Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment l'annoncer à sa mére ????
l
8 juin 2006 19:58
salam alikoum


comment annoncer a ma mére que je suis enceinte sachant que ,nous sommes pas en trés bonne entente a ce jour.....
S
8 juin 2006 19:59
repeat aftrer me : maman je suis enceinte grinning smiley
d
8 juin 2006 20:01
es-tu mariée ?
L' habit ne fait pas le moine. Mais c' est grâce à l' habit qu' on reconnaît le moine.
l
8 juin 2006 20:02
nous avons fait le hlel mais on vit ensemble deja ( car on veut ps se marier a la mairie)
t
8 juin 2006 20:03
que cette nouvelle soit une fin à votre mauvaise entente , profite en pour lui demander quelques conseils ...pour mieux developper votre relation winking smiley
d
8 juin 2006 20:04
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
nous avons fait le hlel mais on vit ensemble deja ( car on veut ps se marier a la mairie)
Là, c'est peut-être pas trop évident pour une mère musulmane qui attend que sa fiancée soit d'abord mariée.
l
8 juin 2006 20:05
tu as raison tite fee sur lui demander des conseils, cette semaine j ai fait mon echo est en sortant avec mon mari on avait tellement envie de l apeler mai on prefere que ce soit en face a face , et qu on soit que toue les deux
c
8 juin 2006 20:07
felicitation !

fais comme dans la pub, achetes lui du café grand mere ! ahahaah grinning smiley
S
8 juin 2006 20:08
invite ta maman chez toi, prépare un bon diner et annonce lui tranquillement je pense qu'elle sera trop heureuse pour vous smiling smiley
en tout cas moi je le suis et te souhaite une merveilleuse grossesse Inscha Allah Clap
l
8 juin 2006 20:10
merci caracteriELLE et samira34000 , c vari que mon mari et moi sommmes les plus heureux du monde depuis quon a vu le bébé sur l ecran
B
8 juin 2006 20:10
Salamsmiling smiley,


Une mère, même fachée ça reste une mère..
Annonce lui simplement, elle sera ravie à coup sur.
En espérant que cette heureuse nouvelle vous rapproche et vous fasse oublier les mauvais temps du passé incha'Allah.smiling smiley

Il paraît qu'une fois devenue mère, une femme comprends mieux la sienne et s'en rapproche de façon significative.
Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
l
8 juin 2006 20:12
casaouya depuis que je sais que je suis enceinte je ressent deja un peu ce quelle a pu ressentir et ca me desole

je vais lui anoncer lundi car elle part en weekend et je veux pas quel s inquiete a cause de moi

devrai je lui annoncer directement ou bien avec des sous entendue ???
S
8 juin 2006 20:12
je connais des gens dont la fille s'est marié mais les parent n'etait pas du tou mais alors pas du tout content du futur mari
avant qu'elle est son enfant c'etait tendu entre eux et depuis la grossesse et la naissance les grands parents sont les plus heureux de la planète euh winking smiley de l'univers mm et pour te dir c'est eux qui garde bb pendant que papa et mama sont au travail ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 20:12 par Samira34000.
l
8 juin 2006 20:13
ca me rassure samira34000 ca me rassure meme beaucoup car je m inquite bokou sur comment lme lui annoncer
j
8 juin 2006 20:15
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
salam alikoum


comment annoncer a ma mére que je suis enceinte sachant que ,nous sommes pas en trés bonne entente a ce jour.....

tu es sa fille, elle en sera très heureuse, et c'est un très bon moyen pour vous réconcilier. bon courage et félicitations!
S
8 juin 2006 20:15
je t'assure c'a a été un changement phénoménal comme si toute les ranceur s'etait envolé grace à l'arrivé du bébé et maintenant c'est le bonheur dans cette famille et INSCHA ALLAH ca le sera aussi dans votre famille
Un bébé c'est el baraka et ca vient avec beaucoup de bonheur et ca apporte Rahma
Allah y smah lina men el walidine amine
B
8 juin 2006 20:19
Salamsmiling smiley,


Pourquoi ça te désole?
Etre parent c'est aussi un choix, et en prenant une telle décision nos parents se sont engagés à ce qui pourrait advenir, qu ece soit positif ou négatif.smiling smiley

Pour l'annonce, tu n'as qu'à la faire comme la pub grand mère, vous savourez un café et hop tu lui fais comprendre ce qu'il en estwinking smiley

T'inquiète pas, ça se passera bien, elle recevra cette nouvelle comme un cadeau et n'a aucunes raisons de s'en faire pour toi, elle a été enceinte avant toi et elle y a survécu.smiling smiley
One step forward and two ahead...
d
8 juin 2006 20:29
bonsoir, bon mnt que t'es enceinte je crois que c'est la meilleur ocasion pour faire marriage a la mairie pour le bien de votre petit alors fait vite cette acte de marriage et tu achete des vetement pour bebe et avec eux tu mets une copie de ton acte et tu envlope le tous avec un papier cadeau et que devant la porte c'est ton mari qui le porte toi tu sonne a la porte. la ca va faire deux beau cadeau pour ta maman
L
8 juin 2006 21:33
Citation
domeyis a écrit:
Citation
lumiére_étoilé a écrit:
nous avons fait le hlel mais on vit ensemble deja ( car on veut ps se marier a la mairie)
Là, c'est peut-être pas trop évident pour une mère musulmane qui attend que sa fiancée soit d'abord mariée.
Excuse moi mais qui dit hlel dit mariée! Il ne faut pas confondre mariage religieux et fiançaille! Donc elle est mariée devant Dieu c'est le plus important, sa mere ne peut que se réjouir de cette news!
H
8 juin 2006 22:18
Pourkoi tu veux qu'elle le prenne mal??

Même si tu es en mauvais terme avec ta mère, excuses-moi de l'expression, mais il ne faut pas la prendre pour une "cruche" elle se doute que si vous habitez ensemble depuis X temps vous n'allez pas vous regardez dans le blanc des yeux comme des petits poussins en attendant un éventuel mariage à la mairie!

Vas-y franco avant qu'elle ne s'en rende compte toute seule, à mon avis ça lui fera plus de mal.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook