Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment il faut procéder avec vous les hommes?
m
13 mars 2007 12:12
Je souhaiterais savoir comment il faut mettre le sujet du "nous" avec vous les hommes ; car on le sait c'est assez delicat vous prenez la fuite au moindre petit " coment tu qualifie notre relation" par exemple: donc jaimerais savoir comment aborder cela avec un homme
G
13 mars 2007 12:22
Salem,

Flatter son égo..!! In loveIn love

Flattez l'égo d'un homme, et toutes les portes s'ouvrent a vous, mesdames et mesdames...!! smoking smileysmoking smiley
13 mars 2007 12:53
Citation
mounia 78 a écrit:
Je souhaiterais savoir comment il faut mettre le sujet du "nous" avec vous les hommes ; car on le sait c'est assez delicat vous prenez la fuite au moindre petit " coment tu qualifie notre relation" par exemple: donc jaimerais savoir comment aborder cela avec un homme

tu lui dis que tu sais cuisiner comme Choumicha (si c pas le cas il n'est jamais trop tard pour se remettre a niveau lool) que tu le traiteras comme un pacha et quand tu l'appelle par son prenom tu le fais precedé par un "sidi"

là ca devrait etre gerable

là il va dire te dire "nous" .....
















...mais 3andak que ce soit un nous qui l'inclut lui tt seul looooool evil
m
13 mars 2007 13:10
lol honnetemen on parle de tt mai de nous c pa encore arrivé ; peut etre ke je suis pressée je sais pa mai si jatten encore je vai tomber amoureuse et la il sera trop tard koi...
13 mars 2007 13:15
Citation
mounia 78 a écrit:
lol honnetemen on parle de tt mai de nous c pa encore arrivé ; peut etre ke je suis pressée je sais pa mai si jatten encore je vai tomber amoureuse et la il sera trop tard koi...

ben c pas compliké ...

tu lui dis : "sidi ... , tu pense koi de nous ?" (les .. c pour son prenom evil)
O
13 mars 2007 13:17
Salam Monia78


Ché pas si ca va répondre à ta question, mais j'ai juste remarqué un truc:



Un mec plus t'es gentille avec lui plus il te prends pour une conne


Et plus tu le mène en bourrique, et plus il te mange dans la main winking smiley
13 mars 2007 13:22
Citation
mounia 78 a écrit:
Je souhaiterais savoir comment il faut mettre le sujet du "nous" avec vous les hommes ; car on le sait c'est assez delicat vous prenez la fuite au moindre petit " coment tu qualifie notre relation" par exemple: donc jaimerais savoir comment aborder cela avec un homme


faut y'aller avec des "sous -entendu"evil

je pensesmoking smiley

méme moi ki suis un zhomme, je sais pooooevil

on est trop complikéClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
13 mars 2007 13:24
Citation
Oumayma a écrit:

Un mec plus t'es gentille avec lui plus il te prends pour une conne


Et plus tu le mène en bourrique, et plus il te mange dans la main winking smiley

t'as lu ca ou ??
"biba" oula "jeune et jolie" mdrrrrr

c pas vrai en plus evil
m
13 mars 2007 13:26
C DOMMAGE kon doi etre strategik avec vous pour obtenir kelke chose de "normal" moi jsuis naturel et entiere avec lui pkoi je doi refelchir a etre maline pour kil reagisse comme il devrait c abherent tt ça
e
13 mars 2007 13:40
Citation
mounia 78 a écrit:
C DOMMAGE kon doi etre strategik avec vous pour obtenir kelke chose de "normal" moi jsuis naturel et entiere avec lui pkoi je doi refelchir a etre maline pour kil reagisse comme il devrait c abherent tt ça

t'as raison ne fais riend e tout çà!! soit TOI TOI tOI et puis TOI!
et si ca ne le convainc pas: tant pis!!


sinon, je n'ai pas bien compris ta question...
m
13 mars 2007 13:46
ma kestion :
commen amener introduire le sujet du nous sur le tapis avec un homme lorsquon a jami parléde nous
r
13 mars 2007 13:47
Citation
mounia 78 a écrit:
ma kestion :
commen amener introduire le sujet du nous sur le tapis avec un homme lorsquon a jami parléde nous


en disant "nous", tu veux dire parler mariageperplexe
m
13 mars 2007 13:50
pour des filles elles en parlent normalement

et pour d'autres c'est comme décrocher la lune
e
13 mars 2007 13:56
Citation
mounia 78 a écrit:
ma kestion :
commen amener introduire le sujet du nous sur le tapis avec un homme lorsquon a jami parléde nous

nous?? càd??

sortir ensemble?
etre ensemble?
avenir commun??

parler mariage?

ou encore, sa position sur votre relation actuelle?
m
13 mars 2007 13:57
je pense qu'elle parle de mariage , ce que veulent toutes les filles quand elles aiment
e
13 mars 2007 14:14
Citation
mariama_72 a écrit:
je pense qu'elle parle de mariage , ce que veulent toutes les filles quand elles aiment
ben non, elle ne veut pas attendre de tomber amoureuse car ca serait "trop tard"perplexe

Citation
mounia78 a écrit:
si jatten encore je vai tomber amoureuse et la il sera trop tard koi...
m
13 mars 2007 14:15
jaimerai kil qualifie notre relation si il y en a une la il peu tres bien me dire kon es des amis kil me voi en toute amitié moi jai été claire jai di ke je recherchai pa lamitié ke jen ai suffisemmen comsa alor la il fau kil comprenne koi jvai pa perdre mon temps a passer des apremidi des journes avec un mec , prendre des risques parce ke je sors de chez moi en disan ke jai des choses importantes a faire je mens , jai pa envi de perdre mon temps c certain je veu etre sur un chemin bien defini ; savoir sur koi je roule est ce kon es des potes des amis ou autre ??? mai comen lui dire san etre directe et san mettre de pression au gars c sa ke jveu savoir
m
13 mars 2007 14:18
pose lui la question direct et tu seras fixés
e
13 mars 2007 14:28
Citation
mounia 78 a écrit:
jaimerai kil qualifie notre relation si il y en a une la il peu tres bien me dire kon es des amis kil me voi en toute amitié moi jai été claire jai di ke je recherchai pa lamitié ke jen ai suffisemmen comsa alor la il fau kil comprenne koi jvai pa perdre mon temps a passer des apremidi des journes avec un mec , prendre des risques parce ke je sors de chez moi en disan ke jai des choses importantes a faire je mens , jai pa envi de perdre mon temps c certain je veu etre sur un chemin bien defini ; savoir sur koi je roule est ce kon es des potes des amis ou autre ??? mai comen lui dire san etre directe et san mettre de pression au gars c sa ke jveu savoir

bon, si tu n'es pas amoureuse, où est le probleme?

par contre s'il te plait assez, et que tu passes beaucoup de temps avec, active de faire qq chose, car une fois passé ce stade, il finira par te considerer que comme "simple amie"

bref, la prochaine fois que tu le verras, mets toi sur ton 31, sois souriante, seduisante, et fais lui bien comprendre que c'est pour lui que tu fais çà winking smiley
T
13 mars 2007 14:36
Salam,


C'est très simple...


Au détour d'une discussion à bâtons rompus tu lui demande la chose suivante...


"Si je te dis "NOUS", à quoi penses tu?


S'il te répond..."et bien ça me fait penser à TOI et MOI dans 50 ans, c'est qu'il y a des chances pour que ça fonctionne, l'espoir est permis...ET LE SOURIRE AVEC!


S'il te répond un truc pompeux du genre..."et bien...c'est la première personne du pluriel!"...oublie le, éloigne t-en, sauve toi vite en courant et reprends tranquillement ton ex statut de première personne du singulier (JE) en attendant de rencontrer la troisième personne du même mode (IL) qui sera prête pour qu'ensemble vous conjuguiez (enfin) votre aventure naissante au pluriel...le "NOUS" tant désiré!


Voilà, voilà...


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook