Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lé gens peuvent etre aussi mauvais!!!
n
13 juin 2011 22:41
salam a tous. Je suis nouvel dans le forum et jaimerais bien savoir ce que vous penser de mon histoire.
J'était avec un jeune homme pendant preske 5ans ya 1ans il été venu me rtab et il ya 2mois de sa j'ai apris qu'il me trompé alor que deux semaine avant que je laprenne on été alé choisir le carelage pour notre future apparte. Des femme été venu dir a ma maman que sa mère ne voulé pa de moi que moi est ma famille somme pa des gens bien é encor plein de méchansté... L'orsque je lui est di que je sais qui me trompe il a dabord nié seulment je savé tou jlui et di son prénom ou el boss ect il était choqué du coup il ma di de toute fason jalé pa me marié avec toi alor que ta mère a parlé bete sur ma mère ect.. il a vraiment été méchant sur ces parole sanchan kil été en tort.. (ma mère na jamé parlé il a voulu just fair 1retournement de situation)..
mon histoire est trop longue je veu just savoir ce que vous penser sachant que hamdoulah j'ai réussi a loublier que je vais mieu san lui..
merci de vo réponse
n
13 juin 2011 23:57
wé sa c sur les gens on la méchanceté dans le sang mais pas tout le monde el hamdulilah moi jen é vu de tte lé couleur avec la famille a mon père et g même vu ma grand mère créeer des rumeur sur sa petite fille c mm pa sa bel fille mais sa petite fille la fille de son fils g t choker
l
14 juin 2011 00:06
salam,

Alors excuse moi mais il te trompe, tu le grille, ca fait plus d'un an et tu es la à encore te poser des questions????
Bien à vous,L
p
14 juin 2011 00:17
Selem Aleykoum wa Rahmat'Allah wa Barakatouh
t'as remercié Allah azzawajal de l'avoir écarté de ton chemin???
Repentit toi d'avoir fréquenté et attend qu'Allah soubhanouh mettent quelqu'un de meilleur sur ton chemin inch'Allah
A
14 juin 2011 00:59
Nan Lalla Lila,ça fait a peine 2mois kel a découvert le truk, le 1an c qd il est venu demander sa main.

Nass, c'est ds des grands événement comme sa que tu vois le vrai visage des gens et tu te rend compte qu'a part tes parents ou tes frère et seur, il n' y a pers qui te souhaite du bien. C'est flippant qd tu découvre sa, nos parents essaient de nous protéger le + possible de ses gens ms on tombe tjr des nues qd on les voient en action.

Que Dieu nous préserve des ces gens qui nous veulent du mal.
R
15 juin 2011 21:39
Qu'Allah t'aide a passé cette épreuve oukhty.
Ton histoire m'a beaucoup touché...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook