Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'interpeller? foncer ou renoncer
5 avril 2013 20:08
Salam a tous

Voila je suis infirmière dans une unité protégé pour les personnes âgées atteint de démence type Alzheimer..


Depuis peu de temps nous avons reçu une personne tunisienne homme dont je ne m'occupe pas beaucoup mais avec qui je discutais de temps en temps...
Angel
sa famille est tres proche.. sa femme étant française (je pense) et venant tous les jours.

Bref un jour en passant dans le couloir le patient était assis avec sa famille dont un jeune homme qui je pense est son petit fils....( qui doit avoir dans les 25 ans)In love

J ai dis bonjour et en levant ma tete j ai vu cet homme qui ma sourit et répondu a son tour... je suis rester bloquer ....bon 2 secondes mais en accélérant j 'ai continuer mon chemin.

j'ai eu un bon petit coup de foudre.... mais je ne sais pas si c'est réciproque.. de plus que l'on ne sait pas du tout parlé... il est passer devant le bureau ou je me trouvais plusieurs fois et nos regards se croisait ( comme je suis discrète) et je détournais aussi vite la tête.Are you crazy

... du temps est passée et ce matin ...le patient en question est décédésad smiley. Allah y rahmo... sa a été dur pour moi d'autant plus que Soubh annallah je l'ai accompagné durant sa mort.

J'ai finis mon service et.....en sortant j 'ai croisé le petit fils... mais j ai pas osé le regarder ..j 'ai dis bonjour et suis partie.Oups

Bon voila il s'avère que j'ai trouvée depuis un petit temps le profil de ce jeune homme sur un site de communauté ( Facebook).
Hors je ne suis pas du tout le genre de femme qui va vers les hommes... je ne sais pas si c'est la fierté ou la timidité....

Qu'auriez vous fait ou pas fait à ma place???

Laisser sa de côté ?? et oublier ce coup de foudre ou essayer d'aller vers lui ? quitte a me prendre un stop ou non? confused smiley

Au fait j 'ai 21 ans...

Heu
C
5 avril 2013 20:59
Salam alaykoum

Allah y rahmou pour le patien décédé .

Mais je trouve que c est déplacé d aller " draguer" un homme en période de deuil. Le pire tu es assez bien place pour savoir ce qu il vit.

Il faut être patiente je te conseil de faire ton rôle de muslima et d aller présenter tes condoléances ont ayant des paroles pieuses lorsque tu croisera la famille.

Mais ne tente pas d approche autre que celle ci

Qu Allah te facilite
c
5 avril 2013 21:07
je pense que tu devrais laisser passer cette periode de deuil soit patiente

ensuite tu verras comment avencer. peut etre que Dieu te permettra de le recroiser rien est fait au hasard

mais en tout cas pour le moment bouge pas d un doigt et soit patiente.
5 avril 2013 21:18
WelcomeSalam les filles et merci pour vos réponses...

Saharienne.. en fait en parlant du décès je sais très bien que c'est dur... et en fait je ne serais pas venu ici si je pensais le revoir. mais en fait je naurais plus l'occasion je pense de lui présenter mes condoléances.

vu qu'il n'aura plus rien a faire a l'hôpital .

en fait, je ne comptais pas lui sauter dessus aujourdui ... bien sur que j"attendrais bien quelques semaines avant de prendre contact.. si il ya une prise de contact
c
5 avril 2013 21:20
tu voulais faire quoi lui presenter tes condoleance via facebook
A
5 avril 2013 21:23
Qu'est-ce que tu connais de lui?
j
5 avril 2013 21:28
Il t'a vu aussi.

Vos regards se sont croisés à plusieurs reprises,


Et contrairement à toi , lui sait où tu travailles et donc où te trouver.

Pour le recontacter je trouve effectivement ça difficile en ce moment

A ta place je laisserai faire les choses et si une fois que le temps dont il a besoin sera passé et s'il est intéressé par la jolie infirmière, il saura se remontrer winking smiley
6 avril 2013 04:54
moi je dirais de foncer je le sens comme ça mais biensur pas de drague

je pense que tu devrais lui laisser un message sur facebook

tu lui presente les condoleances et tu lui parles de son grand pere comme quoi tu t'etais attaché a lui

lui verras que tu as fais l'effort de chercher sa page facebook et si il est pas bete verra peut etre que tu souhaite etre ami avec lui ou plus

mais ne soit pas ouverte
L
6 avril 2013 09:43
Je rejoins Rahina, tu devrais lui souhaiter tes condoléances. Bon courage
6 avril 2013 10:30
Merci les filles .. EN Fait je ne sais rien de lui... c'est ce qui s'appel un coup de foudre

Alors en fait je voudrais bien lui ecrire justement pour lui présenter mes condoléances...

Mais il verra que c'est bizarre que je l'ai chercher pour le retrouver ect..

En fait j 'ai peur de la suite...

Comment lui dire?
6 avril 2013 10:38
il sait où tu travailles et donc c est facile pour lui de te trouver au cas où il est vraiment intéressée, si tu le revois tu peux aller lui présenter tes condoléances directement et si c est ton mektoub la discussion se prolongera eye rolling smiley
r
6 avril 2013 11:01
Qu'est ce que c'est romantique...

tu diras a tes enfants que tu as connu ton mari grace au décés de son grand pere...

je comprend ça a du etre dur pour toi le patient etant mort tu n'aura plus l'occasion de revoir ce jeune homme... oui c'est une epreuve tres difficile pour toi c'est evident l'homme qui est mort lui a du vivre une promenade de santé comparé a toi

ton histoire donne envie de vomir.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook