Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier avec une fille de France
R
31 janvier 2019 23:34
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
S
31 janvier 2019 23:39
Salaù

Tu crois vraiment que les filles maghrébines de France ont une mentalité mieux que celles au Bled ?

Des deux côtés, il y en a des biens et d'autres pas bien.

Pourquoi chercher si loin ? Tu veux venir en France ? OU ramener ta promise au Bled ?

Quel intérêt ça a de changer de lieu de résidence comme ça ? Tu crois que c'est facile de déménager dans un autre pays que le sien ? Le temps d'adaptation peut être très long et très difficile à vivre.

Trouve-toi une fille de bonne famille dans ton coin. Il y en a forcément.
31 janvier 2019 23:39
Faut revoir tes criteres,
Ou alors tu te trompes sur toi meme.
31 janvier 2019 23:40
Il est peut etre de France
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salaù

Tu crois vraiment que les filles maghrébines de France ont une mentalité mieux que celles au Bled ?

Des deux côtés, il y en a des biens et d'autres pas bien.

Pourquoi chercher si loin ? Tu veux venir en France ? OU ramener ta promise au Bled ?

Quel intérêt ça a de changer de lieu de résidence comme ça ? Tu crois que c'est facile de déménager dans un autre pays que le sien ? Le temps d'adaptation peut être très long et très difficile à vivre.

Trouve-toi une fille de bonne famille dans ton coin. Il y en a forcément.
31 janvier 2019 23:47
Ça donne envie de se marier avec toi...
S
31 janvier 2019 23:56
Oui c'est vrai, j'avoue, j'ai relu son message et j'avais compris (ou imaginé du coup) qu'il habitait au bled et qu'il cherchait une fille en France.

Je me suis peut-être trop vite emballée ...

Dans ce cas, je pourrais modifier ma réponse, mais ce serait bien que le posteur nous dise ce qu'il en est, histoire que je ne blablate pas pour rien.
Citation
houtaaaa a écrit:
Il est peut etre de France
31 janvier 2019 23:56
C'est Allah qui te la fera rencontrer.
C
1 février 2019 00:00
Bonsoir,

La femme que tu recherches existe et il y en a même beaucoup. Tu ne les vois pas parce que tu n es pas attiré par elle ou tu ne les attires pas.

Il faut assumer tes goûts en ce qui concernerne les femmes.
Remets toi en questions, revois tes fréquentations pourquoi tu n'en rencontres pas.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
J
1 février 2019 00:16
Vous dites n"importe quoi à propos de la respectabilité des gens . Même si vous trouvez quelqu' un qui vous convient, qui vous dit que ce quelqu'un vous acceptera. Je vous trouve bien imbu de votre personne.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
R
1 février 2019 00:16
Je suis né en France mademoiselle lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui c'est vrai, j'avoue, j'ai relu son message et j'avais compris (ou imaginé du coup) qu'il habitait au bled et qu'il cherchait une fille en France.

Je me suis peut-être trop vite emballée ...

Dans ce cas, je pourrais modifier ma réponse, mais ce serait bien que le posteur nous dise ce qu'il en est, histoire que je ne blablate pas pour rien.
R
1 février 2019 00:16
Moi je kiffe le 'ça ' a la fin et ton pseudo lol
R
1 février 2019 00:17
Comment tu peux savoir que je me remets pas en question ?
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir,

La femme que tu recherches existe et il y en a même beaucoup. Tu ne les vois pas parce que tu n es pas attiré par elle ou tu ne les attires pas.

Il faut assumer tes goûts en ce qui concernerne les femmes.
Remets toi en questions, revois tes fréquentations pourquoi tu n'en rencontres pas.
R
1 février 2019 00:18
Moi aussi je te kiffe mon pote
Citation
Ratus a écrit:
Moi je kiffe le 'ça ' a la fin et ton pseudo lol
1 février 2019 00:19
C’est quoi une fille de bonne famille pour toi ?
R
1 février 2019 00:20
Ok je suis imbu mais tu m'as pas du tout aider akhi
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous dites n"importe quoi à propos de la respectabilité des gens . Même si vous trouvez quelqu' un qui vous convient, qui vous dit que ce quelqu'un vous acceptera. Je vous trouve bien imbu de votre personne.
R
1 février 2019 00:22
Une fille qui fréquente pas n'importe qui, qui parle pas aux hommes ou alors très peu et qui sort pas le soir, qui respecte ses parents et qui s'intéresse un minimum à la religion.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est quoi une fille de bonne famille pour toi ?
F
1 février 2019 00:33
Les maghrébines de France sont pas forcément mieux.On choisi pas une personne par rapport à son pays de résidence.La femme de ta vie se trouve peut être au bled.
K
1 février 2019 00:41
Parasite,
Manipulateur,
Hypocrite,
Voleur,
Démoniaque,
Menteur,
Jean,
Basket,
Nass Nass,
Moul Dytaiyl ,
Fainéant,
Inculte,
Café,
Usurpatrice,
Mythomane,
Inculte,
Programmation,
Troll


En sachant que ces mots appartiennent à des domaines différents ... Quel est leur point commun ...!???


Posteur je suis sûr que tu sauras solutionner ce rébus grinning smiley
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
R
1 février 2019 00:45
Ou en Inde whistling smiley grinning smiley
Citation
Farrah0996 a écrit:
Les maghrébines de France sont pas forcément mieux.On choisi pas une personne par rapport à son pays de résidence.La femme de ta vie se trouve peut être au bled.
m
1 février 2019 00:47
Mdrrrrr les .... veulent tous dire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook