Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dit on a un homme
N
30 avril 2020 22:21
Coucou les filles


Comment vous auriez dit à un homme que vous souhaitez faire votre vie avec lui ?

Je crois que dans votre culture c'est plutôt l'homme


Messieurs

De quel façon vous auriez aimé qu'une femme vous dise que elle vous aimez et que elle souhaite vivre à vous côté pour vous et vous donne l'amour d'une femme qu'un homme mérite....

Ouiiii j'ai choisi Nuno et j'aimerais tellement lui montrer que je serai toujours là pour lui et uniquement lui


Sincèrement c'est un homme de 42 ans qui est de nature très discret.


Mais je l'aime depuis juillet et je crois que c'est vraiment lui.

J'ai peur qu'il m'aime plus
r
30 avril 2020 22:25
dans ma culture oui

ce que j'ai vécu c'était l'inverse, la nana ma dit qu'elle voulait qu'on soit ensemble

ça m'a buggé xD
o
30 avril 2020 22:27
C'est qui Nono?
W
30 avril 2020 22:28
Depuis le temps que tu nous parle de lui lol, maintenant que tu as fait ton choix, il ne te reste
plus qu'a prendre ton courage à deux mains et lui dire ce que tu viens de nous écrire. ..
Apparemment, selon tes écrits lui aussi t'aime, alors fonce et sois heureuse avec ton Nuno..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou les filles


Comment vous auriez dit à un homme que vous souhaitez faire votre vie avec lui ?

Je crois que dans votre culture c'est plutôt l'homme


Messieurs

De quel façon vous auriez aimé qu'une femme vous dise que elle vous aimez et que elle souhaite vivre à vous côté pour vous et vous donne l'amour d'une femme qu'un homme mérite....

Ouiiii j'ai choisi Nuno et j'aimerais tellement lui montrer que je serai toujours là pour lui et uniquement lui


Sincèrement c'est un homme de 42 ans qui est de nature très discret.


Mais je l'aime depuis juillet et je crois que c'est vraiment lui.

J'ai peur qu'il m'aime plus
30 avril 2020 22:29
Coucou Naty,

Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête. Les choses sont simples, c'est nous que les rendons compliquées par peur du rejet.

Faut être prête à un évènentuel rejet qui fera que te libérer pour la suite de la vie. Si c'est positif c'est tant mieux, une autre suite encore plus heureuse.

A mon avis tu lui dis simplement que tu l'apprécies, que tu crois qu'il a un bon fonds et que tu crois ça va le faire entre vous. Ton souhait est de fonder une famille ensemble.

Si commence à invoquer des raisons, peu importe lesquels, tu traces ta route. C'est mort avec lui. Un autre homme t'attends ailleurs et tu dois être libre pour le rencontrer pas chargée mentalement.
30 avril 2020 22:31
Bah c’est elle qui va payer le mariage donc bon !
Citation
re.Vooriden a écrit:
dans ma culture oui

ce que j'ai vécu c'était l'inverse, la nana ma dit qu'elle voulait qu'on soit ensemble

ça m'a buggé xD
S
30 avril 2020 22:31
On est pas encore en juillet, on est bientot en mai.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Coucou les filles


Comment vous auriez dit à un homme que vous souhaitez faire votre vie avec lui ?

Je crois que dans votre culture c'est plutôt l'homme


Messieurs

De quel façon vous auriez aimé qu'une femme vous dise que elle vous aimez et que elle souhaite vivre à vous côté pour vous et vous donne l'amour d'une femme qu'un homme mérite....

Ouiiii j'ai choisi Nuno et j'aimerais tellement lui montrer que je serai toujours là pour lui et uniquement lui


Sincèrement c'est un homme de 42 ans qui est de nature très discret.


Mais je l'aime depuis juillet et je crois que c'est vraiment lui.

J'ai peur qu'il m'aime plus
N
30 avril 2020 22:33
Nuno
Citation
oussakout a écrit:
C'est qui Nono?
30 avril 2020 22:37
Qu'il l'aime aussi ça ne veut rien dire en soi. Ça ne garanti pas qu'il veut plus ensemble.

Faut être prête à toute éventualité.

Vu qu'il ne s'est pas exprimé lui-même clairement en ce sens très concret, les chances sont minces.
Citation
Sydonie a écrit:
Depuis le temps que tu nous parle de lui lol, maintenant que tu as fait ton choix, il ne te reste
plus qu'a prendre ton courage à deux mains et lui dire ce que tu viens de nous écrire. ..
Apparemment, selon tes écrits lui aussi t'aime, alors fonce et sois heureuse avec ton Nuno..
S
30 avril 2020 22:38
"je suis prête à partager ma réserve de chocolat avec toi" confused smiley
W
30 avril 2020 22:39
Suis ok avec toi, mais si elle foncé pas elle sera jamais... Mais là peur du rejet fait que....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Qu'il l'aime aussi ça ne veut rien dire en soi. Ça ne garanti pas qu'il veut plus ensemble.

Faut être prête à toute éventualité.

Vu qu'il ne s'est pas exprimé lui-même clairement en ce sens très concret, les chances sont minces.
r
30 avril 2020 22:40
on n'en est pas là lol
Citation
Ghost* a écrit:
Bah c’est elle qui va payer le mariage donc bon !
30 avril 2020 22:41
Salam

Ce genre de déclaration ne se fait d’un coup en une phrase, il faut un certain temps avant que ça rentre dans la tête de la personne en question, puis seulement après la communication se fait avers la personne qui convient.
C’est vraiment INJUSTE d’avancer ce genre de demande à la première personne rencontrée au premier jour de contact, juste c’est juste Angel
30 avril 2020 22:42
Clairement pour bien dormir la nuit et être libre pour le reste de sa vie, faut parler.

Avec beaucoup tu n'arrives pas à la moitié du discours qu'il y a un grand stop. Donc oui, faut le dire. Rien à perdre, tout à gagner.
Citation
Sydonie a écrit:
Suis ok avec toi, mais si elle foncé pas elle sera jamais... Mais là peur du rejet fait que....
o
30 avril 2020 22:43
tu le connais un peu? ... sinon:

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Nuno
W
30 avril 2020 22:50
Tu sais quoi ma Taki, suis bien contente de ne pas être dans cette situation...
La vie est déjà assez compliqué si maintenant tu dois encore te prendre la tête de savoir si tu
dois dire à un homme si tu l'aimes ou pasgrinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Clairement pour bien dormir la nuit et être libre pour le reste de sa vie, faut parler.

Avec beaucoup tu n'arrives pas à la moitié du discours qu'il y a un grand stop. Donc oui, faut le dire. Rien à perdre, tout à gagner.
30 avril 2020 22:53
Tu es forcément dans cette position. Sinon tu n'avances pas dans ta vie. Tu peux rester dans une pseudo relation, que dans ta tête, pendant des années.

Faut être juste. Et d'abord envers soi-même. Le secret pour bien dormir la nuit.
Citation
Sydonie a écrit:
Tu sais quoi ma Taki, suis bien contente de ne pas être dans cette situation...
La vie est déjà assez compliqué si maintenant tu dois encore te prendre la tête de savoir si tu
dois dire à un homme si tu l'aimes ou pasgrinning smiley
b
30 avril 2020 22:55
Sois à moi comme je suis à toi, mon adoré mon bien aimé, et n'ayons jamais que le même but : vivre et mourir ensemble, la main dans la main, cœur contre cœur, et nos âmes enlacées. Sourions à la vie et à tous ceux qui nous aiment. Je t'aime.
Victor Hugo

Mon paradis sur terre serait de vivre avec toi ; cent ans ne sont pas assez, il nous faut l'éternité. Être ensemble, le matin, le soir, à toute heure ; t'enlacer, te chérir, te protéger, t'aimer, c'est pour ces années à venir mon unique projet. Vivre avec toi, toi, mon trésor, mon bonheur, mon tout... mon amour.
Des mots de Maxalexis ; Des mots d'amour rien que pour toi (2014)


Mon amour tu es si loin de moi, mais chaque jour pourtant tu es en moi ! Oui, tout le temps, c'est toi et toi seul que je respire ; c'est toi et toi seul que je désire, et nul ne pourra prendre en mon coeur ta place !
Des mots de Fabienne Lhoumeau ; Le fil de soi (2010)
Celui ci car il est au portugal et toi en france

Je suis nulle en déclaration donc je te fais du copié collé
30 avril 2020 22:59
Haaa j’avais compris qu’elle te voulait pour la vie !

En même temps pourquoi tourner autour du pot ?! Rien de mieux qu’une femme qui sait ce qu’elle veut grinning smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
on n'en est pas là lol
N
30 avril 2020 23:00
Je sais ...
J'ai essayé de l'oublié....


On se connaît depuis petit..... et dire que pour lui j'étais la plus jolie de la famille de mes cousines et moi je comprenais pas pourquoi 1
A chaque fois que on sortait comme j'étais la plus jeune de tous on était un groupe. Lui à 10 ans de plus que moi c'était le plus vieux. Il motivait tout le monde à sortir. On se retrouvais tous au pub.

Lui se mettait dans un coin. Avec mon handicap le soir j'étais fatiguée. Les autres allaient faire les foux dehors. Moi c'était toujours avec lui que je me retrouvais. J'ai le souvenir qu'il restait toujours près de moi.

Je regrette de jamais avoir vu que c'était moi qu'il regardait .


J'ai juste le souvenir que ma cousine rentrait à la maison d'un côté. De l'autre son ex qui était partie de l'autre côté. C'est le meilleur ami de Nuno.

Et nuno et moi on etait en face l'un de l'autre chacun d'un coté de la route. On a pas bougé.

Je me souviens que ma cousine m'a appelé pour me dépêcher de partir. Nuno voulait traverser la route.... mais je suis partie.


J'aurais revenir avant. On aurait sûrement fini par être ensemble. J'aurais pas fait autant de conneries en France. Nuno n'aurait jamais commencé à boire.
Je sais qu'il m'a vraiment aimé. Je sais que moi aussi.
J'aurais dû partir plutôt.
J'ai toujours eu ce souvenir mais j'étais surment trop jeune pour comprendre

J'ai qu'une seule envie lui dire que je m'excuse que moi je crois en lui et en nous aussi.

Je me contrefiche du passé. De ce que on a vécu de se que on a pas vécu.

Je l'aime vraiment et grand mariage ça c'est pas nous. Je sais que lui veut un mariage à l'église comme moi.

Par contre on était pas vraiment d'accord sur le loeu. Moi j'aimerais que ça soit dans notre ville.
Mais la cérémonie dans le village où nos mères sont nées.

Et faire un bon déjeuner entre la famille les amis et une belle soirée douce et joyeuse.

Nuno aime beaucoup le sud du Portugal. Il aurait voulu que ça soit là bas. Mais on aurait que nos parents et frère et témoins. Mariage sur la page. Ca c'est vraiment mon amour. Plus romantique que moi.
Si il a un Dieu donnez nous la chance de vivre notre rêve.

Je serai là quoiqu'il arrive. A chaque seconde pour l'accompagner. Mon handicap il le connaît par coeur. Il sait que un jour je pourrai plus marcher et il en a peur.

Je crois que l'amour c'est vraiment tout caaaa .

Et puis je veux lui donner deux beau enfants . Qui lui ressemble

Je l'aime vraiment.

Sans lui c'est vide lol.






Citation
Pokemon Bleu a écrit:
On est pas encore en juillet, on est bientot en mai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook