Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fixer cette déco au mur sans faire de trou ?
31 janvier 2018 12:57
Coucou les Yabis,

Je m'apprêtais à commander l'une de ces décorations murales à mettre au dessus de mon lit mais je ne sais pas comment les accrocher, sachant que je n'ai pas le droit de faire de trous au mur.
Vous connaissez des solutions ou bien est-ce impossible ?

[www.maisonsdumonde.com]
[www.maisonsdumonde.com]
b
31 janvier 2018 13:03
hola
la pate à fixe, mais pas la classique, la puissante
P
31 janvier 2018 13:05
De l’adhésif double face
Pâte à fixe

Mais de la bonne qualité pour ne pas recevoir ta deco sur la tête en plein sommeil mdrrr

Mais aussi faut voir combien pèse ta deco-^^
31 janvier 2018 13:09
Merci les filles,

Oui justement il faut quelque chose qui accroche très bien sinon c'est sur ma tête que ça tombe (1.6 kg) ptdr

Pour la première déco j'ai l'impression que les lignes du mandala sont trop fines pour qu'on puisse y cacher de la pâte à fixe derrière, non ?
L
31 janvier 2018 13:09
il y a des sortes de scothc pour cela ...

moi je fais toujours ça !! j'ai des gros miroirs qui tiennent juste avec des sortes de scotch avec des picots ... tu les trouves n'importe ou
y
31 janvier 2018 13:12
quelque soit la maniéré de fixee ça lisera des traces àlong terme déjà

ben si cpas lourd 'as la paf ou le scotch doubl face

sinon t'a la colle

mais que cesoitperé collé ou autre, une partie de la peinture sera détériorée de toute f&con, donc perso je réfère percer et ne pa prende le rique que ça tombe plutot que ça tombe su qqn


montre ta déco à ton proprio et dis llui que tu veux les accrocher il sera surement contant de les garder en tant que plus alue
31 janvier 2018 14:09
Hello la babysitter si tu es locataire tu as le droit de faire des trous, tu les rebouchera en partant. C'est ce que je n hésite pas a faire pour mon propre aménagement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook