Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'avez vous reconquit?
C
16 mars 2009 11:07
Jaimerais connaitre lhistoire de certain ou certaine qui on reussit a conquerir ou reconquerir le coeur de leur Ex , ou dune personne qu'elles avait en vu...
en gros une histoire qui netait pas gagner davance...

Biz
s
16 mars 2009 11:14
salam chocolat,

ça me fait vraiment de la peine que tu cours aprés ce type comme ça.
fais comme bon te semble...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
16 mars 2009 11:19
donnes lui du chocolat grinning smiley





SAMSARLADOUCE Jaime bzef ce proverbe winking smiley

ighour ihli matinit: kan imink!
a
16 mars 2009 11:34
salam, sache que quand une femme veux partir, tu pourra tous faire rien n'y fera. les efforts a fournir sont dix a vingt fois plus énormes que si c'était une inconnue qui a aucun apriori.
si dieu veux, il vous remettra sur la même route, sinon c'est que c'était pas la bonne.
C
16 mars 2009 11:37
Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam chocolat,

ça me fait vraiment de la peine que tu cours aprés ce type comme ça.
fais comme bon te semble...


rESSECHE TES LARMES RIEN EST GRAVE DANS LA VIE QUE LA MORT....
Ya pas de Honte a vouloir aller jusqu'au bout des choses quit a se prendre une claque ...c la vie
mais je ne suis pas arreter qu'a cela....ne tinquiete pas .°
s
16 mars 2009 11:51
Tant mieux s'il ne s'agit pas de toi alors...c'eût étè malheureux aprés tout ce que t'as vécu

bises :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
C
16 mars 2009 11:58
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Tant mieux s'il ne s'agit pas de toi alors...c'eût étè malheureux aprés tout ce que t'as vécu

bises :-)

thumbs up
s
16 mars 2009 12:21
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Tant mieux s'il ne s'agit pas de toi alors...c'eût étè malheureux aprés tout ce que t'as vécu

bises :-)

thumbs up

Plaît-il m'sieur Coloquinte?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
16 mars 2009 12:25
Il y a un lien pour cette histoire? Je n'ai pas tout suivi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 mars 2009 12:28
à chaque fois c'est un nouveau sujet avec toi......;tantot c'est "il ne montre pas assez ces sentiments" tantot c'est "comment lui donner envie de se marier".........;;et mtn "comment le reconquériir" il t'a quitté ?!finalement ce mec doit être oscarisé du "meilleur mec à faire courrir sa copine" c'est pas fini d'être compliqué votre histoire............limite tu pourra écrire un best of que tout le monde va se déchirer pour avoir un exemplaire.......;tu peux même en faire un film (écris un scénario et cherche un réaloisateur..........)..............Clap
C
16 mars 2009 12:43
JE VAIS Y SONGER Welcome
C
16 mars 2009 12:51
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Tant mieux s'il ne s'agit pas de toi alors...c'eût étè malheureux aprés tout ce que t'as vécu

bises :-)

thumbs up

Plaît-il m'sieur Coloquinte?

Il eut été dommage que je ne relève pas l'usage du passé antérieur sur ce forum, c'est tellement rare. Il me tarda donc de te féliciter, fusses-tu une demoiselle, par esprit chevaleresque. Il est cependant fort regrettable qu'un accent mal orienté et un chapeau qui n'est pas de saison, vu le temps, soient venu entâcher ta performence mais cela doit être des fautes d'étourderie qui - n'eut été ma vigilence - seraient sans doute passées inaperçues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 13:03 par Coloquinte.
m
16 mars 2009 12:51
je me demande aussi qu'est ce que ce mec a de + ou de - que d'autre n'ont pas? qu'est ce qui peut bien t'attirer en lui? pourquoi tu es tellement accro à lui? manque t'il de mec sur terre? pourquoi lui et pas un autre?..........
s
16 mars 2009 13:29
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Tant mieux s'il ne s'agit pas de toi alors...c'eût étè malheureux aprés tout ce que t'as vécu

bises :-)

thumbs up

Plaît-il m'sieur Coloquinte?

Il eut été dommage que je ne relève pas l'usage du passé antérieur sur ce forum, c'est tellement rare. Il me tarda donc de te féliciter, fusses-tu une demoiselle, par esprit chevaleresque. Il est cependant fort regrettable qu'un accent mal orienté et un chapeau qui n'est pas de saison, vu le temps, soient venu entâcher ta performence mais cela doit être des fautes d'étourderie qui - n'eut été ma vigilence - seraient sans doute passées inaperçues.

Je comprends donc mieux votre intervention...
Je suis hélas fâchée avec les accents et ce, depuis ma plus tendre enfance...
Etant une boulimique de livres, la seule chose que j'ai pas retenue les années passant et un début de sagesse avérée ( si si...) c'est ces "fichus" ( passez moi l'expression) fautes d'accents...

quel est donc le reméde maître Cappello?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
t
16 mars 2009 13:31
Tout simplement parcequ´il est insaisissable.....

c´est celui qui ne veut pas de nous... On mourrait pour le voir s´ajenouier devant nous tout en déclarant sa faiblesse face à notre charme irrésistible...

Et à ce moment là chocolat reviendrais nous dire.. je n´est plus de sentiments pour X il est trop collant et j´etouffe....

Citation
mimicari a écrit:
je me demande aussi qu'est ce que ce mec a de + ou de - que d'autre n'ont pas? qu'est ce qui peut bien t'attirer en lui? pourquoi tu es tellement accro à lui? manque t'il de mec sur terre? pourquoi lui et pas un autre?..........
l
16 mars 2009 13:54
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Tant mieux s'il ne s'agit pas de toi alors...c'eût étè malheureux aprés tout ce que t'as vécu

bises :-)

thumbs up

Plaît-il m'sieur Coloquinte?

Il eut été dommage que je ne relève pas l'usage du passé antérieur sur ce forum, c'est tellement rare. Il me tarda donc de te féliciter, fusses-tu une demoiselle, par esprit chevaleresque. Il est cependant fort regrettable qu'un accent mal orienté et un chapeau qui n'est pas de saison, vu le temps, soient venu entâcher ta performence mais cela doit être des fautes d'étourderie qui - n'eut été ma vigilence - seraient sans doute passées inaperçues.

salam,

Vigilance?


Sinon pour chocolat, fais toi super belle, mets toi sur ton 31 et va le voir, non pas en lui disant que tu veux renouer, mais juste vous expliquer une derniere fois sans quoi tu ne pourrais pas tourner la page! Insiste pour décrocher ce dernier rdv
Je te promets que tu as 90% de chance pour qu'il craque. T'auras meme pas besoin de lui faire les yeux doux, il s'en chargera lol;
O
16 mars 2009 14:02
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Jaimerais connaitre lhistoire de certain ou certaine qui on reussit a conquerir ou reconquerir le coeur de leur Ex , ou dune personne qu'elles avait en vu...
en gros une histoire qui netait pas gagner davance...

Biz


En l'ignorant et en rencontrant d'autres personnes...
m
16 mars 2009 14:34
vraiment c'est DA OUF tte les histoires de chocolat!!!!!!!!!!!Ill
C
16 mars 2009 14:40
mais NON on est la pour discuter donner son point de vue son histoire ses galeres se prises de tete
imagine yaurait pas dhistoire comme la mienne
que vous me dites ok rappelle pas et Hop cest fait yabiladi forum prise de tete nexisterait pas!! lol
t
16 mars 2009 14:45
Yabiladi prise de tête c'est parce que vous le voulez vien

La vie est pleine de choses, va à sa découverte au lieu de te prendre la tête sur un type qui n'en a peut être rien à foutre de toi.

Désolée de ma sincérité et désolée pour le peu de sujets qui sont vraiment sérieux et épineux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook