Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’interpréter ?
L
29 août 2020 19:27
Bonjour,
Alors voilà avec mon copain, on s’est prit la tête à la suite d’une dispute .. et là bah je suis revenu vers lui car c’était de ma faute .. le jour de la dispute il a vraiment exprimer sa colère contre moi .. mais un mois après je suis revenu afin de renouer le contact en m’excusant mais le soucis c’est que un mois après il me dit «  je reste positif dans ma vie, je suis quelqu’un de généreux et je me prend pas la tête pour des chose qui m’apporte rien de chez rien «  Et puis non je te fais pas la gueule .. mais je sais qu il est froid enfaite c’est à dire que limite j’ai l’impression qu il m’a zappé en me disant ça Pcque y’a une semaine je lui ai dit «  Salam ça va ? Il m’a pas répondu et là bah il me répond en me disant ça .. en gros qu il a une vie remplie et que bah je suis pas sa priorité je comprend comme ça moi .. que un mois après il est un peu passer à autre chose et je l’aime .. et là j’attend qu il l’appel mais il le fera pas car avec ce qu il a dis c’est que au fond il m’ignore , je me dis que j’aurais du m’excuser au début de la grosse dispute et pas attendre quelque semaine quoi Pcque quand on s’était disputer il avais exprimer sa colère comme jamais .. vous pensez quoi ?
29 août 2020 19:36
Bonjour

On ne court pas après un homme. Il y a un mois, tu as explosé parce que tu avais besoin d'explosé. Peut-être aurais-tu dû t'abstenir, peut-être tu as eu bien fait, peut-être ... peu importe. Il y a un mois, c'est sorti parce que tu avais besoin de sortir les choses.

Maintenant, il ne veut plus te parler, il t'ignore, ben écoute ... laisse-le où il est ... S'il t'aimait, il se serait rapproché de toi. Il ne le fait pas, ben tant pis.

Attends, si ça chaque fois que tu as quelque chose à dire, il boude pour te faire comprendre qu'il ne veut pas que tu t'exprimes, c'est pas bon non plus.

Non parce que là, s'il te reparle, il va se passer quoi ? Tu ne lui crieras plus jamais dessus ? Donc même si quelque chose te dérange en lui, tu ne lui diras plus ? C'est pas normal non plus de devoir vivre sur des non-dits.

Ne regrette surtout pas ce qui s'est passé il y a un mois. ça s'est passé parce que ça devait se passer. Maintenant, les conséquences de tout ça, elles sont ce qu'elles sont et si c'est arrivé c'est aussi parce que ça devait arriver. Rien n'arrive par hasard. Donc accepte les choses comme elles sont.

Tu t'es excusée, tu as discuté avec lui, y'a plus rien à faire. Soit il revient, soit pas. Et passe à autre chose s'il ne revient pas, c'est que c'est pas le bon et puis c'est tout.

Fais comme lui. Vis ta vie, sois heureuse, avec ou sans lui.
29 août 2020 19:38
Pk vous vous êtes disputés et qu'est-ce que tu veux dire par "il a vraiment exprimé sa colère contre moi "??
F
29 août 2020 20:05
Donc tu as déclenché une dispute et tu t'excuse 1 mois après? y'a pas eu de contact ni rien
Le feu s'est propagé d'ici là...
S
29 août 2020 20:07
Salam

ptdr c'est le fameux décalage entre les hommes et les femmes. En cas de dispute l'homme souffre juste après pendant une courte durée puis tourne la page, la femme elle reste en colère et ça ne descend que des semaines voir des mois après... Et à ce moment il est déjà trop tard Heu

Les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même manière, ne raisonne jamais en te disant que l'homme pense comme toiNo no
29 août 2020 20:16
Que des généralités.
Comment veux-tu que nous comprenions ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
29 août 2020 20:53
Ce qui est fait est fait

Essai de faire du mieux que tu peux
Ou laisse lui le temps

Tu fais un pas vers lui
A lui de prendre ta main
Si il veut pas
Alrs c pas grave
Tu auras au moins essayé et ça véritablement c’est le plus important

L’kheir In Sha Allah
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour,
Alors voilà avec mon copain, on s’est prit la tête à la suite d’une dispute .. et là bah je suis revenu vers lui car c’était de ma faute .. le jour de la dispute il a vraiment exprimer sa colère contre moi .. mais un mois après je suis revenu afin de renouer le contact en m’excusant mais le soucis c’est que un mois après il me dit «  je reste positif dans ma vie, je suis quelqu’un de généreux et je me prend pas la tête pour des chose qui m’apporte rien de chez rien «  Et puis non je te fais pas la gueule .. mais je sais qu il est froid enfaite c’est à dire que limite j’ai l’impression qu il m’a zappé en me disant ça Pcque y’a une semaine je lui ai dit «  Salam ça va ? Il m’a pas répondu et là bah il me répond en me disant ça .. en gros qu il a une vie remplie et que bah je suis pas sa priorité je comprend comme ça moi .. que un mois après il est un peu passer à autre chose et je l’aime .. et là j’attend qu il l’appel mais il le fera pas car avec ce qu il a dis c’est que au fond il m’ignore , je me dis que j’aurais du m’excuser au début de la grosse dispute et pas attendre quelque semaine quoi Pcque quand on s’était disputer il avais exprimer sa colère comme jamais .. vous pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook