Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’oublier ?
l
11 septembre 2015 23:06
J’ai aimé une seule fois, une personne du fond du cœur, il représentait vraiment tout pour moi, il est entré dans ma vie, disait m’aimer mais m’a brisé le cœur en mile morceau et y est ressortie (il s’est marié à une autre qu’il aimé aussi, et oui il a un grand cœur). Malgré tout le mal qu’il m’a fait, je n’arrive pas à l’oublier, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête, je pense tout le temps a lui et a ce qu’on aurait pu être si on était ensemble, je le déteste pour ce qu’il m’a fait mais le constat est la ; je l’aime toujours.
Je me demande si un jour on peut oublier une personne qu’on a aimé si fort ; peut-on tourner la page et avancer ? Je n’arrive pas à faire cela, ça fait si mal, je ressens un tel vide comme si une partie de moi n’est plu
11 septembre 2015 23:14
Salam,

Tout s'oublie dans la vie,sauf la mort.Alors un beau matin tu te lèveras et penser à lui et aux souvenirs que tu as de lui ne te fera plus rien.N'essaie plus de savoir comment il vit,et surtout ne le laisse plus revenir dans ta vie.Que ce soit demain ou dans 10 ans.Du moins tant qu'il est marié.
l
11 septembre 2015 23:19
Oui c’est ce que je me dis mais c'est pas facile, on travaille dans la même entreprise, on a beau s’éviter….. Quand je le croise j’ai l’impression que mon cœur va exploser
S
11 septembre 2015 23:19
Salam,

Plus vite tu l accepteras et plus vite tu avanceras....et à ton rythme.

Ne cherche pas à l oublier....recentres-toi sur ta vie....

Il finira par sortir de ta tête quand tu auras réaliser ce qui te liait réellement à lui.

Allah Soubhana wa ta3ala, a indiqué que les épreuves qui s'abattent sur les hommes sont inéluctables, pour qu'ils soient préparés à recevoir les difficultés attendues et afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu par les surprises et n'y fléchissent pas.


"Nous vous éprouverons pour connaître ceux de vous qui luttent, ceux qui sont constants et pour apprécier ce comportement" [ Sourate Muhammad - verset: 31 ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/15 23:32 par Summy♡.
h
12 septembre 2015 00:56
Citation
lililou2015 a écrit:
J’ai aimé une seule fois, une personne du fond du cœur, il représentait vraiment tout pour moi, il est entré dans ma vie, disait m’aimer mais m’a brisé le cœur en mile morceau et y est ressortie (il s’est marié à une autre qu’il aimé aussi, et oui il a un grand cœur). Malgré tout le mal qu’il m’a fait, je n’arrive pas à l’oublier, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête, je pense tout le temps a lui et a ce qu’on aurait pu être si on était ensemble, je le déteste pour ce qu’il m’a fait mais le constat est la ; je l’aime toujours.
Je me demande si un jour on peut oublier une personne qu’on a aimé si fort ; peut-on tourner la page et avancer ? Je n’arrive pas à faire cela, ça fait si mal, je ressens un tel vide comme si une partie de moi n’est plu

j'ai etait dans le même cas que toi ... elle c'est marié aussi
des fois je me dis quesqu'on aurait pu être elle et moi enfant famille ....
c'est la vie .. et c'est Allah qui décide, elle etait pas un bien pour moi c'est tous
et lui n'etait pas un bien pour toi.
l
12 septembre 2015 02:53
Salam
Prie, prie et prie!
Remet toi entièrement a Allah
Lui Seul peut t aider.
Tu verra av la Foi et la patience, tout pass sobhann'Allah....
12 septembre 2015 13:30
le temps ma belle et bcp de volonté de toi à tourner la page
et un jour tu le croiseras sur ton chemin comme un inconnu que tu n'a jamais connu
l
12 septembre 2015 21:40
Merci à tous pour vos messages, j’aimerai tant pouvoir rapidement tourner la page et ça m’énerve, car moi je me rend malade à cause de lui (j’en ai perdu l’appétit) et lui il doit surement être sur les nuages avec sa nouvelle vie, je ne mérite vraiment pas ce qui m’arrive, quand il me croise il demande de mes nouvelles comme si il s’inquiétait pour moi, oui mon œil !
Et toi hdidano dis-moi as-tu réussi a l’oublier, a ne plu l’aimer ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook