Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’oublier ?
a
27 février 2024 23:30
Salem aleikom, je suis divorcée depuis 1 an et demie environ. Mon mariage a duré même pas 6 mois, j’ai était très dur avec mon ex mari, c’est lui qui a finis par me quitter, aujourd’hui je m’en rend compte de mon erreur… La semaine derniere j’ai appris qu’il s’était fiancé et qu’il allait se marier en été, depuis que j’ai appris la nouvelle je me sent mal, je voudrais le recuperer mais je sait que ce n’est plus possible, j’ai plus de gout a la vie, j’aurais voulu revenir en arrière et reparer mes erreurs mais je ne peut plus, jai du mal à m’y faire. j’aimerai juste l’oublier comment faire svp ? sans jugement svp Barakallahoufikom
27 février 2024 23:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait apprendre de ses erreurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 février 2024 23:37
Wa aleykoum salem,

Laisse cet homme tranquille, c'est tout ce qu'il faut faire pour toi comme pour lui. Tu l'avais auprès de toi mais tu l'as fait souffrir, maintenant qu'il souhaite refaire sa vie, tu as une soudaine envie de le reconquérir, non. Ça ne se passe pas comme ça la vie.

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'espère que tu auras su retenir les leçons de tes erreurs passées et que tu as pu faire tawba et lui demandé pardon ...

Est ce que tu te demandes comment l'oublier mtn que tu as appris qu'il te refaisait sa vie ou bien depuis le divorce tu n'as cessé de penser à lui et tenter de recoller les morceaux ?
a
28 février 2024 00:20
j’ai penser a lui, je pensais qui il allait peut être changer d’avis et qu’il reviendrai un jour, il m’aimais beaucoup. Je ne lui ai jamais parler depuis le jour ou je suis partie. Je pensais pas quil allait se remarier … je sait que sa ne se fait pas de le recontacter…
D
28 février 2024 07:23
Maries toi aussi et arrête de chipoter
a
28 février 2024 17:45
C’est compliqué j’ai beaucoup de regret je pense encore à lui … je voudrais oublier son existence
18 mars 2024 17:27
Lâche prise, sors de chez toi, apprend une nouvelle performance, dance couture cousine, ajoute de la valeur à ta vie. Demande pardon à Dieu, demande lui de la sagesse, et dit de mettre le mari qu'il te faut quant il le jugera nécessaire.
Si tu aime vraiment ton ex tu finira par comprendre qu'il est heureux avec cette femme et que vous étiez pas fait pour être ensemble. Dieu a celui qu'il te faut et il te l'apportera quand tu sera prête. Concentre toi sur Dieu puis sur toi. Et tou ira bien. Courage je sais que c'est dure mais quand on a confiance en Dieu on fait face car il ne nous donne rien qu'on ne peut pas supporter. Pleure autant que tu veux ça fait du bien de pleurer mais il faut juste pas rester au sol et prendre la décision de se relever. Il y a amour et dépendance affective.il faut faire la différence. Et puis qui sait si Dieu estime que ton cœur a changé il pourra remettre ton ex dans ta vie. Pour le moment demande pardon à Dieu, il se chargera de tou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook