais a un homme que tu l'aime
V
24 juillet 2022 05:24
Ca dépend lequel
Citation
Mastha a écrit:
Surtout ne montre jamais a un homme que tu l'aime
24 juillet 2022 07:51
change de boulot
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
24 juillet 2022 07:54
Ben voyons ! Oups
Citation
Mastha a écrit:
Surtout ne montre jamais a un homme que tu l'aime
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
V
24 juillet 2022 12:36
Oui mais pour l oublier après avoir changé de boulot ça se passe comment
Citation
Moh Tsu a écrit:
change de boulot
24 juillet 2022 16:15
Oui mais pour l oublier après avoir changé de boulot ça se passe comment

ça passera avec le temps et parfois avec d'autres rencontres, même si c'est pas évident pour beaucoup de personne, qui en souffrent pendant des années, même mariées par la suite, ou toute une vie... allant à la recherche de cet amour parfois des années bien après...

Mais au moins, on n'a pas/plus à le recroiser chaque jour... Ce qui met mal à l'aise ou fait mal... comme deux être dans une prison de verre, si près et si loin, avec l'impossibilité de se toucher, parler, s'écouter, etc...

Après tout est une question de destin... Certains y croient parfois jusqu'à la veille du mariage ou jour j, pour voir leur rêve ne jamais devenir réalité avec l'être aimé, mais bien plus tard avec une autre personne, Ma Sha Allah

Qu'Allah Ta'ala vous facilite

Faites des douhas en fin de prière (s)...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
V
24 juillet 2022 17:15
Ton message m'a fait pleurer merci à toi
Citation
Moh Tsu a écrit:
Oui mais pour l oublier après avoir changé de boulot ça se passe comment

ça passera avec le temps et parfois avec d'autres rencontres, même si c'est pas évident pour beaucoup de personne, qui en souffrent pendant des années, même mariées par la suite, ou toute une vie... allant à la recherche de cet amour parfois des années bien après...

Mais au moins, on n'a pas/plus à le recroiser chaque jour... Ce qui met mal à l'aise ou fait mal... comme deux être dans une prison de verre, si près et si loin, avec l'impossibilité de se toucher, parler, s'écouter, etc...

Après tout est une question de destin... Certains y croient parfois jusqu'à la veille du mariage ou jour j, pour voir leur rêve ne jamais devenir réalité avec l'être aimé, mais bien plus tard avec une autre personne, Ma Sha Allah

Qu'Allah Ta'ala vous facilite

Faites des douhas en fin de prière (s)...
S
25 juillet 2022 07:28
Fait des doua pour ne plus l'aime si Allah le veut il t'aidera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook