Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier je l'aimais tant....
c
9 mars 2011 15:11
Salem à tous voila
il ma quitté suis dévasté Walah mais j' essaye de men sortir avec l'aide de Dieu.

Je croyais qu'on ce quitterai jamais que nos vie étaient liées et qu'il mettais destiné mais malheureusement il est parti . Le gros problème maintenant c'est que je suis souvent amené à le voir car on vis dans la même ville et nos quartier sont très proche quand je le croise mon cœur palpite et g envie de pleuré tout le temps cet situation me pèse beaucoup je ne pourrais jamais l'oubliai si je le voit tout le temps et le hasard fait que maintenant qu' on à rompu je le voit beaucoup et c'est dur car je l'aime encore

J'aimerais svp des conseil des avis merci
L
9 mars 2011 15:20
Salam,

Repose toi de cette relation, et tente autre chose.
Si tu ne tentes aucune nouvelle relation, c'est sur que tu ne pourras pas l'oublier, encore plus si tu le croise souvent.
Q
9 mars 2011 15:21
faut du temps donne au temps le temps ... moi aussi je vis la même chose et je sais pas comment m'en sortir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 15:22 par Actualité1.
9 mars 2011 15:23
Citation
chirinebent a écrit:
Salem à tous voila
il ma quitté suis dévasté Walah mais j' essaye de men sortir avec l'aide de Dieu.

Je croyais qu'on ce quitterai jamais que nos vie étaient liées et qu'il mettais destiné mais malheureusement il est parti . Le gros problème maintenant c'est que je suis souvent amené à le voir car on vis dans la même ville et nos quartier sont très proche quand je le croise mon cœur palpite et g envie de pleuré tout le temps cet situation me pèse beaucoup je ne pourrais jamais l'oubliai si je le voit tout le temps et le hasard fait que maintenant qu' on à rompu je le voit beaucoup et c'est dur car je l'aime encore

J'aimerais svp des conseil des avis merci


pk il ta quitter ?moody smiley sans indiscrétion confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2011 15:28
Ca fait mal , c'est dur mais ne t'inquiéte pas avec le temps tu va l'oublier...........

Essaye d'éviter de le croiser, change de chemin quand tu rentre chez toi, et surtout quand tu le vois , la tête haute, faut lui montrer que ca t'atteins pas et que ta vie continue sans lui........
h
9 mars 2011 18:01
salam chirine
on a le méme probléme ,, moi ça fait trois ans qu'il m'a quitté ,,,,, et je n'arrive pas a l'oublier !!!!!!!!
je peux me mettre a ta place et je ressens ce que tu ressens ,, c'est pas facile ,,,, !!!!!!
a
9 mars 2011 18:44
sad smiley oui c'est dur, je te comprend ma chere, j'ai vecu la meme situation, et j'en souffre tjr.
pourkoi tu essai pas de déménager, partir loin ? ou commencé une autre relation? tu vois je suis d'accord avec celles qui disent les hommes n'ont pas de coeur mais une pierre, et ils arrivent a oubliés vite !!!! je ne sais pas comment ils font?? ils doivent nous donné leur recettewinking smiley
h
9 mars 2011 19:29
Citation
chirinebent a écrit:
Salem à tous voila
il ma quitté suis dévasté Walah mais j' essaye de men sortir avec l'aide de Dieu.

Je croyais qu'on ce quitterai jamais que nos vie étaient liées et qu'il mettais destiné mais malheureusement il est parti . Le gros problème maintenant c'est que je suis souvent amené à le voir car on vis dans la même ville et nos quartier sont très proche quand je le croise mon cœur palpite et g envie de pleuré tout le temps cet situation me pèse beaucoup je ne pourrais jamais l'oubliai si je le voit tout le temps et le hasard fait que maintenant qu' on à rompu je le voit beaucoup et c'est dur car je l'aime encore

J'aimerais svp des conseil des avis merci

tu finiras par l'oublier un jour , la douleur s'atténue avec le temps , on est tous passé par là et les chagrins d'amour font partie de la vie ; je sais qu'c'est TRES douloureux d'être quitté mais tu te releveras inchaallah .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
9 mars 2011 21:42
crying( wallah je soufre
n
9 mars 2011 21:58
Citation
chirinebent a écrit:
crying( wallah je soufre

tu sais y a 2 solution sois tu reste comme sa a te lamenter sur ton sort pleurer dire je vais le reconquir te faire des faux espoir et continuer a soufrir ainsi

sois tu a de la fierter et tu dit j ai besoin de personne j ai pas besoin de lui j ai besoin que de Dieu
faut avoir de al fierter il ta traiter dis des choses blesante pene a ta haine envers lui sava t aider a avancer a l oublier
et tu t en remet a Dieu tu te met dans le din et inchalah tu met le hijab mais pas pour lui pour Allah

tu sais la tu pense meme pas au fait que t etait dans le pecher avec lui tu pense plu a le reconquir que a la religion
et si je te demande qui aime tu le + Allah ou ton petit ami? automatiquement tu va me dire Allah
mais sa c est la langue une parole maintenant faut les actes

tu pense + a ton petit amie que a la religion que a te repentir est ce normal?

je te demande les meme conseil que je donnerai a une soeur de sang si j en avait une
oublie cet homme qui en vaut meme pas la peine arrete de te faire de faux espoir faut te rendre a l evidence c est fini
a
9 mars 2011 22:07
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
crying( wallah je soufre

tu sais y a 2 solution sois tu reste comme sa a te lamenter sur ton sort pleurer dire je vais le reconquir te faire des faux espoir et continuer a soufrir ainsi

sois tu a de la fierter et tu dit j ai besoin de personne j ai pas besoin de lui j ai besoin que de Dieu
faut avoir de al fierter il ta traiter dis des choses blesante pene a ta haine envers lui sava t aider a avancer a l oublier
et tu t en remet a Dieu tu te met dans le din et inchalah tu met le hijab mais pas pour lui pour Allah

tu sais la tu pense meme pas au fait que t etait dans le pecher avec lui tu pense plu a le reconquir que a la religion
et si je te demande qui aime tu le + Allah ou ton petit ami? automatiquement tu va me dire Allah
mais sa c est la langue une parole maintenant faut les actes

tu pense + a ton petit amie que a la religion que a te repentir est ce normal?

je te demande les meme conseil que je donnerai a une soeur de sang si j en avait une
oublie cet homme qui en vaut meme pas la peine arrete de te faire de faux espoir faut te rendre a l evidence c est fini


crying(pourquoi tu dit ça Nabil, on est pas tes soeurs nouscrying(
c
9 mars 2011 22:10
Nabil wallah j'adore Allah par dessus tous wallah mais lui je pensé que l' on étai destiné , je suis perdu dans ma tête dans mon cœur je suis perdu des fois j'ai envie de mourir et plus etre ici
a
9 mars 2011 22:17
Citation
chirinebent a écrit:
Nabil wallah j'adore Allah par dessus tous wallah mais lui je pensé que l' on étai destiné , je suis perdu dans ma tête dans mon cœur je suis perdu des fois j'ai envie de mourir et plus etre ici

ah nn dit pas ça!!! a oudo bilah mina chitan rajim tu veux mourirAre you crazy
je comprend que tu passe par une phase tres tres difficile, mais pas a ce point chirine
secoue toi, rempli ton temps le jour et le soir tu vas dormir juste quand tu le sens, ne reste jamais seule comme ça , ça t'evites de penser a lui, essaie de regarder le malheure des autres, ceux qui sont malades , les personnes qui ont perdu un de leur proche, et la ma belle tu vas de rendre compte de la betise que t'as voulu ou pensé faire
fait ta prière et demande a Dieu de t'aider et dit tjr yarabi li fiha lghir jibha liya oli fiha char baadha aliya
rah rabi mataysad bab hata tayftah d'autres
n
9 mars 2011 22:24
alflilaolila
je pense que tu ma mal compris smiling smiley bien sur mais des soeur de religion je voulais dire que je donne un conseil a ma soeur de religion comme je donnerai a ma soeur de sang

chirinebent
ba alors si tu l adore par dessous tout arrete de penser a ton ex et pense plutot a te repentir a Allah
combien ta verset de larme a cause de ton ex ?plein
combien de verset de larmes pour le regret de ton pecher par honte devant Allah? reponse a la question: ?
toi seule le sait mais si ta + pleurer pour ton ex c est que y a un probleme

ma soeur beaucoup pense que la personne nous est destiner et walah que je dis pas sa pour te faire mal mais cet homme ne t ai pas destiner la facon dont il est parti c est que il ne t etait pas destiner

tu dit que ta envie de mourir mais si tu meurt tu crois que sa sera mieu?
est tu sur d avoir fait asser de bonnes action? est tu sur d entrer au paradis?
est tu sur de pouvoir assumer les pecher notament ceux avec ton ex?

des fois les gens parle de suicide mais il ne pense meme pas au chatiment de la tombe et l enfer
ma soeur on est dans cet terre de passage realiste reveille toi!!!!!!!!!!!!!
c
9 mars 2011 22:38
Nabil
je pleur de regret souvent c'est pour sa que je suis perdu jme dit que lui il ma quitté et que Allah il est pas fier de moi j'ai peur quil mabandonne Allah est dans mon coeur mai jai peur de l'avoir dessu sa fait 2mois et jarive pas a men sortir
c
9 mars 2011 22:39
Tu voit en parlant de Dieu jcommence a pleuré
N
9 mars 2011 22:43
Citation
Actualité1 a écrit:
faut du temps donne au temps le temps ... moi aussi je vis la même chose et je sais pas comment m'en sortir
+1

+ les activités avec tes amies ! même si ta pas envie, force toi
n
9 mars 2011 22:47
chirinebent

ba alors quesque t attend pour reagir?
pense plu a cet homme tu pense a le reconquir alors que si t etait le cas tu serai dans le haram et desobeirai a Allah
alors oublie cet homme tu crois vraiment que il merite les larmes que tu verse sur lui ou plus des grandes claques?

desoler si je suis dur avec toi mais c est le seul moyen de te reveille il faut que tu te reprenne
aller ma soeur repent toi a Allah rapproche toi d Allah obeit Lui et Il t abandonnera jamais
f
10 mars 2011 12:13
Citation
houriadz a écrit:
salam chirine
on a le méme probléme ,, moi ça fait trois ans qu'il m'a quitté ,,,,, et je n'arrive pas a l'oublier !!!!!!!!
je peux me mettre a ta place et je ressens ce que tu ressens ,, c'est pas facile ,,,, !!!!!!

Oh 3ans et tu n'as pas encore tourné la page ! ça fait peur crying( . Moi ça fait deux mois tout juste et je trouve que c'est pas normal que je sois toujours aussi attaché à lui... 3ans c'est beaucoup trop, tu ne vis même plus! Il faut avancer même si c'est dur !
c
10 mars 2011 15:21
je lui ai donner tellement d'amour que je lui en veut de mavoir quitté kme si je ne représenté rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook