Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour ne pas être jalouse en couple?
L
12 novembre 2019 22:45
Tout est dans le titre.

Vous êtes jalouse sans plus ou complétement taré? lol. Le genre à penser aux femmes avec qu'il était avant, encore pire s'il a eu des enfants avec l'une d'entre elle (même si lui vous rassure etc, vous avec la certitude qu'il vous aime vraiment mais ca n'empeche pas de ressentir cette jalousie).

Dites la vérité grinning smiley
12 novembre 2019 22:46
La confiance ... pourquoi être jalouse si tu es sur que ton mari ne regarde que toi
Citation
LilyaAssia a écrit:
Tout est dans le titre.

Vous êtes jalouse sans plus ou complétement taré? lol. Le genre à penser aux femmes avec qu'il était avant, encore pire s'il a eu des enfants avec l'une d'entre elle (même si lui vous rassure etc, vous avec la certitude qu'il vous aime vraiment mais ca n'empeche pas de ressentir cette jalousie).

Dites la vérité grinning smiley
12 novembre 2019 22:47
La jalousie est humaine.
L
12 novembre 2019 22:49
Quand bien meme on a une confiance aveugle en son mari, et meme en nous même, il y 'a une partie de nous qui ne peut s'empecher de penser aux femmes et surtout la mère des enfants par exemple qu'il a connu.

Je ne saurais décrire.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
La confiance ... pourquoi être jalouse si tu es sur que ton mari ne regarde que toi
12 novembre 2019 22:50
Jalouse maladivement possessive. Le simple fait de savoir qu'il a été amoureux me gênerait Oups
12 novembre 2019 22:51
Je ne suis pas jalouse mais possessive
*
12 novembre 2019 22:51
Je ne me mets pas en couple ?? c'est radical et efficace.

Plus sérieusement, c'est humain mais il ne faut pas tomber dans l'excès, à la limite de la paranoïa...
12 novembre 2019 22:52
Je suis pas jalouse du tout... déjà il a du mal a faire la bise à une femme autre que ma famille... une fois il a danser en soirée avec ses amis avec une femme... il me ma dis le lendemain tellement il a eu honte et était très mal... il me la dit en chialant et en se mettant à genoux mdr ca ma fait plutôt rire qu'autre chose
Citation
LilyaAssia a écrit:
Quand bien meme on a une confiance aveugle en son mari, et meme en nous même, il y 'a une partie de nous qui ne peut s'empecher de penser aux femmes et surtout la mère des enfants par exemple qu'il a connu.

Je ne saurais décrire.
.
12 novembre 2019 22:52
Moi j'étais complètement tarée. Follement jalouse. Ms je suis tt le contraire mnt! Pr te dire...

Qu'on peut être très jalouse et s'en débarrasser !

Après moi j'étais jalouse parce que l'impression d'avoir un trésor pur que personne n'a touché et. Et je voulais que ça reste vrmt a moi.

Ms dès que j'ai compris que ce n'était pas ça. La jalousie s'en est allée.


DC je pense qu'un gars qui a déjà connu une femme ne m'aurait jms rendu aussi jalouse.

Pr ma jalousie il fallait vrmt que j'ai l'impression de devoir le garder intact a mes côtes haha DC très jalouse!
Après qd ça a un passé sayé plus d'intérêt a le garder super pur DC pas de jalousie exacerbé juste un peu.

Je sais je suis louche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 22:53 par PartirUnJrSansRetour.
12 novembre 2019 22:53
Salem

Un peu de jalousie dans la limite du raisonnable , ça fait toujours plaisir à l'autre...

Du moment que tu te dis que c'est Toi qu'il a choisi tu n'as pas à être jalouses autres ou à causes des autres.
L
12 novembre 2019 22:55
Je vois donc finalement t'es pas tellement jalouse en fait. Enfin taré mais à ta façonptdr ptdr
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Moi j'étais complètement tarée. Follement jalouse. Ms je suis tt le contraire mnt! Pr te dire...

Qu'on peut être très jalouse et s'en débarrasser !

Après moi j'étais jalouse parce que l'impression d'avoir un trésor pur que personne n'a touché et. Et je voulais que ça reste vrmt a moi.

Ms dès que j'ai compris que ce n'était pas ça. La jalousie s'en est allée.


DC je pense qu'un gars qui a déjà connu une femme ne m'aurait jms rendu aussi jalouse.

Pr ma jalousie il fallait vrmt que j'ai l'impression de devoir le garder intact a mes côtes haha DC très jalouse!
Après qd ça a un passé sayé plus d'intérêt a le garder super pur DC pas de jalousie exacerbé juste un peu.

Je sais je suis louche !
12 novembre 2019 22:57
La jalousie est un tue l'amour
F
12 novembre 2019 23:01
Salam,

Je serais du genre à être jalouse mais pas dans l'excès quand même, et je trouve ça normal qu'il y ait une jalousie maîtrisée dans un couple.
12 novembre 2019 23:10
il faut qu’il y ait un peu de jalousie dans un couple. Par exemple je n’accepterai pas qu’il ait des amiEs des choses comme ça mais pas de là à être parano !
P
12 novembre 2019 23:13
Non sincèrement jamais déjà je ne suis pas une personne jalouse de ma nature comça pk je ne sais pas ....et là je vis avec un mari jaloux mais je trouve il a jalousi malade
S
13 novembre 2019 00:30
Salam aleykoum,

Je ne me mets pas en couple comme ça 0 jalousie grinning smiley
13 novembre 2019 00:44
Je ne suis pas du tout jalouse, par contre je ne me mettrai jamais avec un homme qui s'est fait quitter, qui plus est s'il parle encore de son ex, ça veut dire qu'il y est encore attaché et que je ne serai qu'un pansement.
13 novembre 2019 02:13
Voilà pourquoi.

Selon El Moghira, Sa’d Ben ‘Obada a dit : « Si je surprenais un homme avec ma femme, je le frapperais avec la pointe de mon sabre. – Vous êtes peutêtre étonnés de la jalousie de Sa’d ? Intervint alors le Prophète, mais sachez que moi je suis plus jaloux que lui et Dieu est plus jaloux que moi. » Selon ‘Aïcha, l’Envoyé de Dieu a dit : « Ô communauté de Mohammed, personne n’est plus jaloux que Dieu, lorsqu’Il voit qu’un homme et une femme commettent l’adultère. Ô communauté de Mohammed, si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Tout est dans le titre.

Vous êtes jalouse sans plus ou complétement taré? lol. Le genre à penser aux femmes avec qu'il était avant, encore pire s'il a eu des enfants avec l'une d'entre elle (même si lui vous rassure etc, vous avec la certitude qu'il vous aime vraiment mais ca n'empeche pas de ressentir cette jalousie).

Dites la vérité grinning smiley
13 novembre 2019 03:22
Salam
la jalousie est 1 poison dans 1 couple ! Si il t'aime c'est essentiel le reste n'a pas d'importance
la seule chose à faire contre et de patienter et endurer car sinon ton histoire risque de finir court
13 novembre 2019 09:31
Salam aleykoum

Moi je suis très jalouse et possessive. Et même si ca m'énerve le fait qu'il ait pu avoir un passé je ne peux rien y faire du coup jy pense pas lol.

Mais cest un sentiment difficile a gérer en fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook