Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un homme
Z
6 avril 2019 17:50
Bjr
Lorsque l'on sort d'une relation qui n'a pas marché, cmt faire pour oublier l'homme que l'on a aimer ?
Merci.
Y
6 avril 2019 17:52
Arrêter dy penser tout simplement.
F
6 avril 2019 17:52
IllIllIll
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Lorsque l'on sort d'une relation qui n'a pas marché, cmt faire pour oublier l'homme que l'on a aimer ?
Merci.
6 avril 2019 17:54
S'occuper l'esprit avec le temps tu oubliera ça ne sera plus qu'un lointain souvenir
S
6 avril 2019 17:54
Comme chantait dalida: avec le temps va tout s en va
F
6 avril 2019 17:55
Fais des activités, sortir remplir son temps
Z
6 avril 2019 17:56
Tu mfait rire toi. Cest facile a dire
Citation
Yabi67 a écrit:
Arrêter dy penser tout simplement.
6 avril 2019 17:57
Dis toi que de son côté, il ne pense plus à toi et vis ta vie !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
6 avril 2019 17:59
Bien la référence !winking smiley
Chanson de Léo Ferré, interprétée par Dalida, entre autres...
Citation
Salsilaa a écrit:
Comme chantait dalida: avec le temps va tout s en va
F
6 avril 2019 18:01
Faut pas faire de relation depuis le début comme ça t’auras pas à oublier quoi que ce soit inshAllah
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Lorsque l'on sort d'une relation qui n'a pas marché, cmt faire pour oublier l'homme que l'on a aimer ?
Merci.
S
6 avril 2019 18:01
Exact ... t es connaisseur winking smiley

J aime toutes les chansons de dalida meme si ca parait vieillot lol


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bien la référence !winking smiley
Chanson de Léo Ferré, interprétée par Dalida, entre autres...
D
6 avril 2019 18:09
Bjr dit toi que cet homme n'est pas fait pour toi ; que ça n'a pas été ton mektoub et que tu mérites un homme bien meilleure que lui

Occupes toi en faisant des activités qui te plaisent ;prend soin de toi ; sors te promener
6 avril 2019 18:10
En fait, je connais un ami de la propriétaire de la maison de Dalida et j'ai déjà eu l'occasion d'y dîner et d'y dormir, quand il gardait la demeure.
La baignoire de sa chambre est sur une estrade (la propriétaire n'a rien changé) et de la terrasse tu as une vue plongeante sur Paris (c'est super pour assister au feu d'artifice du 14 juillet) !winking smiley

J'ai eu l'occasion de voir de vieux films égyptiens avec Dalida ; c'était vraiment une bonne comédienne.
Citation
Salsilaa a écrit:
Exact ... t es connaisseur winking smiley

J aime toutes les chansons de dalida meme si ca parait vieillot lol
s
6 avril 2019 18:15
Moi aussi je connaissais le frère de Beyoncé qui m'avait donné les clefs de chez elle pour que je puisse y passer mes vacances, j'oublierai jamais cette demeure luxuriante..
Citation
Kimjongdeux a écrit:
En fait, je connais un ami de la propriétaire de la maison de Dalida et j'ai déjà eu l'occasion d'y dîner et d'y dormir, quand il gardait la demeure.
La baignoire de sa chambre est sur une estrade (la propriétaire n'a rien changé) et de la terrasse tu as une vue plongeante sur Paris (c'est super pour assister au feu d'artifice du 14 juillet) !winking smiley

J'ai eu l'occasion de voir de vieux films égyptiens avec Dalida ; c'était vraiment une bonne comédienne.
S
6 avril 2019 18:15
Oui c est vrai elle etait bonne comedienne j ai vu un seul film d elle celui de youssef chahine qui a d ailleurs aggravé sa depression...

T as dormi dans le lit de dalida serieux?



Citation
Kimjongdeux a écrit:
En fait, je connais un ami de la propriétaire de la maison de Dalida et j'ai déjà eu l'occasion d'y dîner et d'y dormir, quand il gardait la demeure.
La baignoire de sa chambre est sur une estrade (la propriétaire n'a rien changé) et de la terrasse tu as une vue plongeante sur Paris (c'est super pour assister au feu d'artifice du 14 juillet) !winking smiley

J'ai eu l'occasion de voir de vieux films égyptiens avec Dalida ; c'était vraiment une bonne comédienne.
S
6 avril 2019 18:17
ptdr j en peux plus


Citation
Soult* a écrit:
Moi aussi je connaissais le frère de Beyoncé qui m'avait donné les clefs de chez elle pour que je puisse y passer mes vacances, j'oublierai jamais cette demeure luxuriante..
F
6 avril 2019 18:18
Salam,

Des fois c'est pas ce que tu pense. Tu peux faire des mouqabala, puis une khotba, et puis au final, le monsieur change d'avis, donc tout dans les règles. Tu peux pas oublier comme ça une personne que tu considérais comme ton futur mari.

Il y a des nuances dans le mot relation.
Citation
Farès13 a écrit:
Faut pas faire de relation depuis le début comme ça t’auras pas à oublier quoi que ce soit inshAllah
6 avril 2019 18:20
Pas dans son lit (il a été changé depuis), mais dans sa chambre et je me suis lavé dans sa baignoire !

D'ailleurs, c'est marrant (et chiant) mais beaucoup de touristes toquent à la porte en pensant qu'ils peuvent visiter.
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est vrai elle etait bonne comedienne j ai vu un seul film d elle celui de youssef chahine qui a d ailleurs aggravé sa depression...

T as dormi dans le lit de dalida serieux?
m
mkt
6 avril 2019 18:25
Du temps, du temps et du temps. Il n y a pas de recette miracle, que de prendre son mal en patience.

Il faut aussi ne plus espérer de reprendre un jour avec lui, et donc d accepter pour faire le deuil.
Alors laisse remonter les émotions que tu vis depuis cette rupture.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Lorsque l'on sort d'une relation qui n'a pas marché, cmt faire pour oublier l'homme que l'on a aimer ?
Merci.
S
6 avril 2019 18:26
ptdr jsuis kapuuuut excellent
Citation
Soult* a écrit:
Moi aussi je connaissais le frère de Beyoncé qui m'avait donné les clefs de chez elle pour que je puisse y passer mes vacances, j'oublierai jamais cette demeure luxuriante..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook