Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier un homme!
f
14 juillet 2005 19:39
La seule solution c d'en rencontrer un autre!ü

Des hommes biens y en a!

i
14 juillet 2005 19:46
oui mais j'imagine que c'est pas évident de passer de l'un à l'autre...
v
14 juillet 2005 19:48
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais j'imagine que c'est pas évident de passer
> de l'un à l'autre...
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"


exactement c bien la le probleme...
14 juillet 2005 19:51
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> La seule solution c d'en rencontrer un autre!ü
>
> Des hommes biens y en a!
>
>


Oui, c'est bien... mais c'est pas simple, puisque chacun homme et femme est différent... et donc aucun ne remplace vraiment un autre...
Il y a une belle histoire sur ce forum qui le montre. Celle qu'un couple fiancé séparé par des évènements, chacun a refait sa vie entre temps, puis leur époux respectifs sont décédés... malgré ça chacun é continué à penser à l'autre... et après de longue recherche l'ancien fiancé a retrouvé sa dulcinée après plusieurs longues années de mariage...

Môh Tsu
f
14 juillet 2005 19:53
Victimedetoi, faut se forcer un peu, à voir comment sont les gentils hommes :-).
Cependant je ne te le conseille pas de suite, car si tu rencontres un homme qui te plait pas du tout, tu vas repenser à l'autre et pleurer car il n'y a que lui que tu aimes...
l
14 juillet 2005 19:57
et ben si à chak fois au bout d uen répture on fait rentrer un nouvo , ça deviens cholou tt ça !!!!!!!!!!!!
M
14 juillet 2005 20:02
bahhh oui c est vrai ke c est dur d enlever kelkun du coeur et la memoire mais des fois vaut mieux essayer de rencontrer d autre gens plus sympas pour te faire oublier le precedent

v
14 juillet 2005 20:23


feminette


le pb c'est que quand j'aime quelqu'un je l'aime longtemps encore apres la rupture...

je suis entière et quand tu est entiere des que ton amour s'en va tu te sens vide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook