Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Foulana deviendra une star du trottoir et de films crasseux ?
25 mai 2019 01:04
Act1!

Foulana est née en 1990 dans une famille de déstructurés ou elle fut super mal éduquée par des tarés qui ont mis le paquet comme leurs parents avant eux sur la maitrise des apparences.
Ils font partie de la classe moyenne supérieure, le père et la mère sont pharmaciens, ils se sont rencontrés à la fac au début des années 80, diplôme en poche ils ont lancé leurs biz et depuis travaillent très dur en essayant de gagner le plus de frics possibles.

Foulana ne s'est jamais trouvée très jolie, elle n'a jamais pensé collée aux modèles que les médias lui imposent depuis toutes petite, elle a beau acheté tout ce qu'il faut pour donner l'impression de s'en rapprochée mais elle reste toujours frustrée, très rare qu'elle arrive à etre légèrement satisfaite d'elle meme et obtenir l'estime de soi qu'elle recherche.
Un manque terrible de confiance en elle qui clash avec une énorme envie de plaire! A 17ans un minable charo s’intéresse à elle, il a tout de suite vu grâce à sa longue expérience des ados avec des cerveaux de gamine, que la Foulana était la cible parfaite, tout dans son attitude montrait la fragilité de la personne et donc la facilité avec laquelle elle sera exploitée!
Le mec en échec scolaire a quitté le lycée depuis un bon moment mais continu d'y trainer avec son vespa et son style de boss du ter ter, ça marche grave sur un bon nombre de cibles.
Après des mois de coup de pression, de culpabilisation, de manipulation, un piège et un peu de forcing , Foulana est en total dépression, celle qu'elle aimait selon la définition hollywoodienne et dont elle était folle vient de la largué sèchement, le mec veut tenter autre chose. La meuf s'est totalement effondrée, le bac raté, conflits avec les parents qui ne captent pas le pourquoi de la baisse de niveau, la tension est insupportable, leurs fille unique se barre de chez elle.
Sa BF réussi à la garder qlq jours mais les parents finissent par se poser des questions et finalement ramènent Foulana chez elle. La encore c'est la guerre à la maison, elle reçoit des coups, des insultes et on l'enferme dans sa chambre. Avec la vie qu'ils mènent et leurs raisonnements, les parents n'ont pas la capacité de prendre du temps et surtout pouvoir supporter le rapport de force que leurs fille impose, ils sont incapable de comprendre pourquoi avec tout ce qu'ils ont fait pour elle, tout ce qu'ils lui donnent, les sacrifices, le fait qu'elle ne manque de rien, qu'elle soit privilégiée et en meme temps si ingrate, si irrespectueuse et leurs donne beaucoup de déception.
Les jours passent et Foulana fini par péter un câble, elle réussi à défoncer la porte, prend du fric, des affaires, un sac au dos et sort de chez elle, direction Lyon Part dieu et TER directe pour Genève.
Elle a deja pris plusieurs fois le train sans ses parents, avec des amis, l'école etc...mais c'est la première fois qu'elle sort du pays, arrivée en Suisse, cette débile légère se sont libre et comme dans certains films ou séries qu'elle a maté, tout ira bien pour la rebelle.
Elle prend une carte de la ville et finie par se trouver très vite un hôtel, mais sa joie et sa fierté est vite brisée car évidement le réceptionniste refuse de lui louer une chambre en découvrant qu'elle n'a pas 18 ans, elle insiste longuement avec un ton désespérée et ce dernier lui dit de revenir plus tard, il fera peut etre quelque chose.
Comme tu l'as compris, le mec est un ancien des hôtels "près des gares " il en a vu des filles en détresse tout au long de sa carrière et sait lui aussi vite les détectée.
Foulana heureuse d'avoir réussi à se débrouiller comme une grande décide d'aller découvrir la ville, elle aux anges, elle a le sentiment d'etre dans la peau de ces femmes qui changent de vie et qui repartent à zéro, un monde nouveau et plein de promesse qui s'ouvre à elle.
Le soir venue, elle se rappelle du RDV que lui a donné le réceptionniste qu'elle trouve assez mignon et sympa, une véritable caricature de steward. Elle arrive à l'heure et il lui propose de manger quelque chose, étant totalement en position de dépendance elle est en mode séduction et soumise, le reste de la nuit est pitoyablement glauque, cela lui rappellera son horrible première fois, qui en réalité fut un viol et elle en aura jamais conscience.
Le lendemain matin elle se réveille pour constater que le mec était encore la, elle fait semblant de continuer à dormir, un peu plus tard il fini par se réveiller en speed car il ne veut pas etre en retard à un RDV, lui propose un petit déj et lui donne RDV pour le soir.
Foulana est complètement perdue dans sa tete de déstructurée, elle ne peut meme pas définir le réel et captée ce qui s'est passé, alors elle va vers le plus facile et produit un mécanisme psychologique qui lui permet de supporter le foutoir qui est devenu son esprit et s'invente une aventure amoureuse avec le suisse.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/05/19 16:12 par caradenis.
 
Facebook