Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment nettoyer du vomi sur siege voiture
s
2 mars 2017 19:50
Salam
Ma fille apres avoir bu son biberon on a pris l autoroute. Elle a vomi sur son siege auto ainsi que sur la banquette de voiture arriere ,elle etait dos a la route donc elle a vomi sur l appui dos de la banquette. On a pas pu s arreter nettoyer de suite vu qu on etait sur l autoroute et on etait en retard pour ne pas rater la messe et l enterrement d un proche. Du coup j ai nettoye que le lendemain. Pour le siege c un joie et je peux enlever la house la laver en machine mais pas pour la banquette de ma voiture. Du coup les taches du vomi du lait sont rester et ca pu. Que dois je faire pour enlever les taches et l odeur? Si je l emmene a une agence de lavage ils vont me les enlever a votre avis?
Merci barak alaho fikom
2 mars 2017 19:57
Wa aleikoum salam,

Brosse de nettoyage et produit nettoyant (ou savon de Marseille) + eau.

Je pense que tu devras faire plusieurs nettoyages pour que ça s'enlève complètement.

Si l'odeur persiste tu peux utiliser une bombe antibactérienne et anti-odeur, c'est efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 20:01 par Fleur de lotus*.
2 mars 2017 19:57
Salam appelle une agence et demande leur. je pense que oui mais faut tenter et voir
S
2 mars 2017 20:00
Salam

Station de lavage ils vont te la sortir comme neuve...par contre pas le lavage à 20 balles...
Je donne 80e pour la mienne elle ressort nikel...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
2 mars 2017 20:02
Payer 80€ pour une tache de vomi, ça fait mal...
Citation
Salima84* a écrit:
Salam

Station de lavage ils vont te la sortir comme neuve...par contre pas le lavage à 20 balles...
Je donne 80e pour la mienne elle ressort nikel...
S
2 mars 2017 20:03
Nan pour une complète...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Payer 80€ pour une tache de vomi, ça fait mal...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
2 mars 2017 20:04
Oui je me doute, mais si le reste de la voiture est propre, ça ne vaut pas le coup.
Citation
Salima84* a écrit:
Nan pour une complète...
P
2 mars 2017 20:05
Pas de prix, pour la propreté d'une voiture
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Payer 80€ pour une tache de vomi, ça fait mal...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2 mars 2017 20:07
Sinon utiliser un produit spécial pour nettoyer les tapis, après avoir fait un pré-nettoyage.
P
2 mars 2017 20:09
Qu'est ce que tu as comme voiture ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
2 mars 2017 20:14
Pour moi si...y a propre et propre...après ouais si elle à une twingo elle peut le faire à la main et mettre un coup de febreze...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Oui je me doute, mais si le reste de la voiture est propre, ça ne vaut pas le coup.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
s
2 mars 2017 20:19
Renault. Oui ma voiture a tjrs ete propre. Mais c la 1ere fois que ma fille vomi dedans. Le lavage c pour uniquement la banquette arriere et non pour toute la voiture. Les autres sieges sont nikels. Je sais pas quel produit utiliser pour nettoyer?
Si vraiment les 20e vont me rendre ma banquette propre comme avt et que ca sent plus mauvais je les paye sans prob. Maintenant je vais m angoisser a chaque sortie en voiture
2 mars 2017 20:25
Si ta fille est assez grande, donne lui une petite bassine que tu laissera dans ta voiture au cas ou elle aurait besoin de vomir une autre fois.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Renault. Oui ma voiture a tjrs ete propre. Mais c la 1ere fois que ma fille vomi dedans. Le lavage c pour uniquement la banquette arriere et non pour toute la voiture. Les autres sieges sont nikels. Je sais pas quel produit utiliser pour nettoyer?
Si vraiment les 20e vont me rendre ma banquette propre comme avt et que ca sent plus mauvais je les paye sans prob. Maintenant je vais m angoisser a chaque sortie en voiture
s
2 mars 2017 21:07
Merci ma soeur fleur de lotus pour ton conseil. Elle n a que 16 mois ma fille. Elle va pas me prevenir quand elle a envie de vomir. Elle est encore petite. Elle vomi et puis elle pleur tout le long jusqu a ce que je la prenne. Ca doit lui faire peur la peur elle n a jamais vomi avany quand elle etait allaite.
3 mars 2017 00:09
A 16 mois, elle rentre encore dans le cosy, dos à la route ? Réglementairement, c'est jusqu'à 15 mois.
En général, on est malade quand on ne voit pas où l'on va. Par exemple, ce soir j'étais passager et je regardais mon téléphone pendant le trajet. J'ai commencé à avoir la nausée. Alors que d'habitude, ça se passe très bien.

Pour l'odeur, il vaut mieux ne pas désinfecter. Plus vite les microbes feront le ménage, mieux ça sera. Il faudrait essayer de laver et éponger à l'eau claire.
s
3 mars 2017 10:35
Merci CHN pour ton intervention. Elle est en siege auto isofix et nn cosy. Tu crois ke c bn je peux la mettre face a la route? J ai vu sur le net que vaut mieux les laisser juska 20mois voire 2ans dos a la route. J ai tres peur pour sa tete en cas de choc alah yehfed...
3 mars 2017 13:20
Déjà à un an, ils n'ont plus une si grosse tête que ça et la recommandation officielle c'est dos à la route jusqu'à 13kg. Donc ça dépend du poids de l'enfant plus que de l'âge. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook