Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'oublier
m
21 décembre 2015 21:28
Salam
tout est dans le titre, pour celles qui ont suivie mon histoire est bel et bien fini.
Mais voilà ça fais preque 2 semaine et malgré mes haut et les bas j'arrête pas de remuer le couteau dans la plaie .
j'arrête pas de penser à ses paroles ses promesses, à comment ça s'est terminé.
ce qui m'a anéanti c'est d'avoir vu qu'il m'a BLOQUÉ sur whatsap.
j'arrête pas de me dire que si il m'a lâcher en chemin c'est à pars qu'il a une autre ds sa vie et cà me tue.
je me dis que c'est lui tout était entre ses maîns ms il n'a rien fais pr moi car sa famille ne me voulait pas?
et je me dis que je n'étais rien pr lui car j'ai vu av le tel a ma soeur que il est tt le tps connecté sur whatsap.
jai les idées noir je me suis attacher à lui a un point où j'ai failli me jetter d'une falaise y a pas lgtps.
je culpabilise j'ai envie de lapeler de lui dire ne m'oublie pas .je t'aime.
et puis je le fais pas pars que c'est lui qui m'a laisser tomber.
il n'a MM pas à peler mes parents pr leurs dire qu'il n'y aurais plus de projet de mariage et que c'est lui qui a tt gâché.
je suis triste malgré la foi je fais bcp d'invocation ms voilà je arrive pas a l'oublier.
j'ai besoin d'aide .barakalah ofikoum
T
21 décembre 2015 21:34
Salam,

Je suis désolée pour toi.

C'est parti en cacahuète pour une histoire de ménage.

Ton fiancé n'était vraiment pas fiable.
Qu'il aille au diable lui et sa famille!

Ne l'appelle surtout pas.

Bon courage
21 décembre 2015 21:36
Salam,

Je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine à quel point c'est difficile... Quoi qu'on te dise, on n'arrivera pas à apaiser ta peine. Elle partira avec le temps comme tout le reste.

Efface le de ta vie, numéro etc. et ne fais pas d'hypothèses sur la raison pour laquelle il t'a quitté. A chaque fois que tu auras envie de l'appeler, pense au fait qu'il n'a même pas eu le respect et la décence de le dire à tes parents et rappelle toi que pour cette raison, c'est un homme en paille.

Prie et demande à Allah de t'aider. Tu as vécu sans lui toutes ses années, sois forte, tu y arriveras à nouveau. Tu ne sais pas ce que Dieu te réserve et un jour tu y repenseras en te disant que c'était un mal pour un bien.

Allah y awnek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 21:41 par Strawberry12.
L
21 décembre 2015 21:39
Salam

C'est lequel?parce que je ne pige plus rien
Sinon,tu était prete a te jeter d'une falaise pour un homme?
Bon je veux bien croire a l'amour blablabla et tout ca,mais là,faut se ressaisir
Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres

Ca te passera InshaAllah
Courage
m
21 décembre 2015 21:41
c'était celui qui m'a khteb.
ta réussi à me faire sourire.lol

Citation
La Paz a écrit:
Salam

C'est lequel?parce que je ne pige plus rien
Sinon,tu était prete a te jeter d'une falaise pour un homme?
Bon je veux bien croire a l'amour blablabla et tout ca,mais là,faut se ressaisir
Ce n'est qu'un homme parmi tant d'autres

Ca te passera InshaAllah
Courage
L
21 décembre 2015 21:53
Eh beh tant mieux si je t'ai fait sourire
C'est normal que tu ai mal mais sil te plait,ne pense pas à l'extreme
Tu verras,avec le tps ça ira beaucoup mieux
Tu te trouveras meme ridicule en y repensant plus tard
T'inquiètes,on est presque toutes passées par la
Citation
mimicicu a écrit:
c'était celui qui m'a khteb.
ta réussi à me faire sourire.lol
m
21 décembre 2015 22:02
justement jai déjà vécu ça et c'est pr cette raison que après je croyais plus aux mecs .MM lui il m'a couru après très lgtps pr que je lui ouvre mon coeur .à croire qu'il s'est venger de moi.
je pense à l'extrême des fois pars que en parallèle rien ne vas plus de ma vie .
je pensais avoir trouver l'amour de ma vie la personne av qui j'allais vieillir et tt . je donnerai tt pr oublier. ms c'est impossible.
Citation
La Paz a écrit:
Eh beh tant mieux si je t'ai fait sourire
C'est normal que tu ai mal mais sil te plait,ne pense pas à l'extreme
Tu verras,avec le tps ça ira beaucoup mieux
Tu te trouveras meme ridicule en y repensant plus tard
T'inquiètes,on est presque toutes passées par la
z
21 décembre 2015 22:13
J ai suivi ton histoire et je suis chokee!!!!
Mais pk y ta bloquée sur watsap? Vs devez vs marié nn!!!!
m
21 décembre 2015 22:20
on devais faire les fiançailles le hlel quoi, ils ont à peler mes parents pr qu'on fixe une date mais ma famille leurs à dis que chez nous le hlel et l'acte de mariage se font ds la foulé. ds la semaine quoi et puis le mariage se fais qd on veut nous deux.
et bah à croire qu'il a qqchose à se reprocher car ils n'était pas d'accord prétextant sa famille ne veux pas .
puis il m'a dis que c'était trop de problème (des prbms qui lui fais depuis le début. .) et il m'a dis on arrête la.
a l'entente de ça j'ai penser que c'était ss le coup de la colère .je lui ai MM dis dapeler pr lannoncé lui a ma famille. ms il m'a dis nn je napelerais pas ta mère.
qd à whatsap je ne comprends pas. il m'a détruit ce mec avec ses promesses je suis choquer. on dirait que je ss sous drogue tellement jai les nerfs.je ne sors que pr aller regarder la mer sur les falaises. tellement mn chagrin est grand.

Citation
zoulikamoi a écrit:
J ai suivi ton histoire et je suis chokee!!!!
Mais pk y ta bloquée sur watsap? Vs devez vs marié nn!!!!
T
21 décembre 2015 22:22
Je ne comprends pas.

Ce n'est pas le mec dont la famille a trouvé que c'était le bordel dans les chambres ?
Citation
mimicicu a écrit:
on devais faire les fiançailles le hlel quoi, ils ont à peler mes parents pr qu'on fixe une date mais ma famille leurs à dis que chez nous le hlel et l'acte de mariage se font ds la foulé. ds la semaine quoi et puis le mariage se fais qd on veut nous deux.
et bah à croire qu'il a qqchose à se reprocher car ils n'était pas d'accord prétextant sa famille ne veux pas .
puis il m'a dis que c'était trop de problème (des prbms qui lui fais depuis le début. .) et il m'a dis on arrête la.
a l'entente de ça j'ai penser que c'était ss le coup de la colère .je lui ai MM dis dapeler pr lannoncé lui a ma famille. ms il m'a dis nn je napelerais pas ta mère.
qd à whatsap je ne comprends pas. il m'a détruit ce mec avec ses promesses je suis choquer. on dirait que je ss sous drogue tellement jai les nerfs.je ne sors que pr aller regarder la mer sur les falaises. tellement mn chagrin est grand.
m
21 décembre 2015 22:25
oui c'est bien lui
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je ne comprends pas.

Ce n'est pas le mec dont la famille a trouvé que c'était le bordel dans les chambres ?
T
21 décembre 2015 22:28
Assalam alaykoum

J'espères que tu vas l'oublier et tu vas l'oublier bi idhni llah, le temps fera les choses, sois forte ne te laisses pas détruire par une personne qui n'en vaut pas la peine.

Il faut que tu te fasses une raison, j'ai lu tes autres posts et ça ne sentait pas bon depuis le début alors dis plutôt Al hamdoulilah qu'Allah l'ait éloigné de ton chemin.

il n'est pas digne de confiance, ça se voit comme le nez en pleine figure et à la première discorde il a préfèré fuir tel un lâche.

Tu n'as rien perdu et le temps te le prouvera In cha Allah.

Allah issahal
z
21 décembre 2015 23:01
Ah parce que tu la tjrs dans tes contact (watsapp) malgré qu'il t'a dit que c fini????? moody smiley
Moi j'en aurais fait autant. Je laurais supprimé de tout.

Je comprend pas ses filles la!!!!!!
Et en plus tu veux l'appeler et lui dire que tu l'aime???? Il va se foutre de toi et va être trop fier de lui.

No coment
T
21 décembre 2015 23:07
Franchement vu ton histoire je comprends un peu son départ. J'ai jamais vu dans mon entourage même lointain une présentation officielle et au deuxième rendez vous un hlel et une mairie. Pr finir par faire bien plus tard la fete.

Et en plus ta famille vous leur dites bien c ça ou rien. Bah ecoute il a tranché, le chantage c jamais bon.
O
21 décembre 2015 23:29
Salam aleikoum ma sœur

Comme je te comprend je viens de renoncer à une relation qui devait aboutir à un mariage ce soir je suis anéantie et j'aurais aimé te réconforter et te donner des remèdes à comment l'oublier.

Je pense que le temps est le meilleur des remèdes ainsi que les douas demande à Allah de t'apaiser de te consoler de t'aider à tourner la page
Citation
mimicicu a écrit:
Salam
tout est dans le titre, pour celles qui ont suivie mon histoire est bel et bien fini.
Mais voilà ça fais preque 2 semaine et malgré mes haut et les bas j'arrête pas de remuer le couteau dans la plaie .
j'arrête pas de penser à ses paroles ses promesses, à comment ça s'est terminé.
ce qui m'a anéanti c'est d'avoir vu qu'il m'a BLOQUÉ sur whatsap.
j'arrête pas de me dire que si il m'a lâcher en chemin c'est à pars qu'il a une autre ds sa vie et cà me tue.
je me dis que c'est lui tout était entre ses maîns ms il n'a rien fais pr moi car sa famille ne me voulait pas?
et je me dis que je n'étais rien pr lui car j'ai vu av le tel a ma soeur que il est tt le tps connecté sur whatsap.
jai les idées noir je me suis attacher à lui a un point où j'ai failli me jetter d'une falaise y a pas lgtps.
je culpabilise j'ai envie de lapeler de lui dire ne m'oublie pas .je t'aime.
et puis je le fais pas pars que c'est lui qui m'a laisser tomber.
il n'a MM pas à peler mes parents pr leurs dire qu'il n'y aurais plus de projet de mariage et que c'est lui qui a tt gâché.
je suis triste malgré la foi je fais bcp d'invocation ms voilà je arrive pas a l'oublier.
j'ai besoin d'aide .barakalah ofikoum
m
22 décembre 2015 11:59
tu ne connais pas mon histoire , ms tu sais le hlel chez nous c'est un mariage and Allah et Dc pr éviter tt prbm . la mairie se fait ds la foulé .ds mon entourage ça a jamais poser prbm, au contraire tt le monde était content car sure de la bonne intentions des deux famille.
ms tu sais il m'avait dit de ne pas m'inquiéter que c'était pas un prbm car on peut s'arranger et tt.
ms après j'ai rien compris il m'a dis que c'est fini ms qu'il me rapelerais. ce qu'il n'a jamais fait.
je mis son numéro sur la liste des apels à rejeter automatiquement.
MM si je sais qu'il m'apelera pas, car obliger il doit avoir qu'un d'autre pr m'avoir laisser d'un coup comme ça .ou il doit être marier alah w3lam
Citation
guessdima a écrit:
Franchement vu ton histoire je comprends un peu son départ. J'ai jamais vu dans mon entourage même lointain une présentation officielle et au deuxième rendez vous un hlel et une mairie. Pr finir par faire bien plus tard la fete.

Et en plus ta famille vous leur dites bien c ça ou rien. Bah ecoute il a tranché, le chantage c jamais bon.
22 décembre 2015 12:18
Salam

Te jeter de la falaise ? Le suicide est condamnable sévèrement en islam, par la
fournaise...Et les promesses n'engagent que ce qui y croient. Soyez raisonnable
les filles,il n'y a pas encore de tirage au sors pour les mecs.Un de perdu et dix de retrouvés.
Tu ne perds rien, des bonhommes comme celui qui fut le tien sont instables.





Citation
mimicicu a écrit:
Salam
tout est dans le titre, pour celles qui ont suivie mon histoire est bel et bien fini.
Mais voilà ça fais preque 2 semaine et malgré mes haut et les bas j'arrête pas de remuer le couteau dans la plaie .
j'arrête pas de penser à ses paroles ses promesses, à comment ça s'est terminé.
ce qui m'a anéanti c'est d'avoir vu qu'il m'a BLOQUÉ sur whatsap.
j'arrête pas de me dire que si il m'a lâcher en chemin c'est à pars qu'il a une autre ds sa vie et cà me tue.
je me dis que c'est lui tout était entre ses maîns ms il n'a rien fais pr moi car sa famille ne me voulait pas?
et je me dis que je n'étais rien pr lui car j'ai vu av le tel a ma soeur que il est tt le tps connecté sur whatsap.
jai les idées noir je me suis attacher à lui a un point où j'ai failli me jetter d'une falaise y a pas lgtps.
je culpabilise j'ai envie de lapeler de lui dire ne m'oublie pas .je t'aime.
et puis je le fais pas pars que c'est lui qui m'a laisser tomber.
il n'a MM pas à peler mes parents pr leurs dire qu'il n'y aurais plus de projet de mariage et que c'est lui qui a tt gâché.
je suis triste malgré la foi je fais bcp d'invocation ms voilà je arrive pas a l'oublier.
j'ai besoin d'aide .barakalah ofikoum
m
22 décembre 2015 12:26
c'est plus fort que moi je ss obsédé par le sujet .
a tel point ôu je ne veux pas sortir de môn lit .
c'est terrible je ss dans le deny j'arrive pas à y croire .
esquil y a des filles qui ont vite oublier et si oui comment ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Te jeter de la falaise ? Le suicide est condamnable sévèrement en islam, par la
fournaise...Et les promesses n'engagent que ce qui y croient. Soyez raisonnable
les filles,il n'y a pas encore de tirage au sors pour les mecs.Un de perdu et dix de retrouvés.
Tu ne perds rien, des bonhommes comme celui qui fut le tien sont instables.
22 décembre 2015 13:40
Salam ma soeur

Dites toi que ton mariage sentais mauvais sérieux je serais ta mère je serais soulagée parce que si c est pour divorcer dans quelques mois ou vivre la misère c est pas ma peine je sais que tu as mal au coeur mais confie toi à allah ma belle qu allah apaise ton coeur ma soeur courage
22 décembre 2015 13:48
C'est celui qui t'avait mis un crochet parce que ta maison était légèrement désordonnée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook