Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment laimer a le comprendre???
e
9 novembre 2005 11:49
Je suis en couple avec une amrocain qui ne parle pas bcp et ne se livre pas a moi des fois je me dis quil na pas assez confiance ou peut etre esce que ses sa cultutre je ne sais plus jia besoin de votre aide me illuminer car je suis dans ombrer mnt je laime de tout mon coeur mais quand mon copaIN VIE UNE SITUATION DIFFICILE PEUT IMPORTE IL NE PARLE PAS IL ME DIS COMPREND MOI SVP JIA PAS ENVIE DE PARLER MAIS MALGRE CA QUAND LE TELEPHONE ET SES AMIES AMIS APPEL IL RIGOLE ESCEQUE SAIS POUR CHANGER IDEE OU CAR IL PLAISIR A PARLER AVEC EU DANS SA LANGUE MOI JE ME SENS QUE JIA PAS DE CHOSE A LUI APPORTER QUOIFAIRE AIDER MOI IL VEUX QUE JE LUI APPORTE PAIX MAIS JAIMERAIS PLUS AIDEZ MOI UNE AME QUI AIME FORT MAIS QUI EST TRISTE DE NE PAS SE VOIR UTILE MERCI
9 novembre 2005 11:51
tu as déjà posté un post à ce sujet je pense...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 novembre 2005 11:53
non je demande quoi faire avec une home qui parle pas qui exprime pas il veux que je lui apporte paix je sert plus rien ou quoi aidez moi
9 novembre 2005 11:59
ta situation est délicate...

couragesmiling smiley si amour y'a le reste n'est que futilités...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 novembre 2005 12:02
il as amour de mon cote mais lui je le sens distant ouf jai envie de baisser les bars malgre je laime je ne me sens plus utilie dans se couple quoi faire
9 novembre 2005 12:04
discute avec lui et demande lui ce qu'il en pense et surtout s'il vois ta "souffrance"...car les réponses y'a que lui qui peux te les donners...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 novembre 2005 12:06
jai discuter jia pas amies pour me confie hier je lui dis quesceque je peut apporter dans ta vie il ma repond la paix jia eu bcp de mal car pour moi dans le couple ue femem napporte pas que ca je vois que mon couple ouf souffre je lui dis mais lui me repond jai des problemme je suis la alors arrte
9 novembre 2005 12:10
j'éspère que d'autres yabiladiens viendront t'apporter leurs aides et surtout essayé de décripter avec le toi le mystère qu'est ton chéri...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 novembre 2005 12:17
hop!!! je remonte ce post enya74 a besoin d'aide...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 novembre 2005 12:18
merci sais gentil jespere trouver aussi de aide car sincerment je ne sais plsu quoi faire je laime mais je ne vois plus espoir il dis quil maime mais mnt on creuse la distance mem cote pohysique il dis jia aps le maorle
9 novembre 2005 12:20
les amis enya souffre elle a besoin de votre aide...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
9 novembre 2005 12:21
moi je dis que si tu te prends pas en main, tu va finir ta vie a te plaindre sur yabiladi ...
e
9 novembre 2005 12:22
merci ba_ssma tres gentil de part mias je crois personne ne veux ecouter sias pas tres marant
s
9 novembre 2005 12:22
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il as amour de mon cote mais lui je le sens
> distant ouf jai envie de baisser les bars malgre
> je laime je ne me sens plus utilie dans se couple
> quoi faire
>

tu dois lui en parler ! je sais t'as peur de le perdre donc tu n'ose pas lui poser ces questions mais dis toi que c comme ca que tu sera fixer ! mais je sais que c dur prend ton courage a deux mains et parle lui!
s
9 novembre 2005 12:23
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dis que si tu te prends pas en main, tu va
> finir ta vie a te plaindre sur yabiladi ...


je te trouv assez sec !!!!!!
m
9 novembre 2005 12:23
laisse le ! si il te veut il te courra apres ... tu reste a ses pieds donc tu ne te donne pas e valeure, donc il t'en donnera pas non plus ....
m
9 novembre 2005 12:23
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> maktoub7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je dis que si tu te prends pas en main,
> tu va
> > finir ta vie a te plaindre sur yabiladi ...
>
>
> je te trouv assez sec !!!!!!


et pourtant il pleu aujourd'hui grinning smiley
e
9 novembre 2005 12:24
merci salma jia parler il dis jia des problems ton amour maidera pas pas trouver solution a ca il se pousse plus jia dis je suis la dans les hauts et bas il il evite de parler sais dure des jour sans dire 5 mots ouffffff
s
9 novembre 2005 12:24
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je dis que si tu te prends pas en main, tu va
> finir ta vie a te plaindre sur yabiladi ...


desolée maktoub mais si on viens ici c pour trouver un peu de réconfort et des vrais conseils et pas ce genre de propos pour la démoraliser encore plus!
e
9 novembre 2005 12:26
maktoub sais vrai je me plaint jia pas amie en reel jai tourver le virtuel pour me reconforter et trouver solution amis bon sais vrai je dernage jaurais aime parler de belle histoire amis mon histoire est sombre desoler desoler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook